| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Evolution des hypes vers MC |
jareth même pas peur | Raaah, évite de parler de tournante, Foufoune va tout déformer ! --------------- même pas mal youhou sans les mains !! |
galek Hype | Le sujet ne nous est pas inconnu, nous y travaillons avec lily. Message édité par galek le 01-03-2006 à 18:32:40 --------------- Gwindoriel, elfe voleuse, Elune. OnTheRaidAgain |
jareth même pas peur | Bon, bah si vous êtes penchés sur le problème c'est parfait --------------- même pas mal youhou sans les mains !! |
galek Hype |
--------------- Gwindoriel, elfe voleuse, Elune. OnTheRaidAgain |
zecowboy zec / zcb / Jaysus | Il faut aussi voir ce que veut dire regulier --------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
bonoboo Carabin | Vu que je jouerais rarement le mardi je risque de perdre ma place le vendredi donc? --------------- ![]() ![]() ![]()
.:|Song for Peace|:. "Se battre sans savoir pourquoi l´on se bat est le fait d´un imbécile et non celui d´un héros" Boris Vian |
Fishes M'en Fish | Pour avancer, il faut un groupe régulier de 30 personnes. Les 10 autres apprennent sur le tas, et au final tout le monde pourra se débrouiller dans l'instance. Mais tout le monde ne pourra pas y participer à chaque fois --------------- FishesTown |
galek Hype | J'approuve no, ce n'est pas en 3 sorties qu'on peut dégager un groupe solide de régulier.
--------------- Gwindoriel, elfe voleuse, Elune. OnTheRaidAgain |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | Pat... c'est très gentil de prendre en compte mes raleries, mais le jour ou j'aurai envie de faire mc bah je me débrouillerai. De toutes façons je sais pertinement que je ne pourrai pas participer au raid forgerons/hypes parce qu'il y a trop de monde qui attend. --------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
Sid6.7 :ack: | Bien le bonjour!
Message édité par Sid6.7 le 02-03-2006 à 14:41:42 --------------- ![]() ![]() ![]()
Les Dragons de Jade - Horde - Varimathras |
bonoboo Carabin | Et un pool limité (style les reguliers hors guilde + les guildés ) avec des inscriptions par ordre de postage? |
zecowboy zec / zcb / Jaysus | c'est à dire?
--------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
bonoboo Carabin | Bah les non guildés deja inscrits + les guildés |