| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Mouhahahahaha, comment pouvons nous faire cela |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Way, un nouveau --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Sid6.7 :ack: | Bienvenu Message édité par Sid6.7 le 22-10-2006 à 02:03:50 --------------- ![]() ![]() ![]()
Les Dragons de Jade - Horde - Varimathras |
Le_Juste Diablotin glandouilleur |
|
cyrielle |
--------------- j'ai pas l'âme d'une meneuse ![]() |
Sid6.7 :ack: |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | sinon on est sur ELune, mais tout le monde s'en fout, c'est pour ça que je le rappelle à tout hasard --------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
Wiegraf Loup solitaire |
|
Wiegraf Loup solitaire |
Message édité par Wiegraf le 22-10-2006 à 18:23:37 |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | Alors viens sur Elune --------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
Sid6.7 :ack: | Tatata, on peux faire du pve sur un serveur pvp, c'est juste que c'est un poil plus sportif --------------- ![]() ![]() ![]()
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | moi je suis plus modeste niveau pvp, je m'ennuyais dimanche alors j'ai enchainé une petite dizaine de BG, bonc'etait du viol collectif hein... faut pas chercher à les gagner quand on est pas en team, mais bien fun. mage... le truc c'est le transfert + trait de feu sur les hordeux presque morts. mwahahahahahaha ou alors la pyro, mais de loin, planquée dans les buisson. --------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Et y'avait des vaches aussi. --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | Ouais, plein de Taurens. Y'a un guerrier, j'l'ai tué 4 fois pendant le même BG. Il arrivait pas à comprendre que s'il se prenait ma nova il était mort, puisque je l'enchainais avec les blasts. dommage. Il a pas eu de pot, mon sort qui annule le temps de cast <10 secondes était tout le temps UP en plus quand il s'approchait. Le pauvre. --------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | bah 'jen profite, d'habitude c'est moi la chair à VH en BG --------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
xion Ombre | Oé tu fais bien d'en profiter --------------- Varimathras : Ezolath Troll guerrier ~ Just Wipe It ~ ....... Mort-vivant rogue |
|
|
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | si tu viens sur Elune, je m'engage personnellement à te servir de traducteur dans la mesure du possible. Sinon reporte toi à ce dictionnaire... par Panpan studio, réalistateur des Lames de Feu (à voir absolument) http://www.froggymmo.com/textes/LU/wowlexique.htm Message édité par Yliaene le 26-10-2006 à 08:32:50 --------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
xion Ombre |
--------------- Varimathras : Ezolath Troll guerrier ~ Just Wipe It ~ ....... Mort-vivant rogue |