| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Les rencontres WoWiennes |
bonoboo Carabin |
--------------- ![]() ![]() ![]()
.:|Song for Peace|:. "Se battre sans savoir pourquoi l´on se bat est le fait d´un imbécile et non celui d´un héros" Boris Vian |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | Ouéééééééé bonne journée, super idée de bono, par contre ce sera dur de faire 'les rencontres wowiennes sur le bono' parce qu'il n'y aura pas assez de place --------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
bonoboo Carabin | Ouais j'ai pensé a un truc comme ça... mais non en fait --------------- ![]() ![]() ![]()
.:|Song for Peace|:. "Se battre sans savoir pourquoi l´on se bat est le fait d´un imbécile et non celui d´un héros" Boris Vian |
zecowboy zec / zcb / Jaysus | c'est ici qu'on floode? --------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
Sid6.7 :ack: |
Message édité par Sid6.7 le 30-06-2006 à 00:17:28 --------------- ![]() ![]() ![]()
Les Dragons de Jade - Horde - Varimathras |
zecowboy zec / zcb / Jaysus | bah j'sais pas --------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | Beh revenez sur Elune vous --------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
xion Ombre |
--------------- Varimathras : Ezolath Troll guerrier ~ Just Wipe It ~ ....... Mort-vivant rogue |
Le_Juste Diablotin glandouilleur |
|
bonoboo Carabin |
Message édité par bonoboo le 30-06-2006 à 10:03:50 --------------- ![]() ![]() ![]()
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | y'a un ou deux BoM qui y sont allés, Juste pour voir, des qu'ils mettent les screens en ligne sur le site je mets le lien ici --------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
zecowboy zec / zcb / Jaysus | naxxramas c'est le mal --------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
bonoboo Carabin |
xion Ombre | Oh le nouveau topic a flood de WoW --------------- Varimathras : Ezolath Troll guerrier ~ Just Wipe It ~ ....... Mort-vivant rogue |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | Pour le moment, je ne sais pas comment c'est dans vos guildes, mais Naxx n'est pas l'objectif à court terme des gens. on n'a pas de raid de guilde à proprement parler, mais celui auquel participent une majorité des BoM a d'abord pour objectif de finir AQ20 et Bwl --------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
zecowboy zec / zcb / Jaysus | Nous on essaie de finir bwl aussi --------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | bah ça c'est clair : ackdenolife : --------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
zecowboy zec / zcb / Jaysus | s'toi no life --------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | ça a pas besoin d'eau un voleur --------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
zecowboy zec / zcb / Jaysus | oui mais mon groupe en avait pas, et j'etais le seul a IF xD
--------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | haaaan désolée --------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
zecowboy zec / zcb / Jaysus | no soucis --------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
HPoirot |
|
xion Ombre |
--------------- Varimathras : Ezolath Troll guerrier ~ Just Wipe It ~ ....... Mort-vivant rogue |
cali | naxxramas, c'est l'instance de grosbillou. Les grosses guildes ont toutes wipe sur le 1er trash |
xion Ombre | Donc a part faire joli pour l'instant ca sert a pas grand chose ? --------------- Varimathras : Ezolath Troll guerrier ~ Just Wipe It ~ ....... Mort-vivant rogue |
Khorne Vieil aigri™ | Tiesn, me sujis refait un perso sur Elune moi... J'vais p'tet revenir --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
zecowboy zec / zcb / Jaysus |
--------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
xion Ombre | lol bon courage no --------------- Varimathras : Ezolath Troll guerrier ~ Just Wipe It ~ ....... Mort-vivant rogue |
bonoboo Carabin |
bonoboo Carabin | Tu me dis pour qui et si je t'envois tout ou une partie et je te fais ca des que possible Message édité par bonoboo le 03-07-2006 à 09:53:57 --------------- ![]() ![]() ![]()
bonoboo Carabin | je te le renverrais, et le thorium avec --------------- ![]() ![]() ![]()
Yliaene C'est moi et c'est violet :o |
--------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
zecowboy zec / zcb / Jaysus | salut les gens --------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
Page Précédente |