| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Garona |
xion Ombre | oki, mici lily --------------- Varimathras : Ezolath Troll guerrier ~ Just Wipe It ~ ....... Mort-vivant rogue |
bonoboo Carabin | --------------- ![]() ![]() ![]()
.:|Song for Peace|:. "Se battre sans savoir pourquoi l´on se bat est le fait d´un imbécile et non celui d´un héros" Boris Vian |
xion Ombre | merci bonoo --------------- Varimathras : Ezolath Troll guerrier ~ Just Wipe It ~ ....... Mort-vivant rogue |
bonoboo Carabin | Hop je profite de vous rejoindre pour vous signaler une reroll garonien: droodymary , druidesse de niveau 5 actuellement (taurenne)
Message édité par bonoboo le 24-01-2006 à 18:09:25 --------------- ![]() ![]() ![]()
.:|Song for Peace|:. "Se battre sans savoir pourquoi l´on se bat est le fait d´un imbécile et non celui d´un héros" Boris Vian |
xion Ombre | pareil que bonoo, chamapi, chaman lvl 9 pour l'instant, tauren --------------- Varimathras : Ezolath Troll guerrier ~ Just Wipe It ~ ....... Mort-vivant rogue |
Fishes M'en Fish | http://www.vox-hordis.net Message édité par Fishes le 25-01-2006 à 00:28:16 --------------- FishesTown |
Fishes M'en Fish | Non, le site est down pour le moment --------------- FishesTown |
xion Ombre | oki pa sde prob' --------------- Varimathras : Ezolath Troll guerrier ~ Just Wipe It ~ ....... Mort-vivant rogue |
Fishes M'en Fish | Il est réouvert |
xion Ombre | oki mici Message édité par xion le 26-01-2006 à 18:15:39 --------------- Varimathras : Ezolath Troll guerrier ~ Just Wipe It ~ ....... Mort-vivant rogue |
valletm マ- シヤ ル | petite precision, fishes et Kri on bougé chez les blood lotus, pour le moment je reste chez les vox pour voir ce que ca donne
|