| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [PvE] [PvP] Vos meileures screenshots! |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Bon bha voilà, afin d'essayer de faire un peu revivre cette section, je vous propose de poster vos screens de WoW, qu'elle ssoient drôles ou tout simplement jolies Message édité par Karl Moonferon le 12-01-2007 à 14:00:00 --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Sephil دافيد | Wow ! t'as le même nain que Cartman dans South Park ! --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | \o/
--------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Sid6.7 :ack: | Hmm, pas de screenshot en réserve la --------------- ![]() ![]() ![]()
Les Dragons de Jade - Horde - Varimathras |
Khorne Vieil aigri™ | Si j'en fais des sympa, je les mettrai sur mon FTP --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Sur un très bel objet, ça doit être dégoutant --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Khorne Vieil aigri™ | Hop, un petit lien pour pas tout déformer
Message édité par Khorne le 11-01-2007 à 23:03:37 --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Bha oué, smort cette section si personne ne post --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
EternalSun95 Witcher | Euh, vous pouvez pas reduire un peu les tailles des l'images? |
steplambb wHYPEur forcené | WoW c'est parfois proche de la vie de tous les jours…
--------------- ![]()
Les choses ne nous arrivent pas, elles nous attendent... La smala steplambb - La CCR ? - Vitesse d'attaque des mercos |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Héhé --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Sephil دافيد | tu te ballades souvent avec un grand baton, une cape jaune et des cheveux verts dans le metro ? --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Bha ouais --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Parfois, dans WoW on croise de beaux boulets....
--------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
EternalSun95 Witcher | ''le pti gro ca va''
|
Khorne Vieil aigri™ | À propos des deux qui s'engueulaient pour le boulon, le mage m'a fait une "jolie" déclaration XD
Message édité par Khorne le 12-02-2007 à 00:28:22 --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | moi j'ai eu un mj rigolo Message édité par Yliaene le 12-02-2007 à 00:42:53 --------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
Khorne Vieil aigri™ | Je me rapellais plus à quel point l'interface de base etait moche --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
ilfiniol chauve-playmobil |
CaMarchePas God Of Bug | OLOL² le nain de Buters OLOL² (spire que dire le nain de cartman --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
EternalSun95 Witcher | Les lams, au hazard? Message édité par EternalSun95 le 13-02-2007 à 19:31:23 |
CaMarchePas God Of Bug | Gne ? --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
CaMarchePas God Of Bug | Ca me dit rien déjà j'ai des trous de mémoire... genre on m'a demandé comment ça marchait la gestion des points de carac, et je me souviens plus C'est pas l'instance avec les porcs... c'est pas l'instance en face de celle avec les porcs (lvl bien plus haut je crois)... c'est pas l'instance dans la capitale orc... vais voir sur jh edit : après visite du site, ça serait bien les cavernes des lamentations... 'fin, l'ambiance ressemble, et l'elfe qui va se faire sacrifier sur un autel ça je me rapelle Message cité 1 fois Message édité par CaMarchePas le 13-02-2007 à 23:58:04 --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
--------------- Tradition oblige, playmobil aussi ! ![]() ![]()
|
CaMarchePas God Of Bug | T'aurais pas les noms english défois ? car me semble que les noms français sont arrivés lors de la béta "ouverte" donc je suis pas trop au courant --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
jareth même pas peur | Même en anglais le donjon de la tempête à Ras-de-Néant ne devrait rien te dire puisque c'est un donjon de l'addon dans une région nouvelle --------------- même pas mal youhou sans les mains !! |
CaMarchePas God Of Bug | Hmm, ça me dit quelque chose ce donjon avec des loups garous... si y'en n'a pas deux alors je l'avais fait ^^
--------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Monastère? --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
CaMarchePas God Of Bug | Oui c'est ça ^^
--------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | J'essaye de tous les avoir d'ailleurs --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Khorne Vieil aigri™ | Hop hop :
--------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | C'était ta faute d'abord --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
ilfiniol chauve-playmobil | mais non l'est pas mort ce topic Message cité 1 fois Message édité par ilfiniol le 29-03-2007 à 11:27:02 --------------- Tradition oblige, playmobil aussi ! ![]() ![]()
|
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Et tu peux en sortir du Tram ou ça beuge? --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
steplambb wHYPEur forcené |
--------------- ![]()
Les choses ne nous arrivent pas, elles nous attendent... La smala steplambb - La CCR ? - Vitesse d'attaque des mercos |
Message édité par ilfiniol le 31-03-2007 à 17:33:17 --------------- Tradition oblige, playmobil aussi ! ![]() ![]()
|
CaMarchePas God Of Bug | Comment on longe une quête ? --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | C'est vrai ça, longer une quête c'est dur --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
ilfiniol chauve-playmobil | --------------- Tradition oblige, playmobil aussi ! ![]() ![]()
|
Page : 1 2 Page Précédente |