| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Recensement] Et si ... |
trollmdr Aspirateur a items | ... on essayai un peu de jouer ensemble.
Message cité 1 fois Message édité par trollmdr le 17-01-2008 à 18:33:14 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Leybi Bisounours (c)So | Serveur Vol'jin :
--------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. You are the specter; We hold the key ! You are the Devil; We are the D ! |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | Serveur Elune :
--------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
Khorne Vieil aigri™ | Serveur Elune / Alliance:
Message édité par Khorne le 18-01-2008 à 11:34:29 --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
garion Angelo diabloteur |
Message édité par garion le 18-01-2008 à 00:18:24 --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | y'a plein d'autre hypes sur Elune mais ils passent peu sur JH. Je tâcherai de leur faire signe ce Week end pour qu'ils mettent un ptit mot ici --------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé |
ilfiniol chauve-playmobil | Yli, je dois t'avouer que je suis impressionné par ton nombre de lvl 70, mais je me pose une question, niveau HL, tu es allé jusqu'où (pré et post BC) ? --------------- ![]() ![]()
|
--------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
ilfiniol chauve-playmobil |
Attention l' intervention qui va suivre est à prendre au moins au 17ème degré, personnes sans humour s'abstenir. (je prends mes précautions, on sait jamais Je préconise un TT du Coin Message cité 1 fois Message édité par ilfiniol le 18-01-2008 à 11:11:14 --------------- ![]() ![]()
|
Khorne Vieil aigri™ |
Message édité par Khorne le 18-01-2008 à 11:19:10 --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
ilfiniol chauve-playmobil | Ah oue, j'ai pris peur un temps --------------- ![]() ![]()
|
SpiKy Enfant vampire. | Félicitations pour l'initiative troll, c'est très bien pour les Hypes qui sont sur WoW --------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
Petit frère de Spike. |
--------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
ilfiniol chauve-playmobil | coin edit : on voit mal la couleur des sans guilde, ça fait mal aux noeils Message édité par ilfiniol le 18-01-2008 à 14:42:59 --------------- ![]() ![]()
|
icsor bot de forumProfil : Modérateur | On va peut être éviter le flood sans rapport avec WoW --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Je rajouterais juste une petite descirption pour les carpettes:
--------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
trollmdr Aspirateur a items | pour le titre oui karl je vais le changer --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Bha ça a marché --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o |
--------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
ilfiniol chauve-playmobil | oki oki --------------- ![]() ![]()
|
EternalSun95 Witcher | EternalSun Druide 70 <Guardians of War>
|
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | T'as oublié le serveur mon loulou ! --------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
Khorne Vieil aigri™ | Il est hordeux, on s'en fout, non ? --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
EternalSun95 Witcher | Ah oui exact, Vari (donc Ferocite).
|
Khorne Vieil aigri™ | Dommage, ca aurait été sympa de taper sur de la tete connue en BG Message édité par Khorne le 19-01-2008 à 00:55:12 --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
Sid6.7 :ack: | Bien le bonjour --------------- ![]() ![]() ![]()
Les Dragons de Jade - Horde - Varimathras |
Khorne Vieil aigri™ | GG pour le Prince, les premieres fois il est assez chiant (merci le combat aléatoire ...)
--------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
Sid6.7 :ack: | Très aleatoire en effet --------------- ![]() ![]() ![]()
Les Dragons de Jade - Horde - Varimathras |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | Ajout chez les Carpettes :Arcoldus et Zaphira ont guildé chez nous ce jour --------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
Khorne Vieil aigri™ |
Message édité par Khorne le 20-01-2008 à 23:43:15 --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
ilfiniol chauve-playmobil | /me love Karazhan --------------- ![]() ![]()
|
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Ouais, mais vous avez les rencontres WoWiennes pour pas surcharger ici --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
ilfiniol chauve-playmobil | L'intérêt de ce topic est uniquement le premier post mis à jour --------------- ![]() ![]()
|
No-Zone Avec, et sans casque ... | Bon ben ... moi je suis chez Abyssal (Elune)
--------------- Petitpierre sur Elune Petitpierre post BC Lunesombre, Petithom Petitptit, Petitjean |
Page Précédente |