| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : problemes de connexion de belgique |
bonoboo Carabin | Tu saurais donné plus de precision? j'ai aps vu le topic, forum us ou fr? --------------- ![]() ![]() ![]()
.:|Song for Peace|:. "Se battre sans savoir pourquoi l´on se bat est le fait d´un imbécile et non celui d´un héros" Boris Vian |
stef680 | forum francais
|
bonoboo Carabin | Bonjour,
--------------- ![]() ![]() ![]()
.:|Song for Peace|:. "Se battre sans savoir pourquoi l´on se bat est le fait d´un imbécile et non celui d´un héros" Boris Vian |
stef680 | merci a toi bonoo |
bonoboo Carabin | Le reste c'est que des reponses avec les infos demandés --------------- ![]() ![]() ![]()
stef680 | bon ben j'arrive meme pas a me connecter sur le forum officiel
|
bonoboo Carabin | Je m'en charge apres strat --------------- ![]() ![]() ![]()
stef680 | merci a toi |
stef680 | ca va j'ai reussi enfin a me connecter (en disant que j'etais ne le 1/1/80 |
zecowboy zec / zcb / Jaysus | normal, leur mode de date sont du systeme americain donc non pas jour/mois/année mais mois/jour/année --------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |