| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Hyjal][Horde] Des Hypes hordeux sur Hyjal ? |
EternalSun95 Witcher | Nan Elune et Vari |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | +1 ! Sur Elune on est nombreux... et Vari aussi. Mais Elune c'est Ally. Si l'envie te prend de venir reroller tu seras le bienvenu sur notre petit chan des hypes puisqu'il n'y a plus de guilde hype à proprement parler.
--------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | +1 pour le squattage sur Elune si tu veux jouer en PvE das l'ally --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
The Miracle Trapped inside this Octavarium | 15 Euros le changement de Realm >.<
--------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. Trade List Ladder 5 |
The Miracle Trapped inside this Octavarium | Bah quel serait le problème si les gens pouvaient changer de realm à tout vent ?
Message édité par The Miracle le 22-05-2007 à 11:18:27 --------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. Trade List Ladder 5 |
Khorne Vieil aigri™ | Ouais, allez, Reroll sur Elune Gef !
--------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
gefahrlich Diablotin Glandouileur | boarf, j'ai déjà 3 persos à gérer sur Hyjal... j'vais p't'êt' me laisser tenter... à voir... |
Summer rain Je ne rale pas je m'exprime | la rerollite aiguë ce n'est pas grave comme maladie rassures toi gef --------------- La passion domine la raison... ![]() ![]() ![]() <- |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | le pire c'est que c'est contagieux mais aléatoirement, la rerollite --------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
Summer rain Je ne rale pas je m'exprime | @ ilfi je comptais reroll pretresse vous etes lvl combien ? --------------- La passion domine la raison... ![]() ![]() ![]() <- |
ilfiniol chauve-playmobil | ben ce serait une bonne raison d'y mettre un pied non ? --------------- Tradition oblige, playmobil aussi ! ![]() ![]()
|
Karl Moonferon C'est pas faux ! | J'ai aussi un reroll a ce niveau, et un autre que j'uppe avec Khorne --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | oué faites moi signe aussi !
Message édité par Yliaene le 23-05-2007 à 13:02:27 --------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
Summer rain Je ne rale pas je m'exprime | pourquoi pas --------------- La passion domine la raison... ![]() ![]() ![]() <- |
Khorne Vieil aigri™ | HAAAAN, Yli vient de conseiller l'installation d'un add-on --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
ilfiniol chauve-playmobil | oula vous emballez pas --------------- Tradition oblige, playmobil aussi ! ![]() ![]()
|
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | Je mettrai pas KTM. De toutes façons ça sert Juste a montrer qui a la plus grosse... boule de feu, et on est censé gérer notre agro sans. KTM C'est non seulement pour les kikitoodur mais en plus pour les assistés. et pis j'ai pas envie de planter et/ou ramer Message cité 2 fois Message édité par Yliaene le 23-05-2007 à 19:08:16 --------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
gefahrlich Diablotin Glandouileur | je vais essayer... j'ai bien envie de me refaire une démo, il faut une race ally, c'est ça ? et il faut qu'elle soit à quel lv pour demain soir ? |
gefahrlich Diablotin Glandouileur | chaipas encore... pour une démo, le mieux c'est quoi ? |
Karl Moonferon C'est pas faux ! |
Message édité par Karl Moonferon le 23-05-2007 à 21:41:13 --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
gefahrlich Diablotin Glandouileur | ouais bah pas gnomes, ils font pitié... |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Ha non!
--------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
gefahrlich Diablotin Glandouileur | en particulier par les fesses des autres personnages qui leur bloquent le champ de vision... |
Khorne Vieil aigri™ |
Message édité par Khorne le 23-05-2007 à 22:58:12 --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
EternalSun95 Witcher | Moi, ce qui me fait plaisir, c'est effacer WTF/Interface apres chaque gros patch... |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Pas eu à le faire --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Page : 1 2 Page Précédente |