Blizzard vient d'annoncer la disponibilité prochaine d'une réplique officielle en taille "réelle" de l'épée Frostmourne d'Arthas, vue dans Warcraft 3.
Bon, pas de grosse fumée, de corruption d'âme ni de sang de Terenas au programme, mais ça sera quand même hyper cool au beau milieu d'un salon
Voici le site dédié : http://www.epicweapons.com/products/frostmourne/
La réplique de Frostmourne fera 1,19 mètre, dont 71 cm de lame. La poignée (ou plutôt la "fusée" ) sera entourée de cuir véritable.
Les épées contiendront une puce RFID afin de pouvoir toujours transmettre le numéro de série de l'épée (pour la contrefaçon).
Les épées (en édition limitée) seront disponibles à partir du 1er Mai au prix de 379 $ (+ frais de port internationaux). Les plus impatients peuvent participer à des enchères sur les 99 premières épées, vendues à partir de 429 $ (+ frais de port), qui seront disponibles à partir du 7 Avril.
Les acheteurs recevront un certificat d'authenticité, un lecteur pour la puce RFID, un présentoir pour l'épée, ainsi qu'un poster en édition limitée en cadeau bonus.
Bon, je me lance, elle ira rejoindre ma (très jolie) réplique de l'épée d'Arwen dans le Seigneur des Anneaux
---------------
De grâce, ne m'obligez pas à vous éventrer...