| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Enchantements |
bonoboo Carabin | J'ajoute ce tableau qui vous indique les composants obtenus en fonction des objets desenchantés et de leur lvl. Message édité par bonoboo le 28-11-2005 à 18:10:01 |
bonoboo Carabin | Reservé |
thepure Gaïalover |
--------------- ![]() ![]() ![]() <-merci joy Gaïa: "nous n'heritons pas de la terre de nos ancetres, nous l'empruntons à nos enfants" Proverbe amerindien. Connaissons nous mieux en delirant // un peu de douceur pour noel //Pupuuuu pierrailllllle |
lespagnol | Bien vu bono,je pense que d'autres enchanteurs peuvent s'associer à toi pour rassembler le matos. |
HPoirot | Oui, y'a pas de problème pour le matos. |
bonoboo Carabin | MàJ : Ya tout |
bonoboo Carabin | Pour les +15 agi c'est surtout les essences qu'il faut trouver |
Summer rain Je ne rale pas je m'exprime | dis bono |
lespagnol | -Tueur de démon effet rouge intense
|
bonoboo Carabin | tueur de démon seait plutot orange et les tueur bete/elementaires rouges
|
lespagnol | Oui plutôt orange,mon arme est de couleur noire donc surement plus accentué |
Summer rain Je ne rale pas je m'exprime | merci bien |
HPoirot | Juste pour signaler que je suis enchanteur aussi (296), faudrait que je fasse un post du genre mais j'ai la flemme la |
bonoboo Carabin | A noter: nouveau: +20 esprit ( |
playboy mommy Riot poof | Il est jouli ton toupic, Bonobo... Il est tout plein de couleur |
bonoboo Carabin | Merci, j'y ai passé du temps pour le taper en plus |
bonoboo Carabin | @Jareth j'ai mis un edit pour ton enchant
|
bonoboo Carabin | J'regarderais ce WE j'aurais plus de temps |
xion Ombre | oki doki bonoo, merci --------------- Varimathras : Ezolath Troll guerrier ~ Just Wipe It ~ ....... Mort-vivant rogue |
bonoboo Carabin | Up pour rajouter l'acquisition d'un croisé pour la modique ( --------------- ![]() ![]() ![]()
.:|Song for Peace|:. "Se battre sans savoir pourquoi l´on se bat est le fait d´un imbécile et non celui d´un héros" Boris Vian |
zecowboy zec / zcb / Jaysus | yeah gg bono |
bonoboo Carabin | Pour les enchantements me faut surtout des essences éternelles supérieures (objets verts 50+) et des grands éclats (bleu 50+)
--------------- ![]() ![]() ![]()
.:|Song for Peace|:. "Se battre sans savoir pourquoi l´on se bat est le fait d´un imbécile et non celui d´un héros" Boris Vian |
cali | pour les essences te faut des armes 50+ sinon ca sera poudre d'illusion |
bonoboo Carabin | Vi les deux sont possibles donc je prends tout --------------- ![]() ![]() ![]()
AkKmAn | On a un enchanteur qui c'est faire le +22 inté. aussi?
--------------- -= Almighty Paladin 70 =- |
bonoboo Carabin | Pas encore le +22 faut masse de dark iron ou de compos issus de mc...pour la reput du thorium --------------- ![]() ![]() ![]()
cali | je sais faire le +9 dmg sur une arme 2 mains, en plus |
bonoboo Carabin | J'ai du en choper 4-5 deûis aussi faudrait que je mette a jour... --------------- ![]() ![]() ![]()
bonoboo Carabin | J'ai édité mais si vous pouviez donner les details (compos toosa, avec les couleurs si possible ^^ ) ca m'arrangerait |
AkKmAn |
Page : 1 2 Page Précédente |