| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Nom de guilde sur varimathras |
thepure Gaïalover | heu c pas les hypes la guilde --------------- ![]() ![]() ![]() <-merci joy Gaïa: "nous n'heritons pas de la terre de nos ancetres, nous l'empruntons à nos enfants" Proverbe amerindien. Connaissons nous mieux en delirant // un peu de douceur pour noel //Pupuuuu pierrailllllle |
galek Hype |
cali | Just Wipe It |
xion Ombre | Je crois que mon imgagination fait grève ce soir --------------- Varimathras : Ezolath Troll guerrier ~ Just Wipe It ~ ....... Mort-vivant rogue |
stef680 | "world company" j'aime bien |
Sid6.7 :ack: |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Les Dragons de Jade - Horde - Varimathras |
cyrielle |
bonoboo Carabin | Tu lances un vote quand hp? |
HPoirot |
|
bonoboo Carabin | Je le lance demain soir alors, le temps que tous proposent
|
HPoirot | Cool ca |
zecowboy zec / zcb / Jaysus | aucune idée de nom, pas d'inspiration tout ca --------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
jareth même pas peur | oui oui, il est sur Elune, j'ai même cru comprendre qu'il y avait un lien avec les hypes mais bon --------------- même pas mal youhou sans les mains !! |
bonoboo Carabin | Non sur elune ya un "Ordre de nawak" |
xion Ombre | Exact bonoo ^^ --------------- Varimathras : Ezolath Troll guerrier ~ Just Wipe It ~ ....... Mort-vivant rogue |
trolldesbois Yeah ! Rock 'n Roll Baby ! | Perso je suis pour tout nom de guilde avec wipe dedans, l'idée de cali de detourner une phrase/slogan celebre est tres sympa ^^
--------------- Tradelist des Trolls |
valletm マ- シヤ ル |
ilfiniol chauve-playmobil | "Playmobil Accademy" --------------- Noblesse oblige, Hype aussi !!! ![]() ![]()
|
Elfman | Au fait, ça sert à quoi une guilde ? |
bonoboo Carabin | Et a indiquer a tous nos professions, a savoir ou en sont restés les lvl des autres... |