Rien qu'au nom ça en jette un max
**s'éclaircit la gorge**
Amies wowoteuse, amis wowoteurs.
Hier, j'ai fait un rêve (
), celui d'une guilde unie dans le victoire comme dans la défaite.
Lorsque, à mon inscription, gaga m'a demandé "Zec, voulez vous épouser les hypes, jurez vous de les protéger, de les aimer, pour le meilleur et pour le pire jusqu'à ce que la mort vous empore", j'ai répondu "OUI, je le veux" (
)
Depuis, j'suis mort un nombre incalculable de fois, faut dire que le cuir ca tanke mal aussi
Cependant, je suis toujours présent pour la guilde et y faciliter les échanges, notemment pour les sorties raid.
C'est pour ça qu'en me balladant sur les fofo ce matin, j'ai trouve cet addon (oui oui, tout ce cinéma pour un simple addon
) qui permet une gestion simple des sorties de guilde.
téléchargeable ici
Le principe de la chose, c'est de pouvoir entrer le raid que l'on désire faire, puis que les membres de la guilde s'inscrivent. On voit donc l'évolution des inscription sans avoir besoin de poster sur le fora
La personne qui a envie de faire un raid / instance l'inscrit la dessus et on voit si des personnes sont interessées.
J'ai pa encore testé le truc car mon frangin squatte wow. d'ailleurs si vous pouviez lui dire de se barrer, ceux qui sont in game avec lui
bon dimanche à tous
[edit]
Bon ca y'ets j'ai testé et je trouve ça énorme
Le principe de la chose c'est que ça marche par canal. Tous les utilisateurs de cet add on, sont, par defaut, sur le chan gemdefaultchannel, chose qui se change ds les options.
Donc au niveau des configurations, c'est très simple
Un incone modifiable sur la mini map (on peut le placer n'imprte ou autour, et même l'ecarter de la mini map) nous permet de rentrer dans le menu. En bas 4 onglets, "evenements", "créer", "membres, "options".
L'onglet "option" permet de modifier le nom du canal ainsi que le bouton mini map (y'a d'autre options mais assez inutiles
Pour nous, nous avons crée le canal hypes pour se rejoindre.
L'onglet membre permet de voir les membres qui se sont connectés à ce canal. Ils restent ensuite en mémoire.
L'onglet créer permet de créer un event, l'onglet evenement permet de voir les autrees event créer et de s'inscrire. Il permet aussi à l'organisaeur plusieurs choses pratique cmme inviter tout le monde lorsque vient l'heure du raid.
Je tiens à répeter qu'il est mieux que le plus de mone possible installent cet addon, cela permet de voir les personnes interssées par telle ou telle instance.
Notez que l'on peut également envisager, apres test positif chez nous, de regler l'add on sur le chan fch et d'en faire profiter nos amis forgerons
Pour l'instant sont inscrits:
Bonobo
cali
galek
jareth
zecowboy
Venez nombreux 
Message édité par zecowboy le 30-01-2006 à 20:05:03
---------------
![[:zecowboy:6] [:zecowboy:6]](/images/perso/6/zecowboy.gif)
![[:zecowboy:8] [:zecowboy:8]](/images/perso/8/zecowboy.gif)
![[:zecowboy:7] [:zecowboy:7]](/images/perso/7/zecowboy.gif)
mici diab et si'yann
Trade list SCl Saison3
lily / je roxx st°° / [:fazer:5] Bonetos Pouritos Pawn da world [:fazer:5]