online faq recherche accueil

Il y a 209 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Loin de la guilde, pres du coeur, de la part de cali et zec

n°4709916
zecowboy
zec / zcb / Jaysus
Posté le 06-03-2006 à 00:40:43  profilanswer

Salut à tous

Nous avons partager beaucoup de bons moments avec les hypes, depuis le lvl 1 jusqu'a lvl 60 tant attendu, seulement, et apres en avoir reflechi chacun de son coté et apres en avoir parlé ensemble, nous avont décidé de deguilder nos main j'ai nommé Caliena pour cali et Scieska pour moi même.

Pourquoi avons nous pris cette décision? Cali viendra ajouter un commentaire apres, pour ma part voila les différentes causes.

Je n'aime pas dépendre de quelqu'un. Or les hypes dépendent beaucoup trop des forgerons à mon gout, bien que j'en apprécie certain. Certains font aussi partie de mes meilleurs amis IG ^^.  
Depuis un moment deja quand je joue sur wow, je ne me sens plus hypes comme le prone la charte, jouer pour s'amuser, pour prendre du bon temps. Bien sur je m'amuse en jouant, mais je veux aller loin dans le jeu. Les hypes, à mon gout, sont trop attachés à leur FAQ, c'est une guilde de casual, or, vu mes temps de jeu, je ne suis malheureusement plus un casual :/ Je cherche donc à aller plus loin.
J'en avais assez de devoir faire tout les soirs du pick up pour faire mon raid ubrs quotidien, ou bien n'importe quel raid. A part nos raid MC hebdomadaire, les hypes, mis à aprt quelques exeptions, ne raident pas malheureusement.

Nous avons donc recherché une guilde dans laquelle nous puissions tout 2 être accepté et notre choix s'est porté sur une guilde que l'on voit un peu partout dans IF, <La communauté des Oufs> Celle ci nous a accepté en son sein et parmi leur raid. Nous ne participerons donc plus au raid forgeron, mardi sera notre derniere sortie.

Nous esperons tout deux que ce choix ne vous decevra pas. Sachez que j'ai pris, et cali aussi j'en suis sur, beaucoup de plaisir a jouer a vos cotés. Nos rerolls resteront guildé chez les hypes tant qu'on ne les y jette pas dehors.

Pour finir, tout ce qui a ete dit n'est en aucun cas une critique de la guilde. Celle ci possède juste un style de jeu qui ne me convient plus.

Merci à tous ;)

---------------
[:zecowboy:6][:zecowboy:8][:zecowboy:7][:zecowboy:9]  mici diab et si'yann :bisou:
 Trade list SCl Saison3 :bisou: lily / je roxx st°° / [:fazer:5] Bonetos Pouritos Pawn da world [:fazer:5]
n°4709917
cali
Posté le 06-03-2006 à 00:46:28  profilanswer

Zec a à peu près tout dit. J'ai passé de très bons moments parmi vous, mais je cherche à aller plus loin, découvrir toujours plus, et à mon sens, les raid hype-forgeron ne m'apportent pas suffisament. Je vous apprécie tous, mais très peu de forgerons bénéficient également de mon amitié IG. La guilde hype correspond à l'esprit hype le plus simple, telle que la communauté a été créée, mais le fonctionnement de wow me pousse à aller plus loin.

Comme zec, je laisse mon reroll chez vous, car j'aimerai le lvler dans votre ambiance parmi vous. Mon main est également à votre service si vous avez besoin d'aide.

Je ferai mon dernier raid avec vous mardi, et où je pense qu'il serait plus honnête de passer pour un éventuel loot en raid, étant en tête du SK.

Merci à tous ;)

n°4709918
zecowboy
zec / zcb / Jaysus
Posté le 06-03-2006 à 00:49:03  profilanswer

Je tenais Juste à ajouter une chose :D

Nous ne faisons en aucune cas ceci pour être stuffé full Kipik. En effet, le systeme de loot étant du dkp, cali comme moi ne verrons, je pense, pas la couleur d'un kipik avant plusieurs raids ;)

Je tenais simplement à préciser cette petite chose au cas ou.

