| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : NOUCELLE RACE DE WOW REVELEE!!! |
Hark Paradoxe vivant | c'etait le poisson d'avril de jh hier ça --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
MArtho alias: Witty Wiz | Ah bon? pourtant blizzard le dit bien, screenshots a l appui |
zecowboy zec / zcb / Jaysus | c'est un "poisson d'avril" --------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
bonoboo Carabin | Oui ils disent aussi que les hordeux auront des pals et les allys des shamys.... --------------- ![]() ![]() ![]()
.:|Song for Peace|:. "Se battre sans savoir pourquoi l´on se bat est le fait d´un imbécile et non celui d´un héros" Boris Vian |
FaZeR BP style | Rien que les moustaches |
cali | Certaines personnes me font peur, à croire des trucs comme ca. |
Eisenheit La Lune te regarde |
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
galek Hype |
|
Best_Lion | Non FaZeR......il faut faire 15 000 tours --------------- ![]()
--->Best_Lion Les Team HC Envie de Meurtres ? Ex-Trade Liste |
Arnault sea above, sky below | Bah la nouvelle race, ce ne sera pas les elfes de sang ? (enfin ... "nouvelle", pas tellement si on pense à Warcraft 3) --------------- Alliance : [BURP] - Guildes : [LH] - [Ames] - [CBN] - [MPM] Persos GW : Kanath Tul Nara (D20) - Arnault de Bonelli (R20) - Lady Moonshiner (El15) - Arnault de Haast (G12) - Elina Siana (M8) - Saganaw San (N4) |
galek Hype |
Message édité par galek le 03-04-2006 à 12:13:44 |
Piglou Sunglasses since 2004 | Et vous avez des idées sur ce que ca pourrait etre par rapport a ce qu'on connait de Warcraft 3? --------------- Kurzick vaincra! -- Souffle Sombre Cult Healing Victor Zu Heltzer Piglou Fighter (PvP)
Mes dessins GW -- Ma 1ere BD publiée!!! |
xion Ombre | Hum... on avait parlé des dreainei sur un topic --------------- Varimathras : Ezolath Troll guerrier ~ Just Wipe It ~ ....... Mort-vivant rogue |
thepure Gaïalover | mouahahahahah qui sait qui avait raison c pupu!
--------------- ![]() ![]() ![]() <-merci joy Gaïa: "nous n'heritons pas de la terre de nos ancetres, nous l'empruntons à nos enfants" Proverbe amerindien. Connaissons nous mieux en delirant // un peu de douceur pour noel //Pupuuuu pierrailllllle |
Piglou Sunglasses since 2004 | C'est Xion qui a gagné --------------- Kurzick vaincra! -- Souffle Sombre Cult Healing Victor Zu Heltzer Piglou Fighter (PvP)
thepure Gaïalover | une preuve:
--------------- ![]() ![]() ![]() <-merci joy Gaïa: "nous n'heritons pas de la terre de nos ancetres, nous l'empruntons à nos enfants" Proverbe amerindien. Connaissons nous mieux en delirant // un peu de douceur pour noel //Pupuuuu pierrailllllle |
Piglou Sunglasses since 2004 | Bravo Pupu --------------- Kurzick vaincra! -- Souffle Sombre Cult Healing Victor Zu Heltzer Piglou Fighter (PvP)
xion Ombre | Mince, pas réussi a gagné --------------- Varimathras : Ezolath Troll guerrier ~ Just Wipe It ~ ....... Mort-vivant rogue |
galek Hype |
thepure Gaïalover | je pense pas mais je m'en fous j'avais raison --------------- ![]() ![]() ![]() <-merci joy Gaïa: "nous n'heritons pas de la terre de nos ancetres, nous l'empruntons à nos enfants" Proverbe amerindien. Connaissons nous mieux en delirant // un peu de douceur pour noel //Pupuuuu pierrailllllle |