| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Enchantement +55 soins. |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | En grosse guilde il y'a les Oghma et les Prophecy.
--------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
zecowboy zec / zcb / Jaysus | il y a plus que les oghma et prophecy qui farment mc |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | Wé mais ce sont les "grosses guildes" après les autres y'a les kikounours aussi et Ad Astra ... nimporte quelle guilde est plus grosse que nous en fait --------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
stef680 | ca m'interesse aussi
|
fumoffu Reroller fou furieux | pour moi c'est la meilleure arme bleue pour druide :
--------------- For ever Drood -> hogger down -> yowler down |
stef680 | moi c'est pour pretre que je cherche une belle arme |
HPoirot | Wé je veux le baton de domination et la lame d'azuresong aussi |
fumoffu Reroller fou furieux | oui je sais bien mais pour prêtre j'aurais plutot :
Message édité par fumoffu le 27-02-2006 à 15:31:38 --------------- For ever Drood -> hogger down -> yowler down |
jareth même pas peur | Hum pour pretre, vu que j'aime pas utiliser des sous pour mon équipement, je conseille de suer un peu pour faire les quetes nécessaires et obtenir en récompense http://wow.allakhazam.com/item.html?witem=15854
--------------- même pas mal youhou sans les mains !! |
bonoboo Carabin | Jamais vu cet enchant encore --------------- ![]() ![]() ![]()
.:|Song for Peace|:. "Se battre sans savoir pourquoi l´on se bat est le fait d´un imbécile et non celui d´un héros" Boris Vian |