| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Les rencontres WoWiennes |
|---|---|
xion Ombre | Reprise du message précédent : --------------- Varimathras : Ezolath Troll guerrier ~ Just Wipe It ~ ....... Mort-vivant rogue |
bonoboo Carabin | 'Foiré |
philyon Dragonier Hype |
Message édité par philyon le 15-09-2006 à 10:26:09 --------------- ![]() ![]()
|
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | coucou les wow-istes !
--------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
lumini Boire ou Mourir | un connétabl qui pleure ca fait pas tres serieu qd meme |
erreur de dieu Ride free |
|
lumini Boire ou Mourir | moi je verrai bien : charlatan ou tu apprend à embobinner les gens, genre faire croire que tu as fait une qte et recup l'xp |
bonoboo Carabin |
|
Yliaene C'est moi et c'est violet :o |
--------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
bonoboo Carabin |
|
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | C'est pas gagné purée --------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | tu peux me faire une recherche sur les technologies de transmission de l'information les plus récentes dans l'economie des services cette année ? --------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | bah nous c'est "recherche internet" donc... allez au boulot hihih *fouette* --------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
jareth même pas peur | Ouh oui, te voir menaçante avec un fouet dans la main, ça me fait tout chose --------------- même pas mal youhou sans les mains !! |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | Nan c'est bon t'inquiete, j'déconnais --------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | Bon courage Pika --------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Bon, ayant de l'argent, je me tâte pour acheter WoW... MAIS (y'a ttoujours un mais --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | t'avais pas déja testé ? --------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
Le_Juste Diablotin glandouilleur |
|
Khorne Vieil aigri™ | Il m'a harcelé sur MSN pour avoir une clef 15 jours, il veut pas raquer 2€ pour en avoir une :x
--------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | J'avais testé 2 jours, spa assez pour se faire une bonne idée Message édité par Karl Moonferon le 16-10-2006 à 19:58:03 --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Khorne Vieil aigri™ | Kilémignon --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | lal --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Khorne Vieil aigri™ | Saloperie de --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Ha non, ils sont moches --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Khorne Vieil aigri™ | Khârn Rulez you \o/
--------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | Ben faudrait voir si les gens ont pas des pass invités... j'vais voir dans ma guilde. Jte dis ça plus tard. --------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
Karl Moonferon C'est pas faux ! |
Message édité par Karl Moonferon le 16-10-2006 à 21:31:44 --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
No-Zone Avec, et sans casque ... | Karl Moonferon
|
Khorne Vieil aigri™ |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Je me souviens pourquoi je n'ai jamais pu tester avec une clé invité: Il faut absolument une CB pour pouvoir s'enregistrer --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Khorne Vieil aigri™ | Karl Pwned :x
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Ouais m'enfin si j'aime pas... --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Khorne Vieil aigri™ | 20€ + 26€ pour la boite +3 mois ... ouais, meme pas le prix d'un jeu neuf \o/
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Je me tâte --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Le_Juste Diablotin glandouilleur |
|
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Vala, il est acheté --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |