| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Les rencontres WoWiennes |
|---|---|
Summer rain Je ne rale pas je m'exprime | Reprise du message précédent : --------------- La passion domine la raison... ![]() ![]() ![]() <- |
Summer rain Je ne rale pas je m'exprime |
--------------- La passion domine la raison... ![]() ![]() ![]() <- |
bonoboo Carabin | On a que les trois premieres, la premiere ca va bien, et la troisieme je me borne au classique
|
bonoboo Carabin | Vi c'est juste pour le concours ... |
Khorne Vieil aigri™ | Tu serais étonné de la mémoire embarquable dans une caltos de taille college --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
EternalSun95 Witcher | Hello Message cité 1 fois Message édité par EternalSun95 le 06-12-2006 à 22:04:52 |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Elune marche pas non plus --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Sid6.7 :ack: | La seul chose que je peu tester pour l'instant, c'est un chamy lvl4 --------------- ![]() ![]() ![]()
Les Dragons de Jade - Horde - Varimathras |
Sid6.7 :ack: | J'en connais qui vont aller saigner quelques allys --------------- ![]() ![]() ![]()
EternalSun95 Witcher | Jor jme fait quoter sur les fofo off |
Sid6.7 :ack: | Moi je flood sur les forum off, toi ici... ça reviens au même --------------- ![]() ![]() ![]()
EternalSun95 Witcher | En meme temps on est dans la section Hypes, topic rencontres wowiennes hein |
Sid6.7 :ack: |
EternalSun95 Witcher | Si. |
Sid6.7 :ack: | Elune marche maintenant, mais