online faq recherche accueil

Il y a 192 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Mettre de l'eau dans son vin

n°4689908
AkKmAn
Posté le 15-01-2006 à 15:37:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
:hello: Oui revient Marty! :D

Sinon les Posts d'Eric et Galek exprimment très bien ce que je recent et je n'ai rien a ajouté, quoi que oui sur celui de Gaga quand je me met en ours c'est pour te lecher ma Gwinie adorée :lol: et pour protégé Eric des agros qui genere en vous soignant , bandes d'hypes! ;)

PS. Je vais aussi vous avoué une chose assez importante, oui TRES! Et bien j'ai enormement plus de plaisir a joué avec vous que les autres a MC! ;) Le reste de mes pensée je me les gardes. :bisou: .

---------------
-= Almighty Paladin 70 =-
n°4690848
bonoboo
Carabin
Posté le 17-01-2006 à 18:01:49  profilanswer

Bon j'ai bien reflechit, j'ai eu envie de deguilder moi aussi...

Et j'ai reflechit...

....dur...

Apres cette periode de soucis irl et ig j'en suis parvenu à une conclusion: Va falloir me supporter encore longtemps !
J'ai retrouvé une bonne dose de motivation hier, suite à certains de vos message, et à d'autres ig...

Désolé j'ai heurté certains a cause d'une patience limitée, je fais appel à votre compréhension ;)

Enfin au beau couplet de galek ci dessus j'ajouterais que j'ai une sacré envie de voir maximusi danser dans sa combi jaune fluo dans un raid hype, et de voir domi me passer 5 metres au dessus de la tete suite à l'aggro d'un UD en rogne...

S'il vous plait, reflechissez, vous me manquez déjà :)

(je veux mes bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :cry: )

Message édité par bonoboo le 17-01-2006 à 19:12:56
n°4691242
jareth
même pas peur
Posté le 18-01-2006 à 14:07:11  profilanswer

Moi j'veux bien te faire des bisous  :whistle:  

:jesors:

---------------
même pas mal youhou sans les mains !! :P
n°4691320
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 18-01-2006 à 16:47:34  profilanswer

ouaip, je vais repasser des que j aurais mon joli plastron pvp, j aurais presque fini de monter elfinette (manqueras plus que la monture qui pique et j aurais un matos decent)
j ai retester mon chasseur l autre jour et c est vrai que le game play est interessant et me manque un peu, vas faloir que je revienne.
Marty.

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse