| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [MC 17/02] Groupage 20h30, départ 21h |
galek Hype | Petit rappel de notre raid
Message édité par galek le 17-02-2006 à 18:21:19 --------------- Gwindoriel, elfe voleuse, Elune. OnTheRaidAgain |
galek Hype | Démonistes
Message édité par galek le 17-02-2006 à 18:27:05 --------------- Gwindoriel, elfe voleuse, Elune. OnTheRaidAgain |
Summer rain Je ne rale pas je m'exprime | deja? |
Threxar Open Beta Us | J'espère pour vous que l'Event va bien se passer, bon recrut' ! --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
zecowboy zec / zcb / Jaysus | Moi cette fois j'y serais (enfin j'espere --------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
bonoboo Carabin | Absent, sur la route pour rentrer des vacances au ski surement --------------- ![]() ![]() ![]()
.:|Song for Peace|:. "Se battre sans savoir pourquoi l´on se bat est le fait d´un imbécile et non celui d´un héros" Boris Vian |
cali | Présent |
Summer rain Je ne rale pas je m'exprime |
|
bonoboo Carabin | Je seais plutot pour un roulement, histoire que tout le monde puisse participer. --------------- ![]() ![]() ![]()
.:|Song for Peace|:. "Se battre sans savoir pourquoi l´on se bat est le fait d´un imbécile et non celui d´un héros" Boris Vian |
thepure Gaïalover |
Message édité par thepure le 08-02-2006 à 19:08:03 --------------- ![]() ![]() ![]() <-merci joy Gaïa: "nous n'heritons pas de la terre de nos ancetres, nous l'empruntons à nos enfants" Proverbe amerindien. Connaissons nous mieux en delirant // un peu de douceur pour noel //Pupuuuu pierrailllllle |
trolldesbois Yeah ! Rock 'n Roll Baby ! |
No-Zone Avec, et sans casque ... | Heu ... dites . cela veut il dire que tout le monde abandonne le raid de la mcteam? |
bonoboo Carabin | Je peux pas abandonner la mc team pour le moment je viens juste de passer dans le haut de la loot liste ... --------------- ![]() ![]() ![]()
bonoboo Carabin | Si je me trompe pas seul le perso participant a l'instance est lié non? ca fait que avec note nombre de rerolls conséquent on doit pouvoir participer aux deux --------------- ![]() ![]() ![]()
AkKmAn |
--------------- -= Almighty Paladin 70 =- |
AkKmAn | Non pas connu MC Team bien avant , donc Guild "Elen Silandorë" Avec qui je viens de faire ma 21eme et XY Ony! --------------- -= Almighty Paladin 70 =- |
AkKmAn | Tu à tout compris. --------------- -= Almighty Paladin 70 =- |
galek Hype | Je vais quand même éclaircir certains points.
Message édité par galek le 09-02-2006 à 19:20:31 --------------- Gwindoriel, elfe voleuse, Elune. OnTheRaidAgain |
HPoirot |
|
lespagnol |
|
stef680 | tu peux inscrire une elfe pretresse |
bonoboo Carabin | Frachement si ca continue dans la meme mentalité que c'est parti ce sera certes pas le rogue, mais pas le pretre pour autant. --------------- ![]() ![]() ![]()
cali | prend ton rogue et garde le pretre pour la mc team.
|
galek Hype |
--------------- Gwindoriel, elfe voleuse, Elune. OnTheRaidAgain |
cyrielle |
--------------- j'ai pas l'âme d'une meneuse ![]() |
cali | pour dire que j'ai joué avec tziny a ubrs aujourd'hui, on était les seuls healers, ben tout s'est bien passé |
Page : 1 2 Page Précédente |