| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Elune] Une partie => le 4 mai, Strat phalange reste une place |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | Bonsoir mes loulous !
Message édité par Yliaene le 04-05-2006 à 13:02:57 --------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | yeah angie alors pas de soucis, j'vais editer au fur et à mesure --------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | Pat, si tu attendais au moins que j'aie fini d'éditer --------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
ordanat je savais que ca passerais pas | bonsoir je serais present le plus souvent possible (si en plus on peux grouper nos apply avec les sorties c est encore mieux) |
leroidpoulets le retour de la basse-cour | Moi je suis dispo quand tu veux trolli dès que je suis nivbeau 60 |
bonoo |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | alors Bono, pourquoi pas les dimanches quans tu es libre --------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | Orda est lvl 60 --------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | Je doubeule mais c'est mal.
--------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | on pourra essayer le temple englouti aussi --------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | Allez du concret !
--------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
bonoo |
galek Hype | Mercredi, ça va être difficile pour moi.
--------------- Gwindoriel, elfe voleuse, Elune. OnTheRaidAgain |
Summer rain Je ne rale pas je m'exprime | yep mercredi impossible
--------------- La passion domine la raison... ![]() ![]() ![]() <- |
jareth même pas peur | Ouais mercredi on fait quelque chose .. ZG avec les forgerons, donc en fait je serai dispo jeudi soir plutôt. Et dimanche aussi bien sûr (avec Sigward ou Isao, selon les besoins) |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o |
Summer rain Je ne rale pas je m'exprime |
--------------- La passion domine la raison... ![]() ![]() ![]() <- |
HPoirot | Mercredi pas possible pour moi, je vais a ZG avec les malades du dessus |
Swiip |
|
Swiip |
Message édité par Swiip le 02-05-2006 à 15:54:45 |
galek Hype | Ce n'est pas bien de flooder swiipounet --------------- Gwindoriel, elfe voleuse, Elune. OnTheRaidAgain |
Swiip |
|
galek Hype |
Message édité par galek le 02-05-2006 à 20:30:42 --------------- Gwindoriel, elfe voleuse, Elune. OnTheRaidAgain |
Swiip |
|
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | là c'est du pourrissage en règle --------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | Bon on reprend...
Swiip | Raté...
|
ordanat je savais que ca passerais pas | oki pour moi jeudi soir chere marraine la bonne fee(type de la fee au choix) |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | ok ça roule zetes inscrits, merci mes chéris --------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
Summer rain Je ne rale pas je m'exprime | wowotte est 56 je pense que ce serait mieu de la prendre ce soir pour profiter de la pierre d'ame --------------- La passion domine la raison... ![]() ![]() ![]() <- |
Page : 1 2 Page Précédente |