| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Recensement] Et si ... |
|---|---|
No-Zone Avec, et sans casque ... | Reprise du message précédent : --------------- Petitpierre sur Elune Petitpierre post BC Lunesombre, Petithom Petitptit, Petitjean |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Moi je suis a peine amical...
--------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | Sauf que si tu veux continuer à tanker kara et si on veu attaquer Gruul (oui j'y crois ! je décèle chez les O falla... un potentiel non négligeable) tu devras avoir du bol sur les loots.
--------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Mais j'ai du bol --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
No-Zone Avec, et sans casque ... | Ben pour faire simple je fais deux quêtes de bombardement qui nécéssitent de tuer 6 mobs en tout et une quête qui se valide en 3 clics en se déplacant un peu a cheval entre trois points. C'est l'histoire de 7-8 minutes max pour 25 po et 650 points de reput. Y a un portail pour arriver sur l'ile et la quête à trois clics te donne un parchemin qui te permet le retour à Shattrath. Même si je le voulais, je pourrais pas résister à tant de facilité. --------------- Petitpierre sur Elune Petitpierre post BC Lunesombre, Petithom Petitptit, Petitjean |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Je regarderais ça...
--------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
No-Zone Avec, et sans casque ... | Je te montre ca en vitesse quand tu veux (avant 20h30). Même avec mon war def tout moisi je sais faire une dizaine de ces quêtes. Si vous faites ca à deux ou trois ca sera très vite plié pour des ressources non négligeable + accès à de beaux objets qui seront mieux que ce que vous pourriez trouver à Karazan (et qui vous aiderons à bien progresser dans l'instance).
--------------- Petitpierre sur Elune Petitpierre post BC Lunesombre, Petithom Petitptit, Petitjean |
trollmdr Aspirateur a items | yopyop, --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
trollmdr Aspirateur a items | re, mise à jour effectuée, je pense que j'ai rien oublié mais ca m'etonnerai --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Zaphira et aubeblanche sont lvl 70 --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
trollmdr Aspirateur a items | up --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Khorne Vieil aigri™ | Bouh !!!
--------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
ilfiniol chauve-playmobil | C'est pour ça qu'on les aime --------------- Tradition oblige, playmobil aussi ! ![]() ![]()
|
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | J'ai vu que Trollmdr s'était inscrit sur notre forum : j'ai donné accès aux parties communes etc. Tu pourras te présenter, par contre ? --------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
Khorne Vieil aigri™ | Faut reroll sur Elune, les gens --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Bha bien sur qu'on est sympas --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | j'veux pas dire, mais les Nocturnes et les Cassio sont super adorables aussi --------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Nan, les cassios y'a un blonde dedans... Khornichou ou quelque chose comme ça, et elle est trop chiante, on comprend rien quand elle parle !
bonoboo Carabin | Hey moi chuis 70 Message cité 1 fois Message édité par bonoboo le 05-05-2008 à 17:35:17 --------------- ![]() ![]() ![]()
.:|Song for Peace|:. "Se battre sans savoir pourquoi l´on se bat est le fait d´un imbécile et non celui d´un héros" Boris Vian |
EternalSun95 Witcher | Ya des chances, oui |
Khorne Vieil aigri™ |
--------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
EternalSun95 Witcher | Moi, entre wow (=msn avec interface 3D), et les autres mmo (qui vont pas sortir avant un an), j'me pose pas trop de questions |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Mouais, qualifier de WoW une interface 3D de msn...
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Certes, mais on est pas tous dans ce cas, loin de là --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
EternalSun95 Witcher | Hmm.
|
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Et pis va au sunwell, t'as pas encore tué KJ --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
EternalSun95 Witcher | Bah, Kil'jeaden, Illidan, Kael Thas, Dame Vash, Le Lardeur... au final, c'est du pareil au meme |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Mheu non --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
No-Zone Avec, et sans casque ... | J'y réfléchirai après Illidan ... Ou j'arrête le MMO tout simplement. Ca bouffe trop de temps et d'énergie pour arriver à qqch L'extension me donne envie de passer en mode casu, mais je sais pas si j'en suis capable. Message édité par No-Zone le 06-05-2008 à 12:52:46 --------------- Petitpierre sur Elune Petitpierre post BC Lunesombre, Petithom Petitptit, Petitjean |
bonoboo Carabin | J'espere justement que aoc sera plus jouable en casu, vu que je ne peux jouer qu'en casu maintenant que je dois bosser Message édité par bonoboo le 06-05-2008 à 16:40:34 --------------- ![]() ![]() ![]()
.:|Song for Peace|:. "Se battre sans savoir pourquoi l´on se bat est le fait d´un imbécile et non celui d´un héros" Boris Vian |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | Toujours est-il que Carpettes Academy recrute pour monter les raids 25 qui vont bien, principalement Gruul au début. --------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
bonoboo Carabin | et c'est bleu --------------- ![]() ![]() ![]()
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Faut venir chez nous Bono, on aime les casus --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | je crois qu'il y est déjà --------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
lobolobito gare au loup | Si vous manquez d'un chasseur n'hésitez pas à me whisper si je suis connecté
--------------- L'antre du Loup |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | faut que tu t'inscrives sur notre forum
--------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
No-Zone Avec, et sans casque ... | Ha !! Changé de chemise ??? --------------- Petitpierre sur Elune Petitpierre post BC Lunesombre, Petithom Petitptit, Petitjean |
bonoboo Carabin | Yop,
--------------- ![]() ![]() ![]()
EternalSun95 Witcher | Meme cas de figure que bonoboo... J'ai le jeux, mais meme en low ca lag comme pas permis a certains endroits |
rjaco31 War Master | chépa comment vous faîtes Message édité par rjaco31 le 02-06-2008 à 21:47:40 --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |