| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : On se fait une virée les filles? |
bonoboo Carabin |
Message édité par bonoboo le 27-07-2006 à 13:49:10 --------------- ![]() ![]() ![]()
.:|Song for Peace|:. "Se battre sans savoir pourquoi l´on se bat est le fait d´un imbécile et non celui d´un héros" Boris Vian |
zecowboy zec / zcb / Jaysus | quand tu veux ma poule --------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | je crois que les membres qui vont à MC c'est le mardi et le vendredi. --------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
zecowboy zec / zcb / Jaysus | bah nous c'est raid lundi mardi mercredi jeudi mais en periode de vacances on raid plus car on a quelques soucis niveau effectif qu'on essaie de regler --------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
bonoboo Carabin | Jeudi prochain, soit en soirée soit en aprem? --------------- ![]() ![]() ![]()
.:|Song for Peace|:. "Se battre sans savoir pourquoi l´on se bat est le fait d´un imbécile et non celui d´un héros" Boris Vian |
zecowboy zec / zcb / Jaysus | j'serais pas dispo ^^ amusez vous bien, au pire on remettre ca --------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
xion Ombre | Les lvl 48 sont accépté ? |
zecowboy zec / zcb / Jaysus | ouais on fait un raid dm --------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
xion Ombre | Ou Ragefeu |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | hey hey les copines jai une idée !
--------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
xion Ombre | Tiens, pour une fois ta une bonne idée twâ |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | ouaiiis avec le baton de guerre massacreur et le set sergé. Troooop la classe. sinon j'ai une robe de fete, une robe noire... etc --------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
zecowboy zec / zcb / Jaysus | on peut prendre nos armes quand meme? car bon j'veux meme le faire à poil tant que j'ai mes 2 épée ^^
--------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | nananan j'parie que t'as des épées kipikent --------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
xion Ombre | Je vais essayer de vous trouver un vieux stuff Message édité par xion le 21-07-2006 à 14:17:37 |
zecowboy zec / zcb / Jaysus | j'veux pas te faire de peine trolli mais avec un tel stuff meme au lvl 60 on va pas passer --------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
xion Ombre | Bein on raid l'instance alors |
zecowboy zec / zcb / Jaysus | on peut faire maraudon en raid?
--------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
xion Ombre | J'en sais rien moi ^^ |
bonoboo Carabin | avec les restrictions de chais plus quel patch c'est pas gagné --------------- ![]() ![]() ![]()
xion Ombre | Alors faut voir, faut quand même une restriction de stuff, vous vous y connaissais surement mieux que moi donc je vous laisse décider ( vert ect.. ) |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | bon ben pas en gris mais en vert alors ^^ --------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
xion Ombre | Ok, reste a voir pour la date et les participents, perso a partir de lundi 24 je suis dispos toute la semaine je crois ^^ |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | Les tissus vous avez ce qu'il faut en vert ? ou j'dois vous crafter quelques trucs ? --------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
xion Ombre | 'tite rectfication, je suis dispo les 2 semaines a venir, je pars le 5 août en vacances ^^ |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | Faut vraiment définir une date, ça devient urgent --------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
bonoboo Carabin | Jeudi soir, 21h , que les interessés s'inscruptent --------------- ![]() ![]() ![]()
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | allez je m'inscruptionne, passke j'ai décallé mon départ à vendredi Message cité 1 fois Message édité par Yliaene le 24-07-2006 à 15:19:27 --------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
bonoboo Carabin |
--------------- ![]() ![]() ![]()
xion Ombre | Je m'inscrupte --------------- Varimathras : Ezolath Troll guerrier ~ Just Wipe It ~ ....... Mort-vivant rogue |
bonoboo Carabin | Suivant Message édité par bonoboo le 24-07-2006 à 18:08:42 --------------- ![]() ![]() ![]()
xion Ombre | Je me reinscrupte, ha mince ça marche pas --------------- Varimathras : Ezolath Troll guerrier ~ Just Wipe It ~ ....... Mort-vivant rogue |
pikako | allez je m'inscrupte aussi si vous voulez bien de moi |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | Comme les gens connaissent pas forcément tes persos tu pourrais ptetre Juste rappeler les classes et lvl --------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
bonoboo Carabin | Donc margot et ivan c'est tes persos, ok ok ^^
galek Hype | Je serais bien venu mais j'ai la préparation pour le baptème du petit jeudi soir --------------- Gwindoriel, elfe voleuse, Elune. OnTheRaidAgain |
bonoboo Carabin | Et bien prépares bien ^^
xion Ombre | Sinon comme classe on a quoi ? ^^ ( je connais plus tres bien vos perso mwâ --------------- Varimathras : Ezolath Troll guerrier ~ Just Wipe It ~ ....... Mort-vivant rogue |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | Mage wouik (moi) Démo ou palaweak pour Ivan, curé, Bono ? --------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
Page Précédente |