online faq recherche accueil

Il y a 197 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

l'histoire de Warcraft - les apports de l'add-on

n°4705968
Arnault
sea above, sky below
Posté le 23-02-2006 à 15:40:02  profilanswer

Coucou ! :hello: et :bisou: aux dames

Voilà voilà, même si je ne joue pas à World of Warcraft, je m'intéresse un peu  à l'histoire de ce jeu, telle qu'elle a été traduite sur le site de http://www.wow-europe.com/fr/  

Depuis la sortie de WoW, aucun élément marquant ne semblait filtrer, mais avec la sortie de l'add-on, il se trouve que les elfes de sang rejoignent la horde. Etant donné qu'ils étaient aux côtés d'Illidan pour stopper Arthas et la liche, je suis assez étonné du tournant que prend l'histoire. La déconfiture d'Illidan aurait-elle forcé les elfes de sang à se plier aux volontés d'Arthas ? Ou bien ils auraient tout simplement retourné leur veste, du fait qu'Arthas dispose désormais de pouvoirs capables de les rassasier ? D'autre part on ne sait pas quelle sera la capitale de cette nouvelles communauté. Probablement à Northrend ? Des elfes du côté de la Horde, ça pourrait être réjouissant :)

Toujours d'après le site fr de Burning Crusade, on ne sait pas qui viendra renforcer l'alliance. Les nagas ? Pour s'être acoquiner avec Illidan et les elfes de sang, ça me semble mal parti. De plus ils ne sont toujours pas potes avec les elfes de la nuit. Leur volonté de détruire Arthas sera t'elle la plus forte ? Depuis la défaite, j'en doute fort. Et donc il resterait qui ? Les réprouvés peut-être ? Des non-morts avec l'alliance, ça fera tâche...

Message édité par Arnault le 23-02-2006 à 15:40:25
n°4705972
bonoboo
Carabin
Posté le 23-02-2006 à 15:43:23  profilanswer

Cool mon nain ourra enfin essuyer ses bottes sur des faces d'elfes, depuis le temps qu'il en reve :D

Sinon ya un article interessant pour la future histoire, il semblerait que les murlocs voient leur role renforcé  

http://www.wow-europe.com/fr/info/story/murlocs.html

ps: pourquoi pas les reprouvés, les elfes de sang sont bien dans la horde..

---------------
[:bonoboo:2][:bonoboo:3][:bonoboo:4][:bonoboo:5]
.:|Song for Peace|:.  
"Se battre sans savoir pourquoi l´on se bat est le fait d´un imbécile et non celui d´un héros" Boris Vian
n°4705976
Arnault
sea above, sky below
Posté le 23-02-2006 à 15:50:51  profilanswer

Ma foi oui, ça pourrait être cool. Un vestige de Quel Thalas qui reste chez les gentils.

Sinon l'espèce de planque d'Illidan (l'outreterre) m'intrigue aussi. Ils disent qu'il y a des tribus orcs encore là-bas, et une autre race.

edit : ah je viens de lire que les elfes de sang ont rejoint la horde par désespoir (et aussi pou tenter de rejoindre l'outre terre)

Message édité par Arnault le 23-02-2006 à 15:53:08
n°4706001
bonoboo
Carabin
Posté le 23-02-2006 à 16:36:17  profilanswer

En sachant que chaque continent est peuplé par les deux factions je vois bien cet autre race comme potentiellement ally :)

---------------
"Se battre sans savoir pourquoi l´on se bat est le fait d´un imbécile et non celui d´un héros" Boris Vian
n°4706029
thepure
Gaïalover
Posté le 23-02-2006 à 17:44:00  profilanswer

ca peut pas etre les Draenei la race manquante?
il viennent du monde des orcs et ne les aiment pas

