online faq recherche accueil

Il y a 73 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[PvP] les petites anecdotes

n°4711444
Wiegraf
Loup solitaire
Posté le 10-03-2006 à 11:29:44  profilanswer

Je recrée le topic que j'avais fait à l'époque sur le FA pour que nous nous racontions nos petites aventures sur les serveur PvP.
Pour ceux qui n'ont jamais fait de PvP, j'initie ce topic avec quelques morceaux choisis issu du FA ( http://36590.aceboard.net/36590-17 [...] ploits.htm ).

Citation :

Wiegraf a dit :
Maintenant, une petite anecdote très drole. Je me balladais l'autre soir dans ashenvale près du refuge des saisons. Là, je rencontre un pal 27 ou 28 (j'étais 23). Donc, que fait ce charmant personnage ?  Eh bien, ayant l'esprit du noble paladin, il me fonce dessus sans réfléchir une seconde tellement il était persuadé de pouvoir me tuer. Seulement, ce ramolli du cerveau (dont la seule pensée est surement HORDE ... TAPER) n'a pas fait attention à notre localisation exacte.  
Ceux qui ont déjà parcouru ces bois savent surement qu'il y a un petit camp de mort-vivants pas très loin du refuge. Eh bien, c'était là où je me trouvais, entouré par 5-6 rogue lvl 30 assez furtifs. Je peux vous dire que ce brave paladin n'a pas tenu bien longtemps. Il parvient néanmoins à courir assez loin du camp avant de mourir pour pouvoir rez en toute tranquilité. C'est justement ce que j'attend de voir pour bien me moquer de lui à son retour. Et bien, vous ne le croirez pas, mais cette andouille n'a rien trouvé de mieux que de rez en plein milieu du camp. Là, je peux vous dire que j'étais mort... mort de rire. Ensuite, il n'est pas revenu: il a préféré rez au cimetière.  

Citation :

Valletm a dit : j adore cette tension quand on rentre en treeitore contesté.  
petite anectotes on questait a 3 dans les serres avec wig et krillix (qui jouait mage) quand je me suis fait courser par un palouf lv 60 : il a transformer le premier essais .: rip, pour la seconde fois il a gouter au joie de brouter l herbe en fesant beeeeee, 5 min apres on voit devant nous un gnome de lv 31 (on etait 22 a l epoque) : sheep + sprint et tout vas bien....  
c est ce petit piment du type : stooooooop ALLY, on la gere comment les gars, il est tout seul mais il est gros , on passe disctretos.... pfffffff il nous a pas vu c etait moins une qui rend le pvp excelent, de plus je trouve justememt que le pvp force a jouer en equipe (alors que sur un serveur pve, instance exeptees on peut dsoloter tranquile) et rend tres utile certaines classes delaissees en pve.
Marty.  

Citation :

Wiegraf a dit : Comme l'a dit Marty, ce fut une belle soirée PvP

Tout d'abord on débarque sur la cote de zoram et on part vers le village furbolg. Sur le chemin, rencontre de 2 allianceux dont un qui meurt face aux mob. on se glisse derrière le 2e, qui a encore toute sa vie, et en 5 sec, il est mort. Je peux vous assurer qu'un voleur plus un druide en chat, de dos, ça fait très très mal.

Ensuite, on continue vers le village (dont l'entrée est à coté d'astraanar) et on y voit 2 ally. Sur ce, arrive sur le lieu un autre hordeux. Là, on a une très belle scène digne des farwest. Vous savez, celle où les deux adversaires s'observent avant les hostilités. Autrement dit, le calme avant la tempête.  
Pour bien comprendre la scène, je vous rappelle qu'on est camouflé: cad que les 2 ally ne nous ont pas encore vu.  
Et d'un coup, les ally après avoir évalué leurs chances se lancent à l'attaque. Pas de bol pour eux, on était là à la réception.

Je passe sur l'intervention des sentinelles un peu plus tard. Marty a très bien résumé ça: CAAAAAAAAAAASSSSSSSSSSSSOOOOOOOOOOSSSSSSSS.

Ce fut ensuite une bonne soirée un peu plus tranquille.

Voila voila, en attendant qu'on soit assez grand pour nous aventurer dans les territoires contestés.

Je compte sur vous pour nous raconter vos petites aventures dans le mode PvP quand elle auront lieu.

---------------
Ne jamais faire ce que l'on ne peut défaire avant d'avoir réfléchi à ce que l'on ne pourra plus faire une fois que cela sera fait.
n°4711731
thepure
Gaïalover
Posté le 11-03-2006 à 03:00:46  profilanswer

:upa:
parcequ'il est deja en deuxiemme page ;)

---------------
[:thepure:3][:thepure:4][:thepure:5][:thepure:6]<-merci joy :bisou:
Gaïa: "nous n'heritons pas de la terre de nos ancetres, nous l'empruntons à nos enfants" Proverbe amerindien.
Connaissons nous mieux en delirant // un peu de douceur pour noel [:mr_glopinous]//Pupuuuu pierrailllllle
n°4711744
valletm
マ- シヤ ル
Posté le 11-03-2006 à 06:12:47  profilanswer

c est vrai que cette periode me manque un peu, la nostalgie du bas lv et du pvp sauvage, comment gerer la situation face un un groupe dont on ne connais pas les intentions, les passages en furtif par les chmins de traverses (ce qui ralong la durée des quettes mais permet de voyager assez tranquile), l assit d une personne qui allait se faire fumer par un groupe et le retournement de situation (c est assez jouissif de fumer deux gars qui se croyait en superiorité numerique pour battre une personne seule) et j en passe des meilleures
Marty.
edit : pas mal ce coups la, hier soir on etait tous groupes devant l entree d ubrs, a attendre dux retardataires et la un pretre nain passe en courrant et balance un fear avant de rentrer dans l instance : le chni general, multi agro de tous les mobs devant l instance (que l on a bien gerer) : c est aussi ca le pvp...............

Message édité par valletm le 11-03-2006 à 06:18:32
n°4711797
Elfman
Posté le 11-03-2006 à 12:36:57  profilanswer

http://yelims.free.fr/Forum/Forum24.gif

---------------
ATTENTION !!!
[:elfman]
RIRE PEUT TUER !!!
n°4711983
xion
Ombre