Tout à l'heure, je me rendait au poste Maghar avec Fade ma petite démoniste sur sa wyverne verte quand soudain, je vis un druide elfe au doux nom de Therage en train de tapper un orc... Etant révéré avec cette brave tribu d'orc, mon sans n'a fait qu'un tour et j'ai fondu sur lui tel un aigle et je l'ai expédié ad patres vite fait bien fait
Mais quelle ne fut pas ma surprise quand je lu le nom de le guilde : HyPe...
Alors voilà ma question est la suivante : ais-je tué l'un d'entre vous ?
Message édité par ilfiniol le 10-02-2007 à 02:38:56
---------------
Tradition oblige, playmobil aussi !
bonoboo
Carabin
Posté le 10-02-2007 à 18:59:55
Pas moi en tout cas
---------------
.:|Song for Peace|:. "Se battre sans savoir pourquoi l´on se bat est le fait d´un imbécile et non celui d´un héros" Boris Vian
Karl Moonferon
C'est pas faux !
Posté le 10-02-2007 à 20:18:05
Pas moi non plus
---------------
Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes.
Yli, super carpette et mage noubinette Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70
ilfiniol
chauve-playmobil
Posté le 11-02-2007 à 01:04:50
Quel domage
On aurait pu s'organiser de petites rencontres inamicales
---------------
Tradition oblige, playmobil aussi !
No-Zone
Avec, et sans casque ...
Posté le 11-02-2007 à 11:53:38
Il y a 3 ou 4 guildes hypes indépendantes de celles du coin ... et y en a finallement plus organisées à partir d'ici
Yliaene
C'est moi et c'est violet :o
Posté le 11-02-2007 à 11:54:26
Va voir dans la section WoW du forum, tu trouveras ptetre une explication. Je sais qu'ils ont créé une guilde, mais je ne sais pas leur nom. Ils avaient commencé sur Rashgarroth, puis ont refait un truc sur Sinstralis et ils reparlaient d'une guilde à la sortie de BC, donc je ne sais pas !