Message édité par thepure le 23-02-2006 à 17:44:34

---------------
[:thepure:3][:thepure:4][:thepure:5][:thepure:6]<-merci joy :bisou:
Gaïa: "nous n'heritons pas de la terre de nos ancetres, nous l'empruntons à nos enfants" Proverbe amerindien.
Connaissons nous mieux en delirant // un peu de douceur pour noel [:mr_glopinous]//Pupuuuu pierrailllllle
n°4706032
bonoboo
Carabin
Posté le 23-02-2006 à 17:48:57  profilanswer

D'autre part j'ai decouvert au nord des royaumes de l'est une route barrée par des arbres partant vers le nord, une region pas encore accessible; et le coin est infesté d'elfe de sang :)

---------------
n°4706160
jareth
même pas peur
Posté le 24-02-2006 à 02:03:21  profilanswer

Oui, il y a de bonnes chances que le point de départ des elfes de sang soit là Bono.
  Je rajouterai que les elfes de la nuit détestent les elfes de sang, et donc les elfes de la nuit ont été catégoriques : ils ne les veulent pas dans l'Alliance. Et comme les elfes de sang ont besoin de pouvoir qu'ils ne peuvent acquérir seuls, bin forcément il ne reste que la Horde qui les accueille à bras ouverts.

Fort possible que les développeurs aient voulu casser l'image de "hordeux = pas beaux", et je pense que pour continuer dans cette idée l'Alliance héritera d'une race de pas beaux, les réprouvés ça me semble bien ^^

---------------
même pas mal youhou sans les mains !! :P
n°4706182
bonoboo
Carabin
Posté le 24-02-2006 à 09:35:46  profilanswer

Quelqu'un pourrait m'expliquer la différence entre undead (ceux de la horde) et réprouvés? Je connais pas trop l'histoire de wow :)

---------------
n°4706198
zecowboy
zec / zcb / Jaysus
Posté le 24-02-2006 à 10:09:26  profilanswer

bah en fait les UD de la horde sont les réprouvés donc ca olle pas trop l'histoire.

Les UD classiques sont ceux de la légion, ds war3. On peut aussi appeler UD les goules et autres bestioles q'on trouve un peu partout.

Les réprouvés sont les UD qui ont quittés la Legion ardente pour établir une "communauté" a undercity :D

A peu de chose pres c'est ca :)

---------------
[:zecowboy:6][:zecowboy:8][:zecowboy:7][:zecowboy:9]  mici diab et si'yann :bisou:
 Trade list SCl Saison3 :bisou: lily / je roxx st°° / [:fazer:5] Bonetos Pouritos Pawn da world [:fazer:5]
n°4706281
jareth
même pas peur
Posté le 24-02-2006 à 13:40:50  profilanswer

Ah oui en fait à la base les UD étaient sous le contrôle du roi liche. Dans War 3 il fut, je crois, finalement vaincu, et une partie des UD ont retrouvé leur autonomie : ce sont les réprouvés.

---------------
n°4706318
thepure
Gaïalover
Posté le 24-02-2006 à 14:23:24  profilanswer

pourquoi personne ne croit aux draenei :'(

---------------
Gaïa: "nous n'heritons pas de la terre de nos ancetres, nous l'empruntons à nos enfants" Proverbe amerindien.
Connaissons nous mieux en delirant // un peu de douceur pour noel [:mr_glopinous]//Pupuuuu pierrailllllle
n°4706442
jareth
même pas peur
Posté le 24-02-2006 à 15:37:11  profilanswer

jamais entendu parler, ça doit être pour ça  ^^

---------------
n°4706485
zecowboy
zec / zcb / Jaysus
Posté le 24-02-2006 à 16:05:53  profilanswer

les dreanei sont une race qui vivait en outland.

En fait, si on regarde l'histoire de warcraft, les orcs vivaient eux aussi en outland et ont été perverti par lé legion par le biais de mannoroth qu'on apercoit ds la campagne de war3.

Ces orcs ont donc été pervertis par le sang de mannoroth te ont décidé de venir ds le monde d'azeroth pour delivrer sargeras. Sur le passage ils ont décimé la race des dreaneis

n°4706493
thepure
Gaïalover
Posté le 24-02-2006 à 16:10:03  profilanswer

zecowboy a écrit :

les dreanei sont une race qui vivait en outland.

En fait, si on regarde l'histoire de warcraft, les orcs vivaient eux aussi en outland et ont été perverti par lé legion par le biais de mannoroth qu'on apercoit ds la campagne de war3.

Ces orcs ont donc été pervertis par le sang de mannoroth te ont décidé de venir ds le monde d'azeroth pour delivrer sargeras. Sur le passage ils ont décimé la race des dreaneis

il y des draeneis dans une campagne de forzen throne :o
et il sont super laids

---------------
n°4706571
zecowboy
zec / zcb / Jaysus
Posté le 24-02-2006 à 17:04:36  profilanswer

on en vois aussi ds wow ds les terres foudroyées ou blasted lands ;)

y'a un pnj dreanei qui nous demande de lui ramener des cailloux :D regarde le il est tres moche. Il parait qu'ils étaient plus beaux avant et que la destruction de l'outland leur a donné cette aparence un peu repoussante :D

On dit aussi que garona etait mi orc, mi dreanei :p

---------------
[:zecowboy:6][:zecowboy:8][:zecowboy:7][:zecowboy:9]  mici diab et si'yann :bisou:
 Trade list SCl Saison3 :bisou: lily / je roxx st°° / [:fazer:5] Bonetos Pouritos Pawn da world [:fazer:5]
n°4707031
xion
Ombre
Posté le 26-02-2006 à 11:38:55  profilanswer

Je confirme pour les dreanei ^^
mais dans Frozen Throne c'est Ilidan et les nagas qui les aident je crois

Citation :

Ah oui en fait à la base les UD étaient sous le contrôle du roi liche. Dans War 3 il fut, je crois, finalement vaincu, et une partie des UD ont retrouvé leur autonomie : ce sont les réprouvés.

Je crois que le roi liche a fusionner avec arthas apres qu'il a été attaquer par Ilidan ;)

---------------
Varimathras : Ezolath Troll guerrier ~ Just Wipe It ~

.......  Mort-vivant rogue

n°4707191
stef680
Posté le 27-02-2006 à 09:12:17  profilanswer

et pourquoi pas une classe qui viendrait de la mer ? (pas les nagas ni les murlocks vu qu'on les tue en chaine  :p  )

n°4707196
zecowboy
zec / zcb / Jaysus
Posté le 27-02-2006 à 09:20:49  profilanswer

Arthas est devenu le roi liche apres avoir cassé le "frozen throne" dans lequel était enfermé l'esprit de nerzhul qui était le roi liche.

Illidan a aussi attaqué le roi liche mais s'est fait devancer par arthas d'où sa fuite vers l'outland.

Il ne me semble pas qu'on voit les dreaneis ds war3 mais ca j'en suis plus sur du tout :p

@stef: une classe qui vient de la mer, pourquoi pas :D L'ally aurait enfin une race qui peut respirer sous l'eau sans remonter toutes les 30 secondes, comme les UD :p

n°4708593
bonoboo
Carabin
Posté le 01-03-2006 à 20:54:31  profilanswer

La nouvelle race ! ici!

[:rickoon:2]

---------------
n°4708604
jareth
même pas peur
Posté le 01-03-2006 à 21:55:52  profilanswer

:lol:  :lol:   tout simplement trop bon !

---------------
n°4709066
xion
Ombre
Posté le 02-03-2006 à 21:51:03  profilanswer

:lol: :lol: exellent ^^

---------------
Varimathras : Ezolath Troll guerrier ~ Just Wipe It ~

.......  Mort-vivant rogue

Aller à :
Ajouter une réponse