| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : l'histoire de Warcraft - les apports de l'add-on |
Arnault sea above, sky below | Coucou ! Message édité par Arnault le 23-02-2006 à 15:40:25 |
bonoboo Carabin | Cool mon nain ourra enfin essuyer ses bottes sur des faces d'elfes, depuis le temps qu'il en reve --------------- ![]() ![]() ![]()
.:|Song for Peace|:. "Se battre sans savoir pourquoi l´on se bat est le fait d´un imbécile et non celui d´un héros" Boris Vian |
bonoboo Carabin | En sachant que chaque continent est peuplé par les deux factions je vois bien cet autre race comme potentiellement ally --------------- ![]() ![]() ![]()
.:|Song for Peace|:. "Se battre sans savoir pourquoi l´on se bat est le fait d´un imbécile et non celui d´un héros" Boris Vian |
thepure Gaïalover | ca peut pas etre les Draenei la race manquante?
Message édité par thepure le 23-02-2006 à 17:44:34 --------------- ![]() ![]() ![]() <-merci joy Gaïa: "nous n'heritons pas de la terre de nos ancetres, nous l'empruntons à nos enfants" Proverbe amerindien. Connaissons nous mieux en delirant // un peu de douceur pour noel //Pupuuuu pierrailllllle |
bonoboo Carabin | D'autre part j'ai decouvert au nord des royaumes de l'est une route barrée par des arbres partant vers le nord, une region pas encore accessible; et le coin est infesté d'elfe de sang --------------- ![]() ![]() ![]()
bonoboo Carabin | Quelqu'un pourrait m'expliquer la différence entre undead (ceux de la horde) et réprouvés? Je connais pas trop l'histoire de wow --------------- ![]() ![]() ![]()
zecowboy zec / zcb / Jaysus | bah en fait les UD de la horde sont les réprouvés donc ca olle pas trop l'histoire.
--------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
thepure Gaïalover | pourquoi personne ne croit aux draenei --------------- ![]() ![]() ![]() <-merci joy Gaïa: "nous n'heritons pas de la terre de nos ancetres, nous l'empruntons à nos enfants" Proverbe amerindien. Connaissons nous mieux en delirant // un peu de douceur pour noel //Pupuuuu pierrailllllle |
jareth même pas peur | jamais entendu parler, ça doit être pour ça ^^ --------------- même pas mal youhou sans les mains !! |
thepure Gaïalover |
--------------- ![]() ![]() ![]() <-merci joy Gaïa: "nous n'heritons pas de la terre de nos ancetres, nous l'empruntons à nos enfants" Proverbe amerindien. Connaissons nous mieux en delirant // un peu de douceur pour noel //Pupuuuu pierrailllllle |
zecowboy zec / zcb / Jaysus | on en vois aussi ds wow ds les terres foudroyées ou blasted lands --------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
stef680 | et pourquoi pas une classe qui viendrait de la mer ? (pas les nagas ni les murlocks vu qu'on les tue en chaine |
zecowboy zec / zcb / Jaysus | Arthas est devenu le roi liche apres avoir cassé le "frozen throne" dans lequel était enfermé l'esprit de nerzhul qui était le roi liche.
|
bonoboo Carabin | La nouvelle race ! ici!
--------------- ![]() ![]() ![]()
jareth même pas peur | --------------- même pas mal youhou sans les mains !! |
xion Ombre |
--------------- Varimathras : Ezolath Troll guerrier ~ Just Wipe It ~ ....... Mort-vivant rogue |