---------------
[:zecowboy:6][:zecowboy:8][:zecowboy:7][:zecowboy:9]  mici diab et si'yann :bisou:
 Trade list SCl Saison3 :bisou: lily / je roxx st°° / [:fazer:5] Bonetos Pouritos Pawn da world [:fazer:5]
n°4709929
Yliaene
C'est moi et c'est violet :o
Posté le 06-03-2006 à 07:10:36  profilanswer

Je profite du topic pour dire officiellement que j'ai déguildé mon druide alchi herbo. Ne pouvant pas être intégrée régulièrement au raid Forgerons/hypes, je me tourne vers les raids des Boire ou Mourir. Le DKP dans lequel je n'entre pas de gaité de coeur nécessite que j'aide...à ma façon : farmer le feuillerève pour les popo de resistance au feu.  
Je pense déguilder mon Main d'ici peu, ça manque de mage chez les BoM et ils me réclament alors que rien de me retient chez les Hypes en tant que guilde. Je ne vous cache pas que j'ai été déçue par la semaine passée, et lassée des pick up.  

Pour finir, avec mon rôle de marraine... Je pense en rester là. Je ne fais rien pour faire avancer et puis l'unique topic de proposition pour wow est tombé aux oubliettes après un pourrissage décevant de joueurs D2/GW. Je laisse donc ma place à Bono, s'il veut la prendre. Il sera bien meilleur que moi, j'en suis convaincue.  

Et pour le kipik kikitoodur... bah c'est pas pour maintenant, et ce sera pas forcément pour plus tard puisque je ne joue pas si régulièrement que ça, donc niveau DKP ça va pas être folichon :D

Wala... merci pour les 7 mois que j'ai passés avec vous sur Wow, pour l'ambiance, pour la déconnade...

:bisou:

Trolli

---------------
Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype !  
Episode 17 en ligne !  Elune : Yliaene --  Laedris -- Ayaeme
:bisou: Karlito :bisou: Wayne :bisou: Khorne :bisou: les autres aussi
n°4709939
Farren
Love Reign O'er Me
Posté le 06-03-2006 à 08:33:49  profilanswer

Bonne route Zec ;)
:bisou: Trollinette ;)

et salut à toi Cali, bien que l'on ne se connait pas :)

---------------
[:farren][:farren:1][:farren:2][:farren:3]
~ Encore PAPA !!! ~
Fire Walk With Me
n°4709941
Le_Juste
Diablotin glandouilleur
Posté le 06-03-2006 à 08:36:26  profilanswer

zecowboy a écrit :

Je tenais Juste

:nono: tu ne me tiens pas :D

[:ilfiniol:1] on me cherche je suis dehors :D

Message édité par Le_Juste le 06-03-2006 à 08:38:05

---------------
FAQ à Zeitoun
je me suis remis à Didi, nul n'est parfait :irony:
n°4709943
Summer rai​n
Je ne rale pas je m'exprime
Posté le 06-03-2006 à 08:43:00  profilanswer

que dire ...  

j'espere que vous trouverez une guilde "moin" dependante.  

et bonnne route.

Message édité par Summer rain le 06-03-2006 à 08:43:07

---------------
La passion domine la raison...
 [:summer rain:1][:summer rain:2][:summer rain:3][:summer rain:4]<- :bisou: joy
n°4709962
philyon
Dragonier Hype
Posté le 06-03-2006 à 09:41:24  profilanswer

Bon ben bonn route les loulous  :sweat:  

Amusez-vous bien dans votre nouvelle guilde ;)

---------------
[:philyon:1][:philyon:2][:philyon:3]
n°4710030
Yliaene
C'est moi et c'est violet :o
Posté le 06-03-2006 à 12:42:16  profilanswer

ça ne veut pas dire que je ne serai plus là pour vous aider si vous avez du mal pour une quete hein... :bisou:

---------------
Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype !  
Episode 17 en ligne !  Elune : Yliaene --  Laedris -- Ayaeme
:bisou: Karlito :bisou: Wayne :bisou: Khorne :bisou: les autres aussi
n°4710053
trolldesbo​is
Yeah ! Rock 'n Roll Baby !
Posté le 06-03-2006 à 13:54:16  profilanswer

Un petit post pour exprimer mon sentiment.

