| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Instances] Améliorons nous! |
bonoboo Carabin | Le role des différents perso dans une instance: (merci hp )
Message édité par bonoboo le 26-12-2005 à 19:33:00 |
islandis Pas propres mes prises??? | Magnifique!
--------------- Du civet? HIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiii |
cali | Je pense que ce guide nous aidera à aller plus vite en instances car il dicte une conduite claire dans les 2 situations qui ralentissent le pull et les loots |
bonoboo Carabin | Merci beaucoup.
Message édité par bonoboo le 25-12-2005 à 19:35:44 |
zecowboy zec / zcb / Jaysus | J'ai rien compris au niveau des abréviations --------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
bonoboo Carabin | @Zec : donnes moi la liste des abréviations que t'as pas comprites Message édité par bonoboo le 25-12-2005 à 19:54:21 |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | Voilà le truc c'est évoluer en casuals qui jouent avec un bon niveau sans pour autant raider Molten Core tous les soirs de 20h à 00h30. (ça existe, c'est une condition d'entrée dans la guilde Once & Again de Rashgarroth). --------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
bonoboo Carabin | Etre casuals ne nous empeche pas d'esperer atteindre des instances du style molten core ou zul gurub |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | Tout à fait j'ai pas dit le contraire. On a les moyens, simplement faut améliorer notre qualité de jeu (et pis que le troll et moi on passe 60, ça serait bien.... ça va etre dur pour moi avec le stage qui approche --------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
cyrielle |
--------------- j'ai pas l'âme d'une meneuse ![]() |
bonoboo Carabin | En ce qui concerne la mana ma spé disc et un bon niveau d'esprit me permet de regen a bonne vitesse meme sans boire |
jareth même pas peur | Bon, le fait d'aller vite en instance ne me gêne plus depuis quelques temps personnellement, j'ai réussi à progresser et à avoir une vue plus large pendant le combat. Donc fini pour moi les instances où je passais mon temps à l'arbalète --------------- même pas mal youhou sans les mains !! |
bonoboo Carabin | Ce post est là justmeent pour eviter que des gens soient perdus |
AkKmAn |
--------------- -= Almighty Paladin 70 =- |
HPoirot | Plop Message édité par HPoirot le 26-12-2005 à 09:46:04 |
bonoboo Carabin | Voilà j'ai remis tes idées comme j'ai pu hp, en completant quand je pouvais.
|
zecowboy zec / zcb / Jaysus | sap ca veut dire quoi?
--------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
HPoirot | SAP c'est une abilité du voleur qui permet d'assomer un mob pendant un temps relativement long, ce qui mets celui ci hors combat. Cette abilité doit être faite hors combat, je suppose que c'est parce que ca doit etre fait en fufu, mais j'ai aucune certitude sur ce que j'avance là.
|
cali | le sap cest une technique qui assome un ennemi pendant 30s avant le combat. Bien pratique pour mettre un humanoide hs Message édité par cali le 26-12-2005 à 12:44:24 |
bonoboo Carabin | Sap = Assomer
|
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | Je ne pense pas être assez expérimentée pour m'exprimer sur ma classe. Sachez seulement que plus le mob a un niveau élevé par rapport au mage, plus il resiste aux sorts et moins il est possible de faire des dégats, de blaster ou de sheeper. meme un level+2 resiste. Donc on perd pas mal de mana à lancer des sorts "dans le vide". Mais je pense que je n'apprends rien à personne --------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
HPoirot |
Message édité par HPoirot le 26-12-2005 à 14:30:47 |
lespagnol | Bon je vais essayer de parler un peu du paladin vu que c'est le perso que je cerne le mieux.
Message édité par lespagnol le 26-12-2005 à 15:29:56 |
jareth même pas peur | La pierre de rez sur le paladin, ça me semble nettement plus approprié que sur le pretre : le paladin ne meure pas facilement, il est en plate et il a plein de points de vie.. certes il est assez souvent en première ligne, mais bon il se fait pas one shot quoi.. le pretre il suffit d'un simple dérapage, style un boss il tappe deux ou trois fois sur le pretre et c'est fini.
--------------- même pas mal youhou sans les mains !! |
bonoboo Carabin | Jareth a tout a fait raison a mon gout |
HPoirot |
Message édité par HPoirot le 26-12-2005 à 18:08:24 |
cali | Prenons un groupe avec palouf démoniste et prêtre.
|
bonoboo Carabin | Il y a un cooldown de 30 min sur la pierre, donc quand celui qui l'a meurt c'est foutu pour la fin du cd...
|
islandis Pas propres mes prises??? | Le prêtre en instance...
jareth même pas peur | Excellent post Eric, j'adore tou tparticulièrement le quatrième point du "quand on est aggro" --------------- même pas mal youhou sans les mains !! |
xion Ombre | Oh que de beaux postes ici --------------- Varimathras : Ezolath Troll guerrier ~ Just Wipe It ~ ....... Mort-vivant rogue |
cali | Pour le coup du gros heal sur les mt, quand je jouais prêtre j'avais l'habitude de mettre un shield avant le gros heal en cas de danger, comme ca on était à l'abri d'un critique. Mais je n'ai jamais joué hl aussi donc je ne sais pas si c'est tjs aussi efficace |
bonoboo Carabin | Le shield a un mauvais rendement mana/soins, donc moyen comme technique. Se ramasser a une demi seconde de retard aussi moyen comme technique |
cali | Ok merci de l'info |
bonoboo Carabin | Surtout que le Gheal a pour avantage la regen entre les deux, en plaçant un shield tu casses la regen |
islandis Pas propres mes prises??? | Tous les sorts ont un coldown d'une seconde, ce à quoi tu rajoutes le temps de cast du gheal, tu arrives à 5s. de cast...
HPoirot |
|
Summer rain Je ne rale pas je m'exprime | mon tit bono c'est tres bien tout ca |
bonoboo Carabin |
Message édité par bonoboo le 27-12-2005 à 10:47:52 |
Page : 1 2 Page Précédente |