online faq recherche accueil

Il y a 67 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Frostmourne !

n°4840851
Lord W
Seigneur d'Azeroth
Posté le 15-03-2008 à 02:03:44  profilanswer

Blizzard vient d'annoncer la disponibilité prochaine d'une réplique officielle en taille "réelle" de l'épée Frostmourne d'Arthas, vue dans Warcraft 3.

Bon, pas de grosse fumée, de corruption d'âme ni de sang de Terenas au programme, mais ça sera quand même hyper cool au beau milieu d'un salon  :love:  

Voici le site dédié : http://www.epicweapons.com/products/frostmourne/

La réplique de Frostmourne fera 1,19 mètre, dont 71 cm de lame. La poignée (ou plutôt la "fusée" ) sera entourée de cuir véritable.
Les épées contiendront une puce RFID afin de pouvoir toujours transmettre le numéro de série de l'épée (pour la contrefaçon).
Les épées (en édition limitée) seront disponibles à partir du 1er Mai au prix de 379 $ (+ frais de port internationaux). Les plus impatients peuvent participer à des enchères sur les 99 premières épées, vendues à partir de 429 $ (+ frais de port), qui seront disponibles à partir du 7 Avril.
Les acheteurs recevront un certificat d'authenticité, un lecteur pour la puce RFID, un présentoir pour l'épée, ainsi qu'un poster en édition limitée en cadeau bonus.

Bon, je me lance, elle ira rejoindre ma (très jolie) réplique de l'épée d'Arwen dans le Seigneur des Anneaux  :pt1cable:

---------------
De grâce, ne m'obligez pas à vous éventrer...
n°4840992
ilfiniol
chauve-playmobil
Posté le 17-03-2008 à 11:03:51  profilanswer

Que pourrais-je faire d'autre avec 379 $ ?  

:D

---------------
Tradition oblige, playmobil aussi !
[:ilfiniol:2][:ilfiniol:5][:ilfiniol:9]
n°4841014
garion
Angelo diabloteur
Posté le 17-03-2008 à 13:04:57  profilanswer

Vu que le cours du $ crève le plancher, tu pourrais bientôt les utiliser comme tapisserie :D

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°4841021
ilfiniol
chauve-playmobil
Posté le 17-03-2008 à 14:59:24  profilanswer

S'il n'y avait les frais de ports, je me ferais de ces commandes aux states :D

---------------
n°4841103
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Profil : Modérateur
Posté le 18-03-2008 à 09:26:09  profilanswer

ilfiniol a écrit :

S'il n'y avait les frais de ports, je me ferais de ces commandes aux states :D

doit manquer un "pas"

---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

[:gandalf:4][:gandalf:5][:gandalf:6][:gandalf:7]
- It comes up you are born to be -
Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF
n°4841119
ilfiniol
chauve-playmobil
Posté le 18-03-2008 à 09:50:06  profilanswer

Je ne pense pas...

La tournure n'est pas habituelle, mais je crois qu'elle est autorisée, le 'pas' est implicite [:ilfiniol:1]

---------------
n°4841144
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Profil : Modérateur
Posté le 18-03-2008 à 10:15:03  profilanswer

ouais c'est surtout utilise en effet pour faire style en poesie...

Au reveil, a friod, sans calin de Yli, ca m'avait parru bizarre :D lol

---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

[:gandalf:4][:gandalf:5][:gandalf:6][:gandalf:7]
- It comes up you are born to be -
Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF
n°4841243
Lord W
Seigneur d'Azeroth
Posté le 18-03-2008 à 12:46:32  profilanswer

hehe comme quoi une grosse épée magique peut mener à tout, même à parler de câlins et de poésie ;)

---------------
De grâce, ne m'obligez pas à vous éventrer...

Aller à :
Ajouter une réponse