A mon avis notre guilde souffre d'un probleme d'effectif. Les Hypes en tant que guilde ne sont pas assez nombreux pour contenter tout le monde. On a deja eut une vague de deguildage pour les memes raisons y a quelques temps. Les plus vieux level 60 finissaient de farmer leurs set T0 et les jeunes 60 debutaient seulement. Y a eut une ou deux semaines fort sympatiques ou tout le monde partait en raid et ce plusieurs fois par semaines. Puis les vieux 60 ont eu leur set (ou 6-7/8 et la flemme de continuer) et se sont interessé pas mal a MC. Il y a eut alors des soirées ou 5-6 vieux 60 etaient a MC avec la MCTeam et les jeunes 60 devaient se demerder et faire du pick up (aléatoire en qualité et surtout en temps de groupage). Ce meme schema se reproduit aujourd'hui, les jeunes 60 (trolli, zec, cali et koub peut etre) doivent se demerder un peu tout seul pour se stuff alors que les vieux 60 sont moins present/dispo (ou rerollent). Bien evidemment je m'inclue aussi dans les vieux level 60. Je ne joue plus a WoW que pour MC et l'envie de terminer mon set n'est pas presente (encore combien de scholo pour mes bottes ?). Bref, je ne pense pas qu'il faille reprocher a l'un ou à l'autre ses envies in game, il faut essayer de trouver une solution pour que chaque tranche de joueur ait suffisament d'autres joueurs dans la meme tranche pour s'eclater en guilde. Et a mon avis la seule solution c'est la fusion de guilde. Qu'on ne vienne pas me parler de la perte de l'esprit hype dans tout ça, y a beaucoup de joueurs qui deguildent, d'autre font MC en meme temps que nous mais pas avec nous, bref on est completement dispersés.
Bref ce n'est que mon point de vu en ce moment. J'avoue qu'a part farmer MC je n'ai plus trop d'interets a jouer a WoW et je ne suis pas certain de continuer mon abo...(bon d'un autre coté jvais ptet reroll sur varimatras :p)  

Voila je pense qu'il serait interessant de recueillir les avis des autres hypes concernant l'avenir de la guilde.

---------------
Tradelist des Trolls
n°4710055
Sid6.7
:ack:
Posté le 06-03-2006 à 13:55:50  profilanswer

Je comprend tout à fait la position de Zec et Cali. Je suis pas encore aux instances HL, mais, comme eux, j'aime allé loin dans un jeu et peu être que moi aussi je serai amener à prendre la même décision qu'eux quand je serai rendu au lvl60 :(

En tous cas, bonne route dans votre nouvelle guilde et comme on dit, Hype un jour, Hype pour toujours :D

---------------
[:sid67][:sid67:1][:sid67:2][:sid67:3]
n°4710060
jareth
même pas peur
Posté le 06-03-2006 à 14:15:21  profilanswer

Même si vos départs (cumulés avec d'autres hypes qui ne jouent plus du tout avec les hypes) mettent un terme à la viabilité de la guilde des hypes sur Elune, vous n'êtes pas à blâmer, c'est tout à fait compréhensible. Moi aussi j'ai passé du bon temps avec vous trois, et je ne regrette pas du tout le temps que j'ai passé à vous aider sur WoW :)

Vos départs nous pendaient au nez, je veux dire par là que c'était prévisible. A l'époque où je montais les derniers levels de mon Isao, on faisait régulièrement des sorties 99% hypes dans la joie, la bonne humeur ..et les wipes  :lol:  
  Puis nous avons voulu toucher au contenu très haut level du jeu, et après quelques dissenssions, nous nous sommes focalisé sur les accès à ces instances et à la construction du projet de raid à MC. Il n'y avait donc plus que cela d'organisé, le reste étant laissé à l'abandon. Les hypes nouvellement lvl 60 voulant faire des instances se retrouvaient avec seulement un ou deux volontaires hypes.. personne en particulier n'est à blâmer. Les intérets de chacuns étaient divergents (ceux qui voulaient faire MC et au-delà , et ceux qui voulaient simplement faire les instances normales dans un premier temps), et nous n'avons pas réussi à composer avec ces deux tendances qui doivent exister dans à peu près toute guilde WoW.
  On pourrait dire que c'est facile d'aller voir ailleurs, là où ces problèmes ont déjà été résolus. Mais WoW est un jeu, donc on ne va pas blâmer ceux et celles qui ont envie de jouer au lieu de perdre des soirées entière à attendre que des hypes veuillent bien jouer ensemble.

