| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Nouvel arbre pretre 1.10 |
bonoboo Carabin | Pour penser a de nouveaux templates Message édité par bonoboo le 23-02-2006 à 20:42:16 --------------- ![]() ![]() ![]()
.:|Song for Peace|:. "Se battre sans savoir pourquoi l´on se bat est le fait d´un imbécile et non celui d´un héros" Boris Vian |
bonoboo Carabin | J'arrive à ca perso :
Message édité par bonoboo le 23-02-2006 à 21:03:34 --------------- ![]() ![]() ![]()
.:|Song for Peace|:. "Se battre sans savoir pourquoi l´on se bat est le fait d´un imbécile et non celui d´un héros" Boris Vian |
bonoboo Carabin |
--------------- ![]() ![]() ![]()
bonoboo Carabin | En pvp tu meurs trop vite pour que ca marche je pense, pour soloter ca doit etre sympa par contre, économie de mana --------------- ![]() ![]() ![]()
bonoboo Carabin | En fait farmer avec mon pretre ca ne m'est meme pas venu à l'esprit --------------- ![]() ![]() ![]()
bonoboo Carabin |
bonoboo Carabin | http://video.google.com/videoplay? [...] 47&pl=true
fumoffu Reroller fou furieux | nimporte quoi, on fait pas des dégats pareils en sacré ca sent le cheat... --------------- For ever Drood -> hogger down -> yowler down |
bonoboo Carabin | Pour template pvp :
Message édité par bonoboo le 03-04-2006 à 17:29:13 --------------- ![]() ![]() ![]()
Valletm マ- シヤ ル | pretre shadow c est bien pour soloter, mais si tu fait du pvp de masse il vaut mieux un holly/disc qui est beaucoup plus efficace (ben oui un bon petre qui soigne bien sa team c est devastateur)
--------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
xion Ombre | Oui forme d'ombre a l'air sympa mais soigner ses coéquipier c'est bien aussi --------------- Varimathras : Ezolath Troll guerrier ~ Just Wipe It ~ ....... Mort-vivant rogue |
bonoboo Carabin | Un template holy/disc s'adresse plus a un lvl 60 a mon avis --------------- ![]() ![]() ![]()
xion Ombre | Encore une question --------------- Varimathras : Ezolath Troll guerrier ~ Just Wipe It ~ ....... Mort-vivant rogue |
bonoboo Carabin | Sacré=>Ombre=>Disc à mon gout --------------- ![]() ![]() ![]()
xion Ombre | Oki mici bonoo --------------- Varimathras : Ezolath Troll guerrier ~ Just Wipe It ~ ....... Mort-vivant rogue |
jareth même pas peur | Pour optimiser la connexion spirituelle je claque une attaque mentale juste avant que le monstre ne meurt, ça marche presqu'à tous les coups |
bonoboo Carabin | Je parlais d'utiliser la baguette en solo a partir de 5 secondes avant la mort du mob pour échapper a la regle qui fait que l'on ne regenere pas pendant 5 sec apres avoir jeté un sort(sauf % de regen du à des talents comme méditation), ce qui permet d'etre en regen 100% du temps de la connexion --------------- ![]() ![]() ![]()