online faq recherche accueil

SpyHunter World of Warcraft : Beedies Trading : Europe Ladder/Tournoi : jlb-morkool, 1 utilisateur anonyme et 26 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Fusion Garona

n°4677533
Fishes
M'en Fish
Posté le 03-12-2005 à 16:18:31  profilanswer

Salut à tous :)

Comme vous le savez, la guilde des Hypes sur Garona (PvP) étant trop petite, nous avons été "inclus" dans une guilde plus importante au doux nom de "Concombres Enragés" :D

Elle-même ayant beaucoup d'affinités avec une autre guilde, les "Del Kraal", la fusion va se faire, mais pour donner un nom encore indéfini.  Cette alliance nous permet de réaliser des quêtes/instances encore impossibles jusqu'à présent, notamment MC et Zul Gurub.  Actuellement on tente un de chaque toute les 2 semaines approximativement.  D'autres guildes sont également dans cette alliance (à travers un canal interguilde), mais c'est uniquement avec les Del kraal que nous fusionnerons.

Au niveau esprit, ces deux guildes ont une très bonne ambiance, et les règles sont les mêmes que chez nous.  Ceux qui désireraient tenter le PvP seront les bienvenus après les quelques questions de formalité du GM ;)

Message édité par Fishes le 03-12-2005 à 16:19:09

---------------
[:fishes] FishesTown
n°4677546
Linsk
Posté le 03-12-2005 à 19:26:57  profilanswer

Ce qui est dommage, c'est que si vous fusionnez avec une guilde, vous ne laisser aucune chance à la "guilde" hype de s'agrandir. [:shura:3]

n°4677596
galek
Hype
Posté le 04-12-2005 à 10:09:37  profilanswer

La guilde pvp était un désert depuis déjà un bon moment.

Il fallait trouver une solution pour nos réguliers en pvp de pouvoir faire des instances de haut niveau autrement qu'en pick up. Par ailleurs, j'ai confiance envers les concombres enragés. Certes ce n'est pas une guilde hype comme sur elune mais l'ambiance et les règles y sont quasiment similaires.

La guilde hype sur garona existe toujours mais personne ne l'a reprise. Jouer dans la guilde sur garona, c'est avoir la certitude de jouer seul.

---------------
Gwindoriel, elfe voleuse, Elune.
OnTheRaidAgain
n°4677605
Fishes
M'en Fish
Posté le 04-12-2005 à 10:55:28  profilanswer

Jouer seul, c'est à 2-3 rares exeptions faites, ce que j'ai fait avec mon druide du lvl 1 au lvl 60 :/

Pendant des mois, on a jamais vu l'ombre d'un nouveau sur Garona.  Et je suis également persuadé que vu la tournure du jeu, le vrai PvP sauvage n'existe plus, donc tout le monde restera sur Elune :(

Message édité par Fishes le 04-12-2005 à 11:03:17

---------------
n°4677639
xion
Ombre
Posté le 04-12-2005 à 13:45:25  profilanswer

[:xion:6] plop fish

Moi je reviendrai surement mais la je joue sur elune, mais a mon avis je retournerai sur garone apres ;)

---------------
Varimathras : Ezolath Troll guerrier ~ Just Wipe It ~

.......  Mort-vivant rogue

n°4685234
bonoboo
Carabin
Posté le 02-01-2006 à 14:23:36  profilanswer

:hello:

Je voudrais savoir comment ça se pase en moment sur garona, au niveau dela guilde mais aussi savoir si en rerollant sur un serveur pvp on chage vraiment de style de jeu...

n°4685243
Yliaene
C'est moi et c'est violet :o
Posté le 02-01-2006 à 14:36:05  profilanswer

au début tu ne verras pas trop de différence, mais arrivé dans la zone de la Croisée des Chemins, là ton pc ramera au gré des raids Allys :D j'ai pas été plus loin sur un serveur pvp :angel:

Message édité par Yliaene le 02-01-2006 à 14:36:33

---------------
Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype !  
Episode 17 en ligne !  Elune : Yliaene --  Laedris -- Ayaeme
:bisou: Karlito :bisou: Wayne :bisou: Khorne :bisou: les autres aussi
n°4685272
Fishes
M'en Fish
Posté le 02-01-2006 à 15:22:29  profilanswer

Ca dépend surtout de ce que tu fais dans le jeu.  Si tu fais des BG, tu ne verras évidemment pas grand chose comme différence :D

Idem si tu passes ton temps dans les instances...  Maintenant si le farm de zones "à risques" est dans tes habitudes, alors oui y a toujours le stress de voir des allys embusqués :)

---------------
n°4685273
bonoboo
Carabin
Posté le 02-01-2006 à 15:23:09  profilanswer

Fishes a écrit :

Ca dépend surtout de ce que tu fais dans le jeu.  Si tu fais des BG, tu ne verras évidemment pas grand chose comme différence :D

Idem si tu passes ton temps dans les instances...  Maintenant si le farm de zones "à risques" est dans tes habitudes, alors oui y a toujours le stress de voir des allys embusqués :)

Le seul risque ici, c'est moi :evil:

n°4685819
Fishes
M'en Fish
Posté le 03-01-2006 à 23:43:15  profilanswer

En fait y a quand même une grande différence en montant un perso.  Quand tu arrives à Ashenvale ça commence doucement.  Puis à Strangleronce, c'est le pompon.  C'est aussi dangereux d'y quêter (seul) que de se ballader à 2h du mat' dans les quartiers chauds de Marseille (seul toujours) en mini-jupe et avec un t-shirt avec "Vous êtes les bienvenus chez moi" dessus :D.

Quoique si c'est moi en mini-jupe, je risque rien  [:fishes:1]

---------------
n°4685989
xion
Ombre
Posté le 04-01-2006 à 13:01:31  profilanswer

[:xion:6] plop fish

moi j'aimerai monter ma druidesse sur elune au lvl 60 avant de retourner sur garona ;)
a mon avis je me représenterai sur le site des concombre pasque qu'on a dû m'oublier chez eux  :D

---------------

n°4685990
valletm
マ- シヤ ル
Posté le 04-01-2006 à 13:04:59  profilanswer

:non: Linsk etre hype c est un esprit de jeu, tu peux etre hype en appartenant a une autre guilde, la guilde des hype ne s etant pas agrandis comme l as dis Galek il a bien falut trouver une solution pour ceux desirant faire des instance HL, sinon pour info le nouveau nom est vox-hordis vous poure trouver toutes les info sur le site vox-hordis.net ;)
Marty.
edit : sinon c est justement le stress de tomber sur un pk mal intentionner qui rend le pvp interessant et maintenant que le chain kill est hors charte on ne craint que un rip ou deux.......

Message édité par valletm le 04-01-2006 à 13:07:05
n°4685995
xion
Ombre
Posté le 04-01-2006 à 13:10:58  profilanswer

Ah c'est plus les concombres enragés ?

---------------

n°4686027
Yliaene
C'est moi et c'est violet :o
Posté le 04-01-2006 à 13:41:09  profilanswer

Non, ils ont fusionné avec le Conseil del Kraal non ? si j'ai bien suivi :ack:

---------------
Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype !  
Episode 17 en ligne !  Elune : Yliaene --  Laedris -- Ayaeme
:bisou: Karlito :bisou: Wayne :bisou: Khorne :bisou: les autres aussi
n°4686105
galek
Hype
Posté le 04-01-2006 à 17:17:01  profilanswer

oui c'est ça, les concombres ont fusionnés avec le conseil del kraal.

Maintenant on s'appelle vox hordis ;)

---------------
Gwindoriel, elfe voleuse, Elune.
OnTheRaidAgain
n°4687165
xion
Ombre
Posté le 07-01-2006 à 08:18:04  profilanswer

oki mici :)

---------------