Pour ce qui reste de la guilde des hypes, il reste plusieurs options (si vous avez d'autres idées n'hésitez pas à en rajouter  :D ):

- soit on reste tel quel, notre guilde ne servant que de tremplin aux petits persos et lorsqu'ils seront grands ils iront dans une autre guilde.

- soit on voit avec les Forgerons d'Azeroth si on peut être entièrement intégrés à leur guilde.

Dans les deux cas nous pourront continuer le suivi des petits aspis. D'ailleurs comme pas mal de hypes vont jouer ensemble sur un serveur PvP, les aspirants ne seraient plus obligés d'être sur le serveur Elune pour être suivis.

Voilà voilà, pour ce qui est de mardi, dernier MC avec Zec et Cali, je ne vois pas pourquoi vous n'auriez pas droit au loot si vous êtes en tête de liste. Tout le monde mérite ses loots et vous ne dérogez pas à cette règle. Ceci dit ce n'est que mon avis personnel, mais cela relèvera plutot du lead.

Sur ce, je vais vous souhaiter bonne route, et surtout surtout .. j'espère vous revoir dans le jeu, parceque moi non plus j'aime pas jouer tout seul ou juste en pick up   :p

EDIT: bon vous l'aurez compris, mon avis sur la situation rejoint celui du Troll, c'est juste que j'ai mis 1 heure à écrire ce satané post  :ange: . Je rajouterai tout de même que moi je fais MC avec les hypes/forgerons mais qu'à part ces 2 soirs par semaine, je suis toujours là où on a besoin de moi (bon ok j'ai pas encore le don de me dédoubler.. ptet lors du prochain patch!  :lol: ).

Message édité par jareth le 06-03-2006 à 14:21:20

---------------
même pas mal youhou sans les mains !! :P
n°4710062
Wiegraf
Loup solitaire
Posté le 06-03-2006 à 14:22:53  profilanswer

N'oubliez pas que vous pouvez creer un canal "hype" pour pouvoir discuter entre vous bien que vous soyez dans des guildes différentes.

---------------
Ne jamais faire ce que l'on ne peut défaire avant d'avoir réfléchi à ce que l'on ne pourra plus faire une fois que cela sera fait.
n°4710064
jareth
même pas peur
Posté le 06-03-2006 à 14:26:09  profilanswer

Oui c'est vrai, merci cher Wiegraf :)

Bon par contre on pourra pas communiquer entre les différents serveurs, mais ce forum est là aussi pour ça ^^

---------------
n°4710070
zecowboy
zec / zcb / Jaysus
Posté le 06-03-2006 à 14:35:11  profilanswer

Coucou,

Tout d'abord merci à tous de votre compréhension. Notre décision, à cali comme à moi n'a pas été facile à prendre je peux vous l'assurer ;)

Pour ce qui est du raid MC de mardi, personnelement, si on tue magmy et que assassin tombe, je passerai par respect pour les autres rogues qui jouent et continueront dans ce raid ;)

Pour ce qui est du chan c'est une merveilleuse idée :D on pourra rester en contact.

Je me tiens bien sur dispo pour tout ce qui est instance, aider aux quetes toossa dans la limite de mes dispos. Je ne sais pas encore le planning de la guilde. Je fais mon premier MC en ouf mercredi dans leur raid 1 j'espère que l'ambiance y est aussi bonne que ds le raid fch ;)

Et si vous rerollez sur vari, on sera pas trop perdu :D

:bisou: all, je continue a faire le rat de forum pour suivre votre avancée mc-esque bien attendu ;)

Bonne chance à vous tous.

n°4710075
jareth
même pas peur
Posté le 06-03-2006 à 14:58:57  profilanswer

Hum, Zec 'fais gaffe, mercredi tu seras toujours lié à notre instance MC, donc à moins que vous jouiez le mercredi après la maintenance, c'est mort pour ce mercredi. Et cela est dû à notre tuage de Lucifron vendredi dernier, donc que tu viennes ou pas ce mardi n'y changera rien.

A bientôt ;)

---------------
n°4710079
zecowboy
zec / zcb / Jaysus
Posté le 06-03-2006 à 15:13:40  profilanswer

bah mercredi soir la maintenance est passée hein :D

n°4710082
thepure
Gaïalover
Posté le 06-03-2006 à 15:16:17  profilanswer

bonne chance a vous mais je regrette une chose au lieu de partir, discuter avec leshypes sur wow n'aurait il pas amener une solution pour tout le monde. je ne connais pas les problemes sur wowo mais d'apres les ehcos que j'en ai eu  l'esprit a l'air inexistant.
je pense qu'au lieu d'abandonner et tenter de faire des trucs par ci par la  pour vous réunir, il faut plutot revoir les bases et les  décider ensemble (les membres sur wow) car vous faites parti d'une communauté.
enfin ce n'est qu'une suggestion, je ne sais pas tout mais j'éprouve le sentiment d'avoir bien fait de ne pas choisir wow, et dans un sens je trouve ca anormal car je cheris les hypes et tout ses membres ;)

(je sais pas j'y étais tres clair)

---------------
[:thepure:3][:thepure:4][:thepure:5][:thepure:6]<-merci joy :bisou:
Gaïa: "nous n'heritons pas de la terre de nos ancetres, nous l'empruntons à nos enfants" Proverbe amerindien.
Connaissons nous mieux en delirant // un peu de douceur pour noel [:mr_glopinous]//Pupuuuu pierrailllllle
n°4710088
zecowboy
zec / zcb / Jaysus
Posté le 06-03-2006 à 15:25:47  profilanswer

ce n'est pas un abandon, juste un mode de jeu qui ne me convient plus.

Je recherche plus, comme je l'ai dis dans le premier post. En aucun cas je n'abandonne les hypes, je cherche juste plus que ce qu'ils peuvent m'apporter.

n°4710089
thepure
Gaïalover
Posté le 06-03-2006 à 15:28:35  profilanswer

je respecte ton choix zec ainsi que celui de cali
mais depuis quelque temps j'ai l'impresion que les hypes sous wow se meurrent et ca m'attriste, fallait Juste que je post mon avis quelque part.Ca a rien a voir avec votre départ.

Message édité par thepure le 06-03-2006 à 15:30:58

---------------
[:thepure:3][:thepure:4][:thepure:5][:thepure:6]<-merci joy :bisou:
Gaïa: "nous n'heritons pas de la terre de nos ancetres, nous l'empruntons à nos enfants" Proverbe amerindien.
Connaissons nous mieux en delirant // un peu de douceur pour noel [:mr_glopinous]//Pupuuuu pierrailllllle
n°4710090
xion
Ombre
Posté le 06-03-2006 à 15:30:31  profilanswer

Bonne route a vous et amusez vous bien chez les Ouf ;)

Pour ce qui est de la fusion de guilde,  
sur garona je crois que ça avait bien marchait avec "les concombres enragés" mais je n'est pas beaucoup jouer a ce moment la ;)

voila voila :)

---------------
Varimathras : Ezolath Troll guerrier ~ Just Wipe It ~

.......  Mort-vivant rogue

n°4710096
trolldesbo​is
Posté le 06-03-2006 à 16:01:00  profilanswer

@pure : a mon avis l'esprit hype n'a rien à voir avec les problemes rencontrés. C'est juste des probleme de but in game. C'est un peu comme si quelques joueurs de la guilde jouent en cauchemard et le reste veut progresser en enfer... Vient s'ajouter aussi a ça que le raid MC est plein. Genre on est 8 a jouer en HC enfer depuis quelques temps et un neuvieme vient de terminer le cauchemard et est dipso pour l'enfer mais bon le groupe experimenté de 8 reste groupé :/ (Attention pour MC c'est 40 joueurs hein ^^ je fais juste une comparaison pour ceux qui connaissent pas WoW)

---------------
Tradelist des Trolls
n°4710097
jareth
même pas peur
Posté le 06-03-2006 à 16:01:24  profilanswer

Oui Pupu, il est vrai que l'agonie de la guilde de hypes sous WoW pouvait être pressenti. Hum, comment expliquer cela de manière simple à un non-woweur ..

