online faq recherche accueil

Il y a 233 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

[Hyjal][Horde] Des Hypes hordeux sur Hyjal ?

n°4778195
Karl Moonf​eron
C'est pas faux !
Posté le 23-05-2007 à 23:09:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pas eu à le faire :D

---------------
Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes.
:bisou: Yli, super carpette et mage noubinette :bisou:
Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70
n°4778199
Khorne
Vieil aigri™
Posté le 23-05-2007 à 23:44:09  profilanswer

J'ai juste eu a mettre a jour Buffalo / FuBar / ag_UnitFrames ... pas touché aux autres add-ons, et tout fonctionne niquel.

[:khorne:9]
Khorne

---------------
Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786
Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi :ack:"
n°4778243
Summer rai​n
Je ne rale pas je m'exprime
Posté le 24-05-2007 à 11:11:31  profilanswer

@ gef : jealousy a ete crée lvl 1 draenei pretresse spé ombre ... tu vas voir tu vas adorer le debuff ombre :p  

par contre je n'ai pas encore trouver qqn pour me ramener  a Stormwind ;/

---------------
La passion domine la raison...
 [:summer rain:1][:summer rain:2][:summer rain:3][:summer rain:4]<- :bisou: joy
n°4778255
Khorne
Vieil aigri™
Posté le 24-05-2007 à 13:50:55  profilanswer

Et toi, tu vas adorer la malediction d'ombre, et le +20% du debuff posé par les critiques du démo, crois moi :razz:

'fin, bon, démo cheaté, surtout affli, mais apres tout, n'aime bien quand je les ai en tant qu'alliés :p

[:khorne:9]
Khorne

Message édité par Khorne le 24-05-2007 à 13:51:15

---------------
Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786
Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi :ack:"
n°4778257
gefahrlich
Diablotin Glandouileur
Posté le 24-05-2007 à 14:02:54  profilanswer

j'ai déjà joué une démo jusqu'au lv17-18, mais je l'ai scrappée, je la jouais plus... mais j'ai bien envie de recommencer??? :)

n°4778261
Summer rai​n
Posté le 24-05-2007 à 14:13:35  profilanswer

allez a ce soir alors :p +-20 h faut que je choppes un magot pour m'amener a elwyn  ( lvl 17-18 ce ne sera pas long a rattraper :))

si jamais tu ne me vois pas connectée sous Jealousy whispe moi sous wowotte ;)

---------------
n°4778328
gefahrlich
Diablotin Glandouileur
Posté le 24-05-2007 à 18:35:38  profilanswer

Bon, Leelith, demo humaine, créée et prête...

n°4778367
Summer rai​n
Posté le 24-05-2007 à 19:29:14  profilanswer

leelith :hmm: ca me rappelle quelque chose ^^

---------------
n°4778463
galek
Hype
Posté le 24-05-2007 à 22:44:43  profilanswer

:hello: gef

Content de te voir débarquer sur elune.

Comment va la famille?

---------------
Gwindoriel, elfe voleuse, Elune.
OnTheRaidAgain
n°4779771
No-Zone
Avec, et sans casque ...
Posté le 29-05-2007 à 00:08:53  profilanswer

Tudieu ... des rerollers ...

Bon ben moi j'ai aussi deux petits persos que je monte par curiosité: une shamane et une paloufe (Aubenoire et Aubeblanche ... c'est des jumelles /whistle) ... lvl entre 10 et 15.

Mais comme c'est des rerolls, et qu'e j'en ai déjà pas mal ... c'est la dernière de mes priorités ... mais je donne un coup de main sans problème à l'occase (mais .... heu ... j'suis en instance ou en raid quasi tous les soirs :razz: )

Je peux aider aux lvls suivants:

70: démo, chasseur et prètre
67: mage
60: war
41: war
38: druide ... et mes deux petites dernières donc. Hésitez pas .. le w-e surtout ;)

Cherchez pas de voleur, je l'ai effacé.

En condensé ca donne: Lunesombre, Petitjean, Petithom, Petitptit, Petitpierre, Honooþ, Grandpierre, Aubenoire et Aubeblanche. Si je me gourre pas, sont tous connectés sur le chan hype. Tout ca sur elune (abandon des persos hordeux en jcj). Guilde Abyssal .. mais les portes sont un peu fermées (on est un peu des no-life quand-même :spamafote: ... mais bonne ambiance :) )

Les autres guildes c'est principalement les forgerons d'azeroth (sign de Galek (Galek, AkKman, Summer et Wowo, Pat et Yan), Boire ou mourir (Yliaene, Cornichon, Karl) Nau et Domi sont plus à l'alliance de Loarderon si je me gourre pas (vu et oublié le nom de leur guilde, Eric (le roi des Lapin) est encore ailleurs ... et Cali et Zec sont avec moi chez Abyssal (c'est plutôt moi qui les y ai suivi mais bon ... on va pas chicanner :razz: ).

Y a aussi mon frère qu'est tellement casu qu'il ne me communique pas les noms de ces persos et qui rerolle aussi (lvl max48 (war)) ... mais il est plus sur le chan hype.

Si je ne  me trompe pas tlm est cité (y a qqs autres personnes sur le chan hype mais je ne sais ni qui ils sont ni d'ou ils viennent :D (des amis de Pat et Yliaene je pense *sifflote*).

Et coucou tiens ... avant d'oublier :razz: ... et bienvenue sur elune. Je peux te tp a shattrath avec mon mage dès que tu le souhaites (c'est un excellent raccourcis vers toutes les capitales de l'alliance avec ces multiples tp)

:hello:

Edit: choix de la race: mon avis sur la question: fait un(e) humain(e). Wow est un jeu qui se joue bcp en fonction des réputations, et à ce niveau, le racial humain vaut vraiment le coup (surtout si tu t'attaches à ce perso et le pousse loin)

Message cité 1 fois
Message édité par No-Zone le 29-05-2007 à 00:13:36
n°4780052
Karl Moonf​eron
C'est pas faux !
Posté le 29-05-2007 à 13:55:43  profilanswer

No-Zone a écrit :

Boire ou mourir (Yliaene, Cornichon, Karl)

Plus maintenant pour ma part...

---------------
Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes.
:bisou: Yli, super carpette et mage noubinette :bisou:
Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70
n°4780120
Yliaene
C'est moi et c'est violet :o
Posté le 29-05-2007 à 21:04:43  profilanswer

oui sur le chan hypes y'a deux trois invités gentils et déconneurs, je leur avais filé le nom histoire qu'ils trouvent du monde pour répondre a des questions de noob quand le chan de guilde n'etait pas dispo pour le faire. Enfin maintenant ils volent de leurs propres ailes :D
Sinon y'avait Barbabouc aussi un aspi de chez nous, je l'ai croisé chez les Nyx, qui aidaient les Nocturnes fut un temps.  
Voilou ! :bisou: tous !

---------------
Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype !  
Episode 17 en ligne !  Elune : Yliaene --  Laedris -- Ayaeme
:bisou: Karlito :bisou: Wayne :bisou: Khorne :bisou: les autres aussi
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse