| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Elune] La revanche des blondes (et des brunes aussi) |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | Bonjour à tous ! enfin surtout toutes !
Message édité par Yliaene le 19-06-2006 à 22:36:21 --------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
bonoboo Carabin | J'ai passé mon compte à un pote, comme je joue plus que le vendredi soir, donc je suis pas sur d'etre la, mais j'essairais --------------- ![]() ![]() ![]()
.:|Song for Peace|:. "Se battre sans savoir pourquoi l´on se bat est le fait d´un imbécile et non celui d´un héros" Boris Vian |
thepure Gaïalover | waaaa bonoboo est une fille je savais pas serieux --------------- ![]() ![]() ![]() <-merci joy Gaïa: "nous n'heritons pas de la terre de nos ancetres, nous l'empruntons à nos enfants" Proverbe amerindien. Connaissons nous mieux en delirant // un peu de douceur pour noel //Pupuuuu pierrailllllle |
bonoboo Carabin | Mon nain porte une robe et des cheveux longs, je pensais que ça passerais --------------- ![]() ![]() ![]()
.:|Song for Peace|:. "Se battre sans savoir pourquoi l´on se bat est le fait d´un imbécile et non celui d´un héros" Boris Vian |
Wayne Powered by Chiantos™ | Trolli, t'as oublié le --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | bah Bono tu es la bienvenue, coupine --------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
xion Ombre | J'essairais bien de venir avec ma druide ^^
--------------- Varimathras : Ezolath Troll guerrier ~ Just Wipe It ~ ....... Mort-vivant rogue |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | si elle est en robe, ui --------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
xion Ombre | ui elle est en robe --------------- Varimathras : Ezolath Troll guerrier ~ Just Wipe It ~ ....... Mort-vivant rogue |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Squoi ces idées tordues trolli? --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
xion Ombre |
--------------- Varimathras : Ezolath Troll guerrier ~ Just Wipe It ~ ....... Mort-vivant rogue |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | Lily, un rien t'habilles tu sais --------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
jareth même pas peur | Ouais mais il est moche le set sergé ! Je viendrai avec mon pretre dans sa belle robe rouge qui lui sied si bien |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | Yeah les gens on va etre une bonne douzaine ! on va roxxer tous en ptite robe --------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
cyrielle |
|
xion Ombre | Pour moi ca sera surement Aléna, druide lvl 46
xion Ombre | Pareil me faut une robe ^^
Message édité par xion le 19-06-2006 à 15:17:47 --------------- Varimathras : Ezolath Troll guerrier ~ Just Wipe It ~ ....... Mort-vivant rogue |
jareth même pas peur | Pour la robe vous pouvez demander à Trolli de vous en faire une jolie, moyennant 2 ou 3 fleurs de feu et 20 étoffes runiques |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | ---Trolli de passage qui reviendra jeudi ---
Message édité par Yliaene le 19-06-2006 à 22:36:59 --------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
xion Ombre | 19h - 20h30, peut-être pas le meilleur orraire pour moi car je mange a cette heure ci --------------- Varimathras : Ezolath Troll guerrier ~ Just Wipe It ~ ....... Mort-vivant rogue |
Summer rain Je ne rale pas je m'exprime | ce jeudi ci? mmh 19-20h30
Message cité 1 fois Message édité par Summer rain le 20-06-2006 à 10:01:59 --------------- La passion domine la raison... ![]() ![]() ![]() <- |
bonoboo Carabin |
|
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | ben désolée de pas avoir toujours mon pc avec moi, désolée d'avoir des exams en ce moment et désolée de pas etre là 24h sur 24 ! |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | J'pensais à un message sur le chan de guilde. et puis sigward peut le faire. Apres tout avec sa robe rose, on s'y méprend --------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
xion Ombre | Moi pour l'heure c'est Juste une remarque, je viens après le commencement si il faut --------------- Varimathras : Ezolath Troll guerrier ~ Just Wipe It ~ ....... Mort-vivant rogue |
jareth même pas peur |
|
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | Ben ça va etre comme ça, avec tout le monde en robe, mais si personne n'est prévenu c'est clair qu'on va etre trois pécorres devant Orgri à se dire "on y va ou on n'y va pas ?" --------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
jareth même pas peur | Mouais bon, a priori j'pourrai pas jouer à WoW ce jeudi donc bah voilà (va retourner télécharger des divx et jouer à Ryzom) --------------- même pas mal youhou sans les mains !! |
Swiip | les orgnobi c'est séxué ou asexué?
--------------- |
Page : 1 2 Page Précédente |