| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Recensement] Et si ... |
|---|---|
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Sa draenette c'est une bourrine --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | il me reste aussi Skykjen, pal lvl 9 taggée <Les Hypes> sur Elune... --------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
cali | Serveur Elune:
--------------- |
No-Zone Avec, et sans casque ... | GG pour ton retour à l'Orbe !! |
Khorne Vieil aigri™ | Les démonistes, c'est mal (sauf spé destro-ombre, pasque ca devient de l'ISB-Bot)
--------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
Leybi Stalker | Serveur : Elune *fuit avant la colère de so Message cité 2 fois Message édité par Leybi le 23-01-2008 à 19:39:38 |
Khorne Vieil aigri™ | Bon choix !
--------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
Karl Moonferon C'est pas faux ! |
--------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | Coucou !
--------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | MaJ:
--------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
junkie Bonjouuur, c'est Mickeuliiiine |
edit : Marc me dit en face que finalement tu n'es pas allé sur elune et que ce post est vieux... Comprend plus rien moi... T'es un gentil ou un méchant au final ? Message édité par junkie le 15-02-2008 à 17:26:44 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
*~Calista Ice - Melycia Ice - Cecylia Ice - Elysoria Ice~* "Dominatrice SM alcoolique ex-toxico geekette ayant des séquelles mentales"©CMP
Wayne : "tu filmais un pigeon ?" - so : "Nan, je filmais Leybi..."©IRL hypes Bxl 02/02/08 |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Sais pas, il en a plus reparlé et je l'ai pas vu sur le chan hype... --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | pas eu de message sur le forum des Carpettes... no niouzes ! --------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Alors... Viens sur Elune! --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Bha viens sur Elune, et essaye de la convaincre de reroll côté alliance sur Elune --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Khorne Vieil aigri™ | Les serveurs RP sur wow, la seule difference c'est que ya 20 joueurs au lieu de 10 qui font du RP... sinon ... rien --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Moi jm'y oppose pas, vu que j'ai pas de persos là bas, et que j'ai même pas une mule pleine de trucs inutiles --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Et tu veux pas aider un nain a remonter un peu ses Po? --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | nan vas y c'est bon --------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Hébha... un perso lvl 6.... Et tu le montes quand? --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
No-Zone Avec, et sans casque ... | Pala 20 et druide 36 ou 38 les prochains que je monte ... prévenez moi !!
|
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | je ne le monterai pas, je ne l'aime pas, en plus je galere deja pour trouver du temps pour jouer en ce moment, alors un perso que j'aime pas.. c'est pas la peine d'y penser --------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | En même temps, pala c'est que les nuls qui les jouent! --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur |
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
No-Zone Avec, et sans casque ... | Il aimerait bien, mais il a pas trouvé le skill pala à l'hotel des ventes. |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Pasque y'a une skill en Pala ? --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
EternalSun95 Witcher | Parsqu'il ya un skill dans wow? |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Oui, il faut apprendre a fuir face aux classes cheattées quand t'en est pas une --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
philyon Dragonier Hype | Y a pas de classes cheatées à wow......... ça ce saurais........ --------------- ![]() ![]()
|
Khorne Vieil aigri™ | "Warlock"