| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [interguilde]MC 10/02: Groupage 20h, départ 21h (Raid Complet) |
galek Hype | Le coeur du magma
Message édité par galek le 08-02-2006 à 13:29:05 --------------- Gwindoriel, elfe voleuse, Elune. OnTheRaidAgain |
galek Hype | Liste des participants:
Message édité par galek le 08-02-2006 à 13:16:54 --------------- Gwindoriel, elfe voleuse, Elune. OnTheRaidAgain |
zecowboy zec / zcb / Jaysus | allez les gars, c'est une premiere alors on y va a fond --------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
galek Hype |
--------------- Gwindoriel, elfe voleuse, Elune. OnTheRaidAgain |
zecowboy zec / zcb / Jaysus | bah jai pas lu j'etait en instance --------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
No-Zone Avec, et sans casque ... | Je teste MC ce vendredi (je suis pas prio) ou ce samedi après midi avec la mcteam .. j'espère que mes améliorations porteront leurs fruits.
|
-jos- | J' ai déjà prévenu que je ne goûtais guère les leaders autos proclamés et ça sera donc sans moi .
|
Le_Juste Diablotin glandouilleur |
--------------- FAQ à Zeitoun je me suis remis à Didi, nul n'est parfait |
Le_Juste Diablotin glandouilleur |
--------------- FAQ à Zeitoun je me suis remis à Didi, nul n'est parfait |
bonoboo Carabin | YA une différence entre MH et les addons wow quand meme hein,mh etait condamné par blibli, ces addons sont reconnus eux, et leur developpement à été explicitement permis --------------- ![]() ![]() ![]()
.:|Song for Peace|:. "Se battre sans savoir pourquoi l´on se bat est le fait d´un imbécile et non celui d´un héros" Boris Vian |
zecowboy zec / zcb / Jaysus | bon j'ai effacer mon post pour permettre un topic propre --------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
zecowboy zec / zcb / Jaysus | question.
--------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
HPoirot | Présent bien sur (sauf si c'est un samedi, j'ai aps fait gaffe --------------- Nerf démoniste |
cali | il se peut que je sois 60 le 10 février mais ce n'est point sur ^^ je peux viendre? |
colombe_domi | lol hp bibizzzzzzzzz |
lespagnol |
|
zecowboy zec / zcb / Jaysus | aide moi ce soir pour le temple alors --------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
bonoboo Carabin | Si on me fait le prerequis a temps je devrais etre la |
galek Hype |
galek Hype | Oui valider l'accés à mc.
stef680 | ok je vous appelle des que je suis 60 alors |
galek Hype | BRD tu peux le faire dès le lvl 55 --------------- Gwindoriel, elfe voleuse, Elune. OnTheRaidAgain |
AkKmAn |
Page Précédente |