| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Je quitte WoW |
Fishes M'en Fish | Salut.
--------------- FishesTown |
Le_Juste Diablotin glandouilleur |
--------------- FAQ à Zeitoun je me suis remis à Didi, nul n'est parfait |
blatkill |
--------------- Les ventes de voiture ont encore baissé de 8% cette année... Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent des voitures sur internet Excuse moi de te demander pardon mais tu n'as pas le même esprit de pensée que moi ©soluble |
Fishes M'en Fish | Je ne jouais pas pour rentabiliser, mais parce que j'en avais presque "besoin". D'une humeur massacrante quand les serveurs étaient down pendant 15min, ça commencait à mal tourner --------------- FishesTown |
bonoboo Carabin | Bonne continuation irl et passes nous faire un ptit coucou quand ca ira mieux --------------- ![]() ![]() ![]()
.:|Song for Peace|:. "Se battre sans savoir pourquoi l´on se bat est le fait d´un imbécile et non celui d´un héros" Boris Vian |
lespagnol |
|
Summer rain Je ne rale pas je m'exprime |
|
Threxar Open Beta Us | Très bonne décision --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
ilfiniol chauve-playmobil |
xion Ombre | --------------- Varimathras : Ezolath Troll guerrier ~ Just Wipe It ~ ....... Mort-vivant rogue |
colombe_domi | Bonne resolutions et courage |
philyon Dragonier Hype | Prend soin de toi et de ta douce --------------- ![]() ![]()
|
FaZeR BP style |
--------------- Le sapin de nowel |
cali | bonne vie irl, reviens nous voir quand tu seras sevré |
Fishes M'en Fish |
galek Hype | Bon vent l'ami et bonne continuation --------------- Gwindoriel, elfe voleuse, Elune. OnTheRaidAgain |
HPoirot | Bonne route a toi IRL |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o |
--------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
thepure Gaïalover | GL --------------- ![]() ![]() ![]() <-merci joy Gaïa: "nous n'heritons pas de la terre de nos ancetres, nous l'empruntons à nos enfants" Proverbe amerindien. Connaissons nous mieux en delirant // un peu de douceur pour noel //Pupuuuu pierrailllllle |
shiba reveur... | alors bon courage, on ne se sera pas beaucoup croise |
Hark Paradoxe vivant |
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | un titre de topic plein de sagesse comme je les aime --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
patricio tonton hype à la retraite | bon ben bon repos alors --------------- perso de GW:1er compte: Patricio pvp,estrella de valor el/m, selena umbra G/M, sandro drazhar R/env etc 2e compte:shira nahima env/n,luna nahima m/r,shanya nahima n/ele etc Les hypes ca roxe trade list scl |
FaZeR BP style |
--------------- Le sapin de nowel |
erreur de dieu Ride free | Sage décision, il faut savoir sérier les priorités.
--------------- Brassetout... beurk !!! Jouez en V.O. |