Sur Didi, tu peux t'équiper de mieux en mieux, que tu sois seul ou en groupe. Bon c'est toujours mieux en groupe, surtout en groupe de hypes ;) mais quand il n'y a pas d'autres hypes avec qui jouer, ça ne t'empêche pas de t'amuser et de t'équiper. Ce qui fait que quelque soit le rythme de jeu de chacun des hypes à Didi, y'a pas vraiment de blocage. A WoW pour s'équiper et s'amuser, il n'y a que les instances (avec aussi les trucs de PvP mais bon..). Et pour ces instances, il faut un certain nombre de joueurs : 5 pour les plus simples, mais en majorité 10 joueurs, voire 15. Si tu veux progresser là dedans avec des hypes, bin il en faut pas mal de connectés au moment où tu veux faire ton instance. Certes on peut planifier une instance comme on l'a fait auparavant, plusieurs jours à l'avance.. mais entre temps tu fais quoi tout seul ? Eh oui, on finit par faire du pick up, c'est à dire chercher un groupe d'inconnus, ce qui est beaucoup plus rapide, mais moins drôle :/

Il est donc possible que WoW ne s'adapte pas bien à notre esprit hype, à moins qu'on soit une bonne trentaine de joueurs dans la guilde, ce qui est carrément utopique.

Voilà j'espère que c'est plus clair pour les non Woweurs comme toi Pupu :)

---------------
n°4710099
trolldesbo​is
Posté le 06-03-2006 à 16:13:46  profilanswer

ouned once again pat ^^

---------------
Tradelist des Trolls
n°4710100
jareth
même pas peur
Posté le 06-03-2006 à 16:25:51  profilanswer

ouais mais c'est pas Juste, je mets tout le temps une plombe à écrire mon post, j'en mets toujours des tonnes :p

---------------
n°4710116
stef680
Posté le 06-03-2006 à 17:19:13  profilanswer

je comprends tout a fait qu'n veuille aller voir ailleurs c'est pas un probleme

je vais quand meme donner mon avis (meme si je sais que ca risque d'etre mal pris, et en plus ca m'embete car tu sais que je t'aprecie zec) mais dire qu'on veut aller ailleurs pour le contenu hl alors que c'est justemant ce qu'on est en train de faire je trouve que c'est une mauvaise excuse

pourquoi : je prends un exemple cette semaine normalement sur 6 soirs je vais faire 2 mc, un zk et un ubrs donc c'est pas un probleme de hl, la distinction ancien nouveau 60 dans ce cas ci ne joue pas car nous avons ete 60 plus ou moins en meme temps  

je me doute bien que la cause principale n'est pas la et je crois en connaitre une partie  

@pat tu parles d'une trentaine de joueur, si tout les 60 ne se deguildaient pas nous serions maintenant pas mal je crois

je commence a me poser des questions sur l'utilité de garder la guilde sur wow, si des qu'on est 60 c'est pour la quitter

n°4710123
bonoboo
Carabin
Posté le 06-03-2006 à 17:32:15  profilanswer

Perso je resterais dans la guilde sur elune ;)

Ensuite pour ce qui est de monter un raid plus fermé on doit bien etre une trentaine d'hypes (guilde et hos guilde) donc ca aurait été possible avec quelques amis hors guilde, personellements connus des hypes je pense(du moins si la motivation était derriere... ? ). On a opté pour une autre méthode, et je suis pas pour laisser tomber au bout de trois raids meme si les raids mc me soulent (mais c'est juste que ca correspond pas vraiment a mon jeu, et ca devrait s'améliorer avec l'experience...)

Sinon pour ce qui est de zec et cali, bonne chance dans votre nouvelle guilde :)

Message édité par bonoboo le 06-03-2006 à 17:33:06
n°4710128
stef680
Posté le 06-03-2006 à 17:42:57  profilanswer

je suis d'accord que les raids mc actuels ne me plaisent pas trop pour l'instant mais je ne vais pas laisser tomber non plus

n°4710133
cali
Posté le 06-03-2006 à 18:00:02  profilanswer

Coucou tous,

Comme l'a dit zec, je reste hype, je quitte juste la guilde ne m'y sentant plus vraiment à ma place.

Merveilleuse idée que le chan hype, pour rassembler, et de toute manière, varimathras est aussi la pour qu'on joue ensemble. Je reste a disposition des hypes bien entendu sije suis libre ;)

Pour la fusion, regardez sur garona. Ils ont trouvé une bonne alliance, ont fusionné, et malgré le fait que ce nesoit pas une guilde hype à proprement parler, l'esprit est la, et c'est l'essentiel. Vous pouvez envisager le même type de relations sur elune, avec les forgerons ou autres (la guilde de nau p-e ?  ).

n°4710135
bonoboo
Carabin
Posté le 06-03-2006 à 18:01:30  profilanswer

Ils se sont pas barré de la guilde sur garona pour la moitié? :p

n°4710136
trolldesbo​is
Posté le 06-03-2006 à 18:02:17  profilanswer

stef : le probleme sur les instances HL commence a arriver, on met des gens sur liste d'attente pour MC et MC c'est deux soirs par semaine. C'est logique que les gens sur la liste d'attente ailles voir ailleurs pour faire MC. Maintenant je ne critique pas les raid actuels. Y a eut des joueurs interessés par MC, on a monté un raid avec les gens dispo et on a completé. Mais malheureseusement le raid est pas extensible et a moins de créer un 2eme raid faut bien se dire qu'on aura pas de nouveau joueur qui nous rejoindra, ce qui pose un probleme pour tout les futurs 60.

---------------
Tradelist des Trolls
n°4710138
bonoboo
Carabin
Posté le 06-03-2006 à 18:13:02  profilanswer

Je n'ai pas vu de coeur noir et d'ordre des lumiere en masse dans le raid, avec ces deux guildes on a pas de quoi faire deux mc parralleles? :)

n°4710157
jareth
même pas peur
Posté le 06-03-2006 à 19:10:05  profilanswer

Hum, en ce qui concerne le raid MC actuel avec les forgerons, le seul problème que je vois c'est le problème dont on parle, à savoir que ça bouchonne pour les nouveaux lvl 60. Mais sinon vous lui reprochez quoi? moi je m'y plais bien, je découvre, je m'amuse et y'a pas mal de gens avec qui j'aime bien jouer.

En d'autres termes, mise à part le problème qui se pose pour les nouveaux arrivants, c'est quoi le problème à MC?

---------------
n°4710162
zecowboy
zec / zcb / Jaysus
Posté le 06-03-2006 à 19:19:29  profilanswer

stef680 a écrit :

je comprends tout a fait qu'n veuille aller voir ailleurs c'est pas un probleme

je vais quand meme donner mon avis (meme si je sais que ca risque d'etre mal pris, et en plus ca m'embete car tu sais que je t'aprecie zec) mais dire qu'on veut aller ailleurs pour le contenu hl alors que c'est justemant ce qu'on est en train de faire je trouve que c'est une mauvaise excuse

pourquoi : je prends un exemple cette semaine normalement sur 6 soirs je vais faire 2 mc, un zk et un ubrs donc c'est pas un probleme de hl, la distinction ancien nouveau 60 dans ce cas ci ne joue pas car nous avons ete 60 plus ou moins en meme temps  

je me doute bien que la cause principale n'est pas la et je crois en connaitre une partie  

@pat tu parles d'une trentaine de joueur, si tout les 60 ne se deguildaient pas nous serions maintenant pas mal je crois

je commence a me poser des questions sur l'utilité de garder la guilde sur wow, si des qu'on est 60 c'est pour la quitter

Tu as raison, sur 7 jours, on fait 2 raids soit 2 jours de pris. Et les 5 autres? Comme je l'ai dit j'ai dépassé le stade du casual. Faire du pick up 5 jours sur 7 ne m'interesse plus. Le problème ne vient pas du raid MC,j'ia aimé les faire et continurai à suivre la progression de ce raid seulement la guilde hype n'est pas assez active à mon gout.  
Tu parles des raids ZG. Si j'avais pu tester les raids ZG hypes j'aurais peut etre un autre opinion ;)

---------------
n°4710163
bonoboo
Carabin
Posté le 06-03-2006 à 19:20:22  profilanswer

Je parlais de rajouter l'ordre des lumieres et le coeur dans l'orga du raid pour en faire deux, pas de faire un second raid séparé des forgerons hein :)

n°4710221
stef680
Posté le 06-03-2006 à 20:56:10  profilanswer

zec : 2 raids mc un ubrs ca fait deja 3  ;)

les raids zg on doit en mettre un au point avec les coeurs noirs deux soirs par semaine : ca fait 5 raids  en effetreste 2 pick-up ou petite instance entre nous

Si ce que tu cherches c'est 7 jours sur 7 en effet tu auras dur chez nous mais ne me dis pas que c'est la raison principale

si deux joueurs avaient ete repris dans le raid mc tu n'aurais pas eu cette reaction  (si tu preferes aller avec eux autre part c'est ton droit le plus strict et je te comprends meme )

n°4710222
stef680
Posté le 06-03-2006 à 20:57:39  profilanswer

oui je floode  :p

bonoo en effet faudrait essayer d'organiser d'autres choses avec d'autres   il y a assez de guildes de grandeur equivalente a la montre qui ont  
le meme genre de probleme et avec qui on pourrait s'entendre

n°4710484
Arnault
sea above, sky below
Posté le 07-03-2006 à 17:20:56  profilanswer

stef680 a écrit :

Ben je ne joue pas à WoW, mais en tant que Hype je trouve que le fait de se rassembler pour faire une partie du jeu en commun reste quelque chose d'important. Même si les joueurs désertent pour aller expérimenter d'autres façons de jouer, supprimer la guilde WoW pourrait être néfaste à un certain nombre de Hypes qui aime la douceur des débuts, de l'évolution de son perso, etc...

Maintenant si quelqu'un sent que la guilde WoW des Hypes est assez nombreuse pour assumer les trucs de ouf, ben il faut qu'il soit capable de proposer/organiser de telles choses.

---------------
Alliance : [BURP] - Guildes : [LH] - [Ames] - [CBN] - [MPM]
Persos GW : Kanath Tul Nara (D20) - Arnault de Bonelli (R20) - Lady Moonshiner (El15) - Arnault de Haast (G12) - Elina Siana (M8) - Saganaw San (N4)
n°4710485
stef680
Posté le 07-03-2006 à 17:25:49  profilanswer

en fait je ne compte pas la supprimer (je n'en ai de toutes facons pas le droit meme si je pourais le faire)  

evania restera de toutes facons avec "les hypes" sur la tete meme si c'est la derniere sur elune  ;)

mais il faut voire comment evoluer  (j'ai d'ailleurs creer un topic ici a ce sujet)

n°4710494
FaZeR
BP style
Posté le 07-03-2006 à 17:45:16  profilanswer

Bonne chance à vous 2.

J'ai quand même quelques choses à rajouté en fesant une comparaison avec GW.

Au début de ma guilde et même maintenant, nous av(i)ons du mal à nous retrouver à beaucoup (8 minimums) pour pouvoir faire des choses interessantes (GvG etc)
On s'est donc demandé pourquoi ne pas faire autre chose même si on gagne moins d'objets d'argent etc
On a donc fait des choses à notre portée (pvp à 4, fournaise etc)

Maintenant on gagne de plus en plus de membre, un jour on atteindra peut être une guilde assez importante pour pouvoir faire du GvG régulièrement.
Et ca ne pose aucun problème puisque l'on est là pour jouer pas pour dropper principalement.

En gros, je ne comprend pas que l'on parte comme ça.
 Même si les hypes sont la base de la guilde, la construction d'une guilde dans chaques jeux posent des problèmes différents, on a pu le voir à travers GW et maintenant WoW.  
GW s'est amélioré avec le temps, je pense que WoW sera pareil.  

Je pense que vous devriez surement rester un peu plus et laisser la communauté WoW grandir à son rythme et (même si ya pas de MC etc) patienter jusqu'à ce que ca soit possible.

J'ai l'impression (personnelement), que vous faites évoluer la guilde pour pouvoir faire tel ou tel raid plutot que de pouvoir jouer ensemble (entre hypes).

Je suis surement dans l'erreur puisque je n'ai joué que quelques jours à WoW mais c'est en tout cas ce que je ressent.

PS: si j'ai choqué par mes propos veuillez m'excuser mais montrer moi mon erreur :ack:

---------------
Le sapin de nowel

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse