| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Un petit coup de patte.... |
bonoboo Carabin | Passé ce soir mes soirées seront prises jusqu'a la fin des vacances et j'aimerais finir la quete de l'archiviste pour le baton de caster, donc si il y avait quelques volontaires....
Message édité par bonoboo le 23-02-2006 à 14:50:49 --------------- ![]() ![]() ![]()
.:|Song for Peace|:. "Se battre sans savoir pourquoi l´on se bat est le fait d´un imbécile et non celui d´un héros" Boris Vian |
galek Hype |
zecowboy zec / zcb / Jaysus | bibi veut bien viendre pour les epaulettes to |
bonoboo Carabin | Fini pour les rogues --------------- ![]() ![]() ![]()
.:|Song for Peace|:. "Se battre sans savoir pourquoi l´on se bat est le fait d´un imbécile et non celui d´un héros" Boris Vian |
stef680 | je serai la |
bonoboo Carabin | @stef a probleme c'est que a deux curés dans un groupe de 5 on va manquer des autres classes --------------- ![]() ![]() ![]()
Summer rain Je ne rale pas je m'exprime | plop suivant le jour ou ca se fait |
galek Hype | Je n'ai rien à gagner dans cette instance à part t'aider bono. Si vraiment il faut laisser une place, je peux céder la mienne à zec qui a besoin de ses épaulettes --------------- Gwindoriel, elfe voleuse, Elune. OnTheRaidAgain |
bonoboo Carabin | @Angie c'est pour aujourd'hui --------------- ![]() ![]() ![]()
Summer rain Je ne rale pas je m'exprime | desolée je suis normalement sans pc ce soir |
bonoboo Carabin | Well va bous falloir un plateux --------------- ![]() ![]() ![]()
No-Zone Avec, et sans casque ... | Un petit war pour vous aider?
|
bonoboo Carabin | Volontiers --------------- ![]() ![]() ![]()
zecowboy zec / zcb / Jaysus | j'irais chercher des quetesa faire au passage |
stef680 | j'avais pas lu en groupe |
fumoffu Reroller fou furieux | ah bah faut que je cherche des quêtes aussi. j'en ai jamais faite à scholo, que des rushs ou raids --------------- For ever Drood -> hogger down -> yowler down |
zecowboy zec / zcb / Jaysus | koub |
bonoboo Carabin | Deja fait sans aoe sur les grilles, c'est juste un peu plus long mais ca passe normalement (le war sait taper plusieurs cibles et certains rogues ont deluge de lame, et puis le druide a un aoe --------------- ![]() ![]() ![]()
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | je peux aider si vous avez besoin d'aoe --------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
fumoffu Reroller fou furieux |
--------------- For ever Drood -> hogger down -> yowler down |
bonoboo Carabin | Oui ce simulacre d'aoe Message édité par bonoboo le 23-02-2006 à 20:45:10 --------------- ![]() ![]() ![]()
bonoboo Carabin | Pour les quetes pensez au duc a la chapelle de l'espoir qui donne la fameuse quete de l'archiviste --------------- ![]() ![]() ![]()