| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [interguilde]MC 10/02: Groupage 20h, départ 21h (Raid Complet) |
AkKmAn | Reprise du message précédent : --------------- -= Almighty Paladin 70 =- |
AkKmAn |
trolldesbois Yeah ! Rock 'n Roll Baby ! | euh faut voir ce que ça donne mais je peux eventuellement up un serveur ts pour ce soir. apres c'est ptet pas reglé ultime --------------- Tradelist des Trolls |
trolldesbois Yeah ! Rock 'n Roll Baby ! | ben j'ai 2 pc en ce moment donc ça passe, apres niveau bande passante ça passe ptet moins ^^ --------------- Tradelist des Trolls |
AkKmAn | Heu juste une remarque importante! Message édité par AkKmAn le 10-02-2006 à 15:19:37 --------------- -= Almighty Paladin 70 =- |
cyrielle |
--------------- j'ai pas l'âme d'une meneuse ![]() |
Summer rain Je ne rale pas je m'exprime | oki cycy on te garde ta place |
galek Hype | Pour repréciser le fonctionnonement, on ne vous impose pas un perso mais il est beaucoup plus facile en terme d'organisation que chacun puisse choisir un perso unique.
Message édité par galek le 11-02-2006 à 10:59:52 --------------- Gwindoriel, elfe voleuse, Elune. OnTheRaidAgain |
cali | moi je trouve dommage de partir a 36 qd quelqu'un de la guilde passe la soirée tout seul. |
Fishes M'en Fish | Ben alors, on veut votre récit de la soirée d'hier nous ! |
Page Suivante |