| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Partir un jour.... => [Varimathras] Recensement des joueurs |
Le_Juste Diablotin glandouilleur |
|
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Je ne peux que plussoyer juste --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
bonoboo Carabin | J'ai gw, mais j'accroche vraiment pas |
ilfiniol chauve-playmobil | perso, j'ai un perso sur Throk, mais là il est 36 --------------- Noblesse oblige, Hype aussi !!! ![]() ![]()
|
zecowboy zec / zcb / Jaysus | j'ai un perso sur varimathras lvl moins de 10 ^^
--------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
leroidpoulets le retour de la basse-cour | Moi j'ai un perso sur varimathras: tauren guerrier niveau 26 me semble
|
HPoirot | ca peux m'interesser aussi d'aller sur un serveuer assez jeune
|
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | Azdinhalaya, a peu près niveau 20 sur CdO, UD démoniste --------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
Sid6.7 :ack: | Bien le bonjour!
--------------- ![]() ![]() ![]()
Les Dragons de Jade - Horde - Varimathras |
leroidpoulets le retour de la basse-cour | bon me suis trompé mon tauren guerrier et lvl 23 j'attend que vous en soyez a ce niveau pour continuer de le monter |
thepure Gaïalover | raaah depuis que j'ai lu le titre de ce topic j'ai la chanson des 2be3 dans la tete help!!! --------------- ![]() ![]() ![]() <-merci joy Gaïa: "nous n'heritons pas de la terre de nos ancetres, nous l'empruntons à nos enfants" Proverbe amerindien. Connaissons nous mieux en delirant // un peu de douceur pour noel //Pupuuuu pierrailllllle |
EternalSun95 Witcher | Viendez viendez |
thepure Gaïalover | sont pas drole les gens de wow --------------- ![]() ![]() ![]() <-merci joy Gaïa: "nous n'heritons pas de la terre de nos ancetres, nous l'empruntons à nos enfants" Proverbe amerindien. Connaissons nous mieux en delirant // un peu de douceur pour noel //Pupuuuu pierrailllllle |
xion Ombre | On donnera quoi comme nom a la guilde ? --------------- Varimathras : Ezolath Troll guerrier ~ Just Wipe It ~ ....... Mort-vivant rogue |
salsatas je suis derrière toi !!! | je veux bien suivre mais je vais devoir rattraper l'avance
|
zecowboy zec / zcb / Jaysus | zek, orc guerrier lvl 7 --------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
HPoirot | Bonoo, ton post est pas jour, mon démo Kaspié est lvl 5 ou 6 maintenant |
xion Ombre |
--------------- Varimathras : Ezolath Troll guerrier ~ Just Wipe It ~ ....... Mort-vivant rogue |
Sid6.7 :ack: | Razielle: Troll mage couturière/enchenteuse lvl6 toussa --------------- ![]() ![]() ![]()
cali | Càli: orquette démo lvl 5 je crois |
balboa | bonjour,
--------------- Lurtzz Chasseur Elfique Serveur Elune Texhittay Prêtre UD Serveur Varimathras |
bonoboo Carabin | Je pensais pas avoir autant de succès, on tourne depuis ce matin a minimum 3 sur le serveur, souvent a plus de 5 ^^ |
xion Ombre |
--------------- Varimathras : Ezolath Troll guerrier ~ Just Wipe It ~ ....... Mort-vivant rogue |
cali | hier j'ai passé toute la journée seule sur elune, je pensais avoir été abandonné |
HPoirot | Faut créer la guilde, nous manque un nom |
xion Ombre | Faut proposer des noms et faire un vote --------------- Varimathras : Ezolath Troll guerrier ~ Just Wipe It ~ ....... Mort-vivant rogue |
cali | Les Lost Hypes
|
No-Zone Avec, et sans casque ... | Erf déjà commencé ... mais j'en serai, vous ne me semerez pas aussi facilement.
Message édité par No-Zone le 05-03-2006 à 21:23:44 |
bonoboo Carabin | Les guildes qui recrutent a bas lvl.... je sais pas |
stef680 | bon j'avais deja un perso sur la croisade mais je vais le supprimer pour venir avec vous Message édité par stef680 le 05-03-2006 à 21:35:05 |
bonoboo Carabin | Si les renseignements sur vos persos sont faux dites le, je fais tout de tête Message édité par bonoboo le 05-03-2006 à 21:55:04 |
No-Zone Avec, et sans casque ... | Plop
|
stef680 | mon tauren druide s'appelle stefou et il est lvl 7 |
Sid6.7 :ack: |
--------------- ![]() ![]() ![]()
philyon Dragonier Hype | Bon je me joindrais bien à vous --------------- ![]() ![]()
|
Page Précédente |