| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Il était une fois... ( /!\ Nombresues images inside ) |
bonoboo Carabin | Il était une fois deux jeunes taurens qui revaient de pays lointains, d'exotiques aventures, de fabuleuses découvertes et toutes ces conneries qui font courrir les joueurs aux 8 coins d'Azeroth et de Kalimdor...
Message édité par bonoboo le 19-12-2005 à 00:21:13 --------------- ![]() ![]() ![]()
.:|Song for Peace|:. "Se battre sans savoir pourquoi l´on se bat est le fait d´un imbécile et non celui d´un héros" Boris Vian |
bonoboo Carabin | Le dit dirigeable les mena pourtant sans encombre de l'autre coté de la Grande Mer, dans la jungle de strangleronce. Comme tout hordeux, ils connaissaient les terrifiantes légendes que les trolls de passage au camp racontaient pour effrayerles enfants le soir devant le grand feu... Meme si ce temps leur paraissait a present bien loin, ils décidèrent de ne pas se risquer a l'interieur de la jungle et de remonter à la nage à quelque distance de la côte...
Message édité par bonoboo le 18-12-2005 à 16:00:04 --------------- ![]() ![]() ![]()
.:|Song for Peace|:. "Se battre sans savoir pourquoi l´on se bat est le fait d´un imbécile et non celui d´un héros" Boris Vian |
bonoboo Carabin | Ils visitèrent alors la ville, s'étonnant quand meme de cette bizarre abscence de couleur caracteristique des constructions humaines, et de l'absence de la population... Message édité par bonoboo le 18-12-2005 à 16:00:11 --------------- ![]() ![]() ![]()
Wiegraf Loup solitaire | Ce topic ne serait-il pas mieux dans la section WoW ? |
bonoboo Carabin | J'y ai pensé mais c'est pas vraiment pour les joueurs de wow --------------- ![]() ![]() ![]()
AkKmAn |
xion Ombre | sympa vos promenades de santé Message édité par xion le 19-12-2005 à 12:43:14 --------------- Varimathras : Ezolath Troll guerrier ~ Just Wipe It ~ ....... Mort-vivant rogue |
Threxar Open Beta Us | C'est vraiment très sympa Message édité par Threxar le 20-12-2005 à 20:20:37 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
xion Ombre | j'ai falli oublier, --------------- Varimathras : Ezolath Troll guerrier ~ Just Wipe It ~ ....... Mort-vivant rogue |
No-Zone Avec, et sans casque ... |
|
xion Ombre |
--------------- Varimathras : Ezolath Troll guerrier ~ Just Wipe It ~ ....... Mort-vivant rogue |
thepure Gaïalover | ha non moi ca m'interesse si c t dans la section wow je l'aurais pas vu
--------------- ![]() ![]() ![]() <-merci joy Gaïa: "nous n'heritons pas de la terre de nos ancetres, nous l'empruntons à nos enfants" Proverbe amerindien. Connaissons nous mieux en delirant // un peu de douceur pour noel //Pupuuuu pierrailllllle |
valletm マ- シヤ ル |
|