| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Loin de la guilde, pres du coeur, de la part de cali et zec |
zecowboy zec / zcb / Jaysus | Salut à tous
--------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
zecowboy zec / zcb / Jaysus | Je tenais Juste à ajouter une chose --------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | Je profite du topic pour dire officiellement que j'ai déguildé mon druide alchi herbo. Ne pouvant pas être intégrée régulièrement au raid Forgerons/hypes, je me tourne vers les raids des Boire ou Mourir. Le DKP dans lequel je n'entre pas de gaité de coeur nécessite que j'aide...à ma façon : farmer le feuillerève pour les popo de resistance au feu. --------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
Farren Love Reign O'er Me | Bonne route Zec --------------- ![]() ![]() ![]()
~ Encore PAPA !!! ~ Fire Walk With Me |
Le_Juste Diablotin glandouilleur |
Message édité par Le_Juste le 06-03-2006 à 08:38:05 --------------- FAQ à Zeitoun je me suis remis à Didi, nul n'est parfait |
philyon Dragonier Hype | Bon ben bonn route les loulous --------------- ![]() ![]()
|
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | ça ne veut pas dire que je ne serai plus là pour vous aider si vous avez du mal pour une quete hein... --------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
trolldesbois Yeah ! Rock 'n Roll Baby ! | Un petit post pour exprimer mon sentiment.
--------------- Tradelist des Trolls |
zecowboy zec / zcb / Jaysus | bah mercredi soir la maintenance est passée hein |
thepure Gaïalover | bonne chance a vous mais je regrette une chose au lieu de partir, discuter avec leshypes sur wow n'aurait il pas amener une solution pour tout le monde. je ne connais pas les problemes sur wowo mais d'apres les ehcos que j'en ai eu l'esprit a l'air inexistant.
--------------- ![]() ![]() ![]() <-merci joy Gaïa: "nous n'heritons pas de la terre de nos ancetres, nous l'empruntons à nos enfants" Proverbe amerindien. Connaissons nous mieux en delirant // un peu de douceur pour noel //Pupuuuu pierrailllllle |
thepure Gaïalover | je respecte ton choix zec ainsi que celui de cali
Message édité par thepure le 06-03-2006 à 15:30:58 --------------- ![]() ![]() ![]() <-merci joy Gaïa: "nous n'heritons pas de la terre de nos ancetres, nous l'empruntons à nos enfants" Proverbe amerindien. Connaissons nous mieux en delirant // un peu de douceur pour noel //Pupuuuu pierrailllllle |
trolldesbois Yeah ! Rock 'n Roll Baby ! | @pure : a mon avis l'esprit hype n'a rien à voir avec les problemes rencontrés. C'est juste des probleme de but in game. C'est un peu comme si quelques joueurs de la guilde jouent en cauchemard et le reste veut progresser en enfer... Vient s'ajouter aussi a ça que le raid MC est plein. Genre on est 8 a jouer en HC enfer depuis quelques temps et un neuvieme vient de terminer le cauchemard et est dipso pour l'enfer mais bon le groupe experimenté de 8 reste groupé --------------- Tradelist des Trolls |
trolldesbois Yeah ! Rock 'n Roll Baby ! |
jareth même pas peur | ouais mais c'est pas Juste, je mets tout le temps une plombe à écrire mon post, j'en mets toujours des tonnes --------------- même pas mal youhou sans les mains !! |
stef680 | je suis d'accord que les raids mc actuels ne me plaisent pas trop pour l'instant mais je ne vais pas laisser tomber non plus
|
bonoboo Carabin | Ils se sont pas barré de la guilde sur garona pour la moitié? |
trolldesbois Yeah ! Rock 'n Roll Baby ! | stef : le probleme sur les instances HL commence a arriver, on met des gens sur liste d'attente pour MC et MC c'est deux soirs par semaine. C'est logique que les gens sur la liste d'attente ailles voir ailleurs pour faire MC. Maintenant je ne critique pas les raid actuels. Y a eut des joueurs interessés par MC, on a monté un raid avec les gens dispo et on a completé. Mais malheureseusement le raid est pas extensible et a moins de créer un 2eme raid faut bien se dire qu'on aura pas de nouveau joueur qui nous rejoindra, ce qui pose un probleme pour tout les futurs 60. --------------- Tradelist des Trolls |
bonoboo Carabin | Je n'ai pas vu de coeur noir et d'ordre des lumiere en masse dans le raid, avec ces deux guildes on a pas de quoi faire deux mc parralleles? |
zecowboy zec / zcb / Jaysus |
--------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
bonoboo Carabin | Je parlais de rajouter l'ordre des lumieres et le coeur dans l'orga du raid pour en faire deux, pas de faire un second raid séparé des forgerons hein |
Arnault sea above, sky below |
--------------- Alliance : [BURP] - Guildes : [LH] - [Ames] - [CBN] - [MPM] Persos GW : Kanath Tul Nara (D20) - Arnault de Bonelli (R20) - Lady Moonshiner (El15) - Arnault de Haast (G12) - Elina Siana (M8) - Saganaw San (N4) |
FaZeR BP style | Bonne chance à vous 2.
--------------- Le sapin de nowel |
Page : 1 2 Page Précédente |