| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Instances |
bonoboo Carabin | Nous organiserons ici les sorties dans des instances non-HL, (les HL s'organisent ici )
Message édité par bonoboo le 01-12-2005 à 20:39:59 |
bonoboo Carabin | Sorties prévues:
Message édité par bonoboo le 17-01-2006 à 17:55:54 |
bonoboo Carabin | Message édité par bonoboo le 02-12-2005 à 11:14:29 |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | exact suis toute seule avec le troll... on va faire ça en pick up, on en a marre d'attendre |
bonoboo Carabin | [Proposition]: Maraudon
--------------- ![]() ![]() ![]()
.:|Song for Peace|:. "Se battre sans savoir pourquoi l´on se bat est le fait d´un imbécile et non celui d´un héros" Boris Vian |
lespagnol |
|
Yliaene C'est moi et c'est violet :o |
Message édité par Yliaene le 04-12-2005 à 23:01:46 --------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
bonoboo Carabin | Un ptit tank en dernier serait pas mal |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | un tankounet et ce sera nickel --------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
colombe_domi | si personne de votre lvl je veux bien aider |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | ben le voilà le tankounet --------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
bonoboo Carabin | Boulette |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | Bon ben... on verra, essayez de poster, les gens pitiéééé --------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
bonoboo Carabin | Je serais ptet la... Je vais faire mon possible |
lespagnol | Je suis pris autre part désolé trolli |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | bah t'as pas à être désolé hein. Irl en premier qu'on a dit |
bonoboo Carabin | Maraudon ok pour moi ce soir --------------- ![]() ![]() ![]()
.:|Song for Peace|:. "Se battre sans savoir pourquoi l´on se bat est le fait d´un imbécile et non celui d´un héros" Boris Vian |
lespagnol | [Proposition]: Uldaman
Message édité par lespagnol le 26-12-2005 à 10:30:48 |
zecowboy zec / zcb / Jaysus | [Proposition]: Uldaman
--------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
xion Ombre | A merci zec j'arrivais pas retrouver le post des instance non HL --------------- Varimathras : Ezolath Troll guerrier ~ Just Wipe It ~ ....... Mort-vivant rogue |