| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Enchantements |
AkKmAn | Reprise du message précédent : --------------- -= Almighty Paladin 70 =- |
xion Ombre | 3 cristals de nexus le +15 RF ? Message édité par xion le 02-03-2006 à 21:49:15 --------------- Varimathras : Ezolath Troll guerrier ~ Just Wipe It ~ ....... Mort-vivant rogue |
jareth même pas peur | oui Xion, toi aussi tu trouves ça démesuré ? --------------- même pas mal youhou sans les mains !! |
leroidpoulets le retour de la basse-cour | Mon enchanteur en est qu'a 150 pour le moment mais dès que j'arrive a 300 je me joins a vous |
xion Ombre | Moi je ferai ca pour travail du cuir quand je serai 300 je pense --------------- Varimathras : Ezolath Troll guerrier ~ Just Wipe It ~ ....... Mort-vivant rogue |
xion Ombre | Grattouile clem' --------------- Varimathras : Ezolath Troll guerrier ~ Just Wipe It ~ ....... Mort-vivant rogue |
galek Hype | J'ai une question concernant les enchantements de thorium et de cuir.
--------------- Gwindoriel, elfe voleuse, Elune. OnTheRaidAgain |
bonoboo Carabin | Je dois avoir juste celui sur bracelets pour ma part --------------- ![]() ![]() ![]()
.:|Song for Peace|:. "Se battre sans savoir pourquoi l´on se bat est le fait d´un imbécile et non celui d´un héros" Boris Vian |
zecowboy zec / zcb / Jaysus | il existe aussi le +55 soins sur arme mais la formule se loot a Molten.
--------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
pikako |
|
xion Ombre | Bon courage alors --------------- Varimathras : Ezolath Troll guerrier ~ Just Wipe It ~ ....... Mort-vivant rogue |
jareth même pas peur | Surtout si ton raid ne fonctionne pas en dkp mais en SK --------------- même pas mal youhou sans les mains !! |
pikako | je connais pas trop le principe de SK, ca marche comment pour les ressource de craft? |
Page : 1 2 Page Suivante |