| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [MC 17/02] Groupage 20h30, départ 21h |
cali | Reprise du message précédent : |
lespagnol | Devrais etre la avec luminau.Si probléme pour ma presence vous en serez informé au plus tard le mercredi pour vous permettre de vous retourner. |
galek Hype | Maj éffectuée.
--------------- Gwindoriel, elfe voleuse, Elune. OnTheRaidAgain |
AkKmAn | Je repete que vendredi je ne suis pas sur de pouvoir être la car ca tombe le même jour ou je suis déjà pas mal investi dans un raid a mc avec mon druide, j'ai aussi un choix a faire. Message édité par AkKmAn le 14-02-2006 à 13:24:06 --------------- -= Almighty Paladin 70 =- |
AkKmAn | --------------- -= Almighty Paladin 70 =- |
AkKmAn | J'ai trouvé le calendrier pour les reset de toutes les grosses instance ici Site officiel Wow europe |
fumoffu Reroller fou furieux | la seule chose à retenir au final.. tu tapes /raidinfo et tu vois tous les cooldowns des instances --------------- For ever Drood -> hogger down -> yowler down |
cyrielle | Merci à vous tous --------------- j'ai pas l'âme d'une meneuse ![]() |
galek Hype | Maj effectuée --------------- Gwindoriel, elfe voleuse, Elune. OnTheRaidAgain |
Summer rain Je ne rale pas je m'exprime | il reste une petite place |
AkKmAn | Comme je l'ai déjà dit a Gaga, je ne serais pas des votre ce vendredi. Mais mes encouragements et pensée vous acompagnerons, et que vous arrivez à garr. --------------- -= Almighty Paladin 70 =- |
stef680 | comme prevu je serai la |
lespagnol | Mettez vos liste a jour ^^,gaga me dis qu'il reste 4 à 5 place et lily 1 |
galek Hype | J'ai mis à jour sur les deux forums --------------- Gwindoriel, elfe voleuse, Elune. OnTheRaidAgain |
Summer rain Je ne rale pas je m'exprime | les demoniste ce n'est pas un probleme faut trouver des voleurs par contre mais ca ne devrait pas etre trop dur a trouver a if non plus |
bonoboo Carabin |
|
galek Hype |
Page : 1 2 Page Suivante |