| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Les essplorations de Fade |
ilfiniol chauve-playmobil | Et oui, même si je ne joue plus pour l'instant, il fallait quand même que je vous fasse partager mes joies passées lors des essplorations dans le monde de WoW Message édité par ilfiniol le 28-08-2007 à 11:29:25 --------------- Tradition oblige, playmobil aussi ! ![]() ![]()
|
ilfiniol chauve-playmobil | Le Mont Hyjal
Message édité par Gandalf le 28-02-2008 à 08:56:16 --------------- Tradition oblige, playmobil aussi ! ![]() ![]()
|
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Héhé plutôt joli tout ça --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Sinon vu que je suis curieux... c'est quoi les techniques pour aller explorer ces zones? --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
bonoboo Carabin | Connaissais pas tout ca --------------- ![]() ![]() ![]()
.:|Song for Peace|:. "Se battre sans savoir pourquoi l´on se bat est le fait d´un imbécile et non celui d´un héros" Boris Vian |
ilfiniol chauve-playmobil | Héhé --------------- Tradition oblige, playmobil aussi ! ![]() ![]()
|
bonoboo Carabin | Mais non tu sais faut que tu viennes reroll pour pouvoir nous guider --------------- ![]() ![]() ![]()
.:|Song for Peace|:. "Se battre sans savoir pourquoi l´on se bat est le fait d´un imbécile et non celui d´un héros" Boris Vian |
ilfiniol chauve-playmobil | Mon compte est fermé --------------- Tradition oblige, playmobil aussi ! ![]() ![]()
|
ilfiniol chauve-playmobil |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | le débarcadère elfe j'y suis allée. J'ai même failli y organiser un mariage d'Yliaene, et finalement rien n'a eu lieu. --------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | wi tout à fait et vieux Ironforge aussi --------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
ilfiniol chauve-playmobil | Le vieux IF j'ai jamais tenté n'ayant pas eu de vrai perso côté Alliance... Mais je ne sais plus si c'est possible... --------------- Tradition oblige, playmobil aussi ! ![]() ![]()
|
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Le vieux IF j'ai vu une video et franchement, j'ai envie d'y aller ^^ --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Leybi Bisounours (c)So | Hééééé chouette topic, gratz ilfi J'aimerai bien tester le vieil IF aussi... Mais c'est de l'organisation... Sinon ma mage Athelean a grimpé il y a trèèèès looongteemps (juillet 2004) au level 14 (enfin je sais plus exactement j'ai perdu le screen A part ca j'ai été voir 2-3 trucs connus pendant le leveling d'Athelean... la tour elfe sur la cote au nord des clairières de Tirisfal par exemple... Stormwind aussi que j'adore : le "sous-stormwind", le portail derrière la grille, en haut de la cathédrale (ca je l'ai fait y'a quelques jours ^^) Par contre j'ai jamais super aimé le coté "élitiste" de l'exploration du temps ou y'avait noggenfogger alcoholics et co, fallait connaitre un peu le milieu et les personnes pour avoir les infos Message cité 1 fois Message édité par Leybi le 28-02-2008 à 00:05:27 --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. |
--------------- Tradition oblige, playmobil aussi ! ![]() ![]()
|
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | pkoi les screens du premier post sont pas comme ceux d'apres ? --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | Tu veux que j'ajoute mes photos du vieux IF ? --------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Ha oui !
--------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
ilfiniol chauve-playmobil | Mais faites vos topic d'essploration, ici c'est chez moi --------------- Tradition oblige, playmobil aussi ! ![]() ![]()
|
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | bon ben je poste rien alors --------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
|
Leybi Bisounours (c)So |
Ouioui
Ah je parle pas du smiley moi --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. |
|