bah si vous etes tous dans le meme raid ca fait une sortie de guilde non ?
AkKmAn
Posté le 01-02-2006 à 01:17:31
Je ne crois pas qu'on va l'arrêter, les jours ou je serais plus favorable on ete compris dans mon dernier vote et c'etait Jeudi ou vendredi. Sinon j'ai vu que samedi etait pas mal aussi. Enfin je pense que c'est juste una passada et qu'on va tous se retrouvé un vendredi ou autre entre hypes et forgerons completement bourré....non? hehe.. courage bono
A mon avis, on est tous en train de se concentrer sur du MC entre hypes et forgerons et d'autres alliés. On va donc bientôt tous se retrouver à MC, bien équipé ou pas.
Cali et Zec ne vont pas tarder à nous rejoindre, ainsi que Stef, il manquera plus grand monde ^^
---------------
même pas mal youhou sans les mains !!
No-Zone
Avec, et sans casque ...
Posté le 01-02-2006 à 03:11:15
Cali et Zec sont souvent là le soir en semaine aussi ... je suis dispo pour faire des instances en semaine pour les habiller correctement .. et j'en profiterai pour finir mes persos par la même occase
Je suis encore pris quelques semaines le samedi soir mais ca ne durera plus ...
Il faudra aussi penser à valider leurs accès à MC et Onyxia.
Manquera plus que Koub et Xion (mais qui semble se passionner pour GW) ... et qqs lvls pour Trolli ... allez courage !!
Yliaene
C'est moi et c'est violet :o
Posté le 03-02-2006 à 10:44:59
Trolli elle levelera... quand elle pourra.
Passke mine de rien, je me connecte 1x par semaine pour faire coucou, et puis basta, et quand je rentrerai, on verra. Bon, je suis de retour le 20 février normalement. Avec l'arrivée des vacances, en gros.
j'avouerai quand meme qu'entre didi et le parrainage plus ma petite vie irl j'ai plus trop trop de temps pour wow enfin j'y joue encore mais plus autant qu'avant
xion
Ombre
Posté le 05-02-2006 à 20:56:50
Citation :
Manquera plus que Koub et Xion (mais qui semble se passionner pour GW)
GW marche plus en se moment avec alice donc...
me reste plus qu'a me concentrer sur ma druide ( bientot lvl 45 )
Message édité par xion le 05-02-2006 à 20:58:14
---------------
Varimathras :Ezolath Troll guerrier ~ Just Wipe It ~