| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Fusion Garona |
Fishes M'en Fish | Salut à tous Message édité par Fishes le 03-12-2005 à 16:19:09 --------------- FishesTown |
Linsk | Ce qui est dommage, c'est que si vous fusionnez avec une guilde, vous ne laisser aucune chance à la "guilde" hype de s'agrandir. |
galek Hype | La guilde pvp était un désert depuis déjà un bon moment.
--------------- Gwindoriel, elfe voleuse, Elune. OnTheRaidAgain |
Fishes M'en Fish | Jouer seul, c'est à 2-3 rares exeptions faites, ce que j'ai fait avec mon druide du lvl 1 au lvl 60 Message édité par Fishes le 04-12-2005 à 11:03:17 --------------- FishesTown |
bonoboo Carabin |
|
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | au début tu ne verras pas trop de différence, mais arrivé dans la zone de la Croisée des Chemins, là ton pc ramera au gré des raids Allys Message édité par Yliaene le 02-01-2006 à 14:36:33 --------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
Fishes M'en Fish | Ca dépend surtout de ce que tu fais dans le jeu. Si tu fais des BG, tu ne verras évidemment pas grand chose comme différence --------------- FishesTown |
bonoboo Carabin |
|
Fishes M'en Fish | En fait y a quand même une grande différence en montant un perso. Quand tu arrives à Ashenvale ça commence doucement. Puis à Strangleronce, c'est le pompon. C'est aussi dangereux d'y quêter (seul) que de se ballader à 2h du mat' dans les quartiers chauds de Marseille (seul toujours) en mini-jupe et avec un t-shirt avec "Vous êtes les bienvenus chez moi" dessus --------------- FishesTown |
xion Ombre | Ah c'est plus les concombres enragés ? --------------- Varimathras : Ezolath Troll guerrier ~ Just Wipe It ~ ....... Mort-vivant rogue |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | Non, ils ont fusionné avec le Conseil del Kraal non ? si j'ai bien suivi --------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
galek Hype | oui c'est ça, les concombres ont fusionnés avec le conseil del kraal.
--------------- Gwindoriel, elfe voleuse, Elune. OnTheRaidAgain |
xion Ombre | oki mici --------------- Varimathras : Ezolath Troll guerrier ~ Just Wipe It ~ ....... Mort-vivant rogue |