| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Mettre de l'eau dans son vin |
galek Hype | Je tenais à ouvrir le débat sur les parties hypes en instance. Je vois qu'un désaccord s'installe entre les lvl 60 et les autres. Les uns reprochant aux autres ne pas se bouger pour s'équiper plus vite, les autres reprochant que les HL n'aident pas assez.
Message édité par galek le 14-01-2006 à 03:13:16 --------------- Gwindoriel, elfe voleuse, Elune. OnTheRaidAgain |
AkKmAn |
zecowboy zec / zcb / Jaysus | Je vois que tu postes aussi un peu par rapport a la discussion qu'on a eu l'autre soir.
--------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | Une chose à ajouter : c'est que lorsqu'une instance est prévue à l'avance, la moitié se désistant parce qu'ils l'ont bouclée quelques heures avant l'heure prévue initialement, elle devient infaisable puisque de 5 personnes on passe à trois... --------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
cyrielle |
--------------- j'ai pas l'âme d'une meneuse ![]() |
galek Hype | Maintenant que j'ai décrit objectivement la situation , je vais étaler un peu plus mon propre point de vue.
Message édité par galek le 14-01-2006 à 14:18:13 --------------- Gwindoriel, elfe voleuse, Elune. OnTheRaidAgain |
zecowboy zec / zcb / Jaysus | Pour toi comme pour domi, le déguildage n'est pas la solution. Pourquoi? parce que la guilde a besoin de vous tout simplement.
stef680 | je parlais du temple bono pas d'un raid
|
galek Hype | Je vais tâcher de répondre à tout ça tout en gardant un point de vue personnel et clair.
Message édité par galek le 15-01-2006 à 02:39:11 --------------- Gwindoriel, elfe voleuse, Elune. OnTheRaidAgain |
zecowboy zec / zcb / Jaysus |
jareth même pas peur | Piou c'est beau Galek.. et je trouve tout ça tellement vrai!
--------------- même pas mal youhou sans les mains !! |
No-Zone Avec, et sans casque ... |
|
HPoirot |
|
galek Hype | Ce n'est pas une question de bonne volonté c'est une question de retrouver notre identité d'hype.
Message édité par galek le 15-01-2006 à 03:05:25 --------------- Gwindoriel, elfe voleuse, Elune. OnTheRaidAgain |
zecowboy zec / zcb / Jaysus | ptain et moi t'as pas envie de me voir crever avec vous --------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
galek Hype | Hehe, je t'ai rajouté un petit paragraphe mais c'est bien parce que c'est toi --------------- Gwindoriel, elfe voleuse, Elune. OnTheRaidAgain |
zecowboy zec / zcb / Jaysus | jor j't'ai ouispé une fois et j'ai vu que t'etais au goulet alors j'ai arêté --------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
stef680 | je ne floderai pas le canal du guilde mais celui du raid puisque je serai avec vous Message édité par stef680 le 15-01-2006 à 10:04:45 |
xion Ombre | Sqwâ ca on m'oubli moi aussi --------------- Varimathras : Ezolath Troll guerrier ~ Just Wipe It ~ ....... Mort-vivant rogue |
HPoirot |
|
bonoboo Carabin | J'ADORE !
|
No-Zone Avec, et sans casque ... | Bon .. et pi je ne lague qu'à Scholo et a MC ... pas de quoi en faire un drame |
jareth même pas peur | Ouais trop bon pour la FAQ, mon coeur de hype a vibré quand j'ai lu ça. Moi je dis banco ! --------------- même pas mal youhou sans les mains !! |
valletm マ- シヤ ル |
|
AkKmAn |
--------------- -= Almighty Paladin 70 =- |
Page : 1 2 Page Précédente |