| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Kikitoudurisons aussi |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | Coucou les loulous !
--------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
patricio tonton hype à la retraite | la tenue de peche vue de profil est assez intéressante --------------- perso de GW:1er compte: Patricio pvp,estrella de valor el/m, selena umbra G/M, sandro drazhar R/env etc 2e compte:shira nahima env/n,luna nahima m/r,shanya nahima n/ele etc Les hypes ca roxe trade list scl |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | j'avais oublié d'ajouter : Message édité par Yliaene le 28-08-2006 à 13:24:56 --------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
patricio tonton hype à la retraite | je --------------- perso de GW:1er compte: Patricio pvp,estrella de valor el/m, selena umbra G/M, sandro drazhar R/env etc 2e compte:shira nahima env/n,luna nahima m/r,shanya nahima n/ele etc Les hypes ca roxe trade list scl |
Le_Juste Diablotin glandouilleur |
|
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | Merci --------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Sla guerre des armures que vous voulez? --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
patricio tonton hype à la retraite | j'ai bien qques persos wow sur le compte d'un ami ^^
--------------- perso de GW:1er compte: Patricio pvp,estrella de valor el/m, selena umbra G/M, sandro drazhar R/env etc 2e compte:shira nahima env/n,luna nahima m/r,shanya nahima n/ele etc Les hypes ca roxe trade list scl |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Comme moi, j'ai pas vraiment accroché à WoW --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | bah nous c'est l'inverse, on n'a pas accroché GW.
--------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
kaizel Ce monde n'est pas pour moi.. |
Khorne Vieil aigri™ | HAN Elle kikitoudurise la Trollinette --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
Le_Juste Diablotin glandouilleur |
|
Wayne Powered by Chiantos™ | ça à l'air sympatoche tout ça, même si j'accroche toujours pas vraiment aux graphismes --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | tes photos ne s'agrandissent pas, Lumi ? Message édité par Yliaene le 29-08-2006 à 00:52:44 --------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Y'a des zoulis trucs --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Doit être WoW qui prend les screens avec des graphismes à bas niveau pour pas ralentir... --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | en fait les screens sont pris dans un superbe format .tga. quand on convertit en .jpg c'est moche, fade, pixellisé a souhait. --------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
xion Ombre | Saypabien steph de faire des ptits dmg --------------- Varimathras : Ezolath Troll guerrier ~ Just Wipe It ~ ....... Mort-vivant rogue |
pikako | ^^ mici Trolli Message édité par pikako le 29-08-2006 à 14:38:58 |
jareth même pas peur |
--------------- même pas mal youhou sans les mains !! |
jareth même pas peur | PS : et nan on m'invite pas pour faire cendrier dans un soirée! --------------- même pas mal youhou sans les mains !! |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | Allez les autres --------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
Summer rain Je ne rale pas je m'exprime | bon faut que je fasses des beaux clichés de ma magotte --------------- La passion domine la raison... ![]() ![]() ![]() <- |
lumini Boire ou Mourir |
|
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | Lumi; au lieu de dire des bitizes, met des images qui peuvent s'agrandir --------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
xion Ombre | Bein moi les seuls screens que j'ai, c'est quelque screens d'un raid ally sur la Croisée, alors va falloir attendre un peu --------------- Varimathras : Ezolath Troll guerrier ~ Just Wipe It ~ ....... Mort-vivant rogue |
Summer rain Je ne rale pas je m'exprime |
--------------- La passion domine la raison... ![]() ![]() ![]() <- |
jareth même pas peur | Vas-y mets les toutes, avec le perso que t'as j'suis sûr qu'aucune ne peut être ratée --------------- même pas mal youhou sans les mains !! |
Summer rain Je ne rale pas je m'exprime | bon bah on y va alors Message édité par Summer rain le 30-08-2006 à 11:36:36 --------------- La passion domine la raison... ![]() ![]() ![]() <- |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | T'as des supers jolies robes --------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
Summer rain Je ne rale pas je m'exprime | hihi chuut je les collectionnes zut j'ai oublié ma tenue de peche ( qui est vachement moin sexy que la tienne Message édité par Summer rain le 30-08-2006 à 11:42:08 |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Un peu HS, mais je déconseille d'utiliser image dream pour héberger des images, vu qu'on a retrouvé chez eux un script malveillant. --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | Merci Karl ! --------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Au passage, n'hésitez pas à consulter ceci, c'est utile pour connaitre les hebergeurs de confiance et ceux qui ne le sont pas --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Summer rain Je ne rale pas je m'exprime | merci karl |
lumini Boire ou Mourir | trolli : vala ya de joli liens vers la version grande des images afin que vous vous rendiez mieux compte de l'incroyable beauté de ma pretresse et de sa garde robe |
Page : 1 2 Page Précédente |