| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Hyjal][Horde] Des Hypes hordeux sur Hyjal ? |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Reprise du message précédent : --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Khorne Vieil aigri™ | J'ai juste eu a mettre a jour Buffalo / FuBar / ag_UnitFrames ... pas touché aux autres add-ons, et tout fonctionne niquel.
--------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
Khorne Vieil aigri™ | Et toi, tu vas adorer la malediction d'ombre, et le +20% du debuff posé par les critiques du démo, crois moi Message édité par Khorne le 24-05-2007 à 13:51:15 --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
gefahrlich Diablotin Glandouileur | j'ai déjà joué une démo jusqu'au lv17-18, mais je l'ai scrappée, je la jouais plus... mais j'ai bien envie de recommencer??? |
gefahrlich Diablotin Glandouileur | Bon, Leelith, demo humaine, créée et prête... |
Summer rain Je ne rale pas je m'exprime | leelith --------------- La passion domine la raison... ![]() ![]() ![]() <- |
galek Hype | --------------- Gwindoriel, elfe voleuse, Elune. OnTheRaidAgain |
No-Zone Avec, et sans casque ... | Tudieu ... des rerollers ...
Message cité 1 fois Message édité par No-Zone le 29-05-2007 à 00:13:36 |
Karl Moonferon C'est pas faux ! |
--------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | oui sur le chan hypes y'a deux trois invités gentils et déconneurs, je leur avais filé le nom histoire qu'ils trouvent du monde pour répondre a des questions de noob quand le chan de guilde n'etait pas dispo pour le faire. Enfin maintenant ils volent de leurs propres ailes --------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
Page : 1 2 Page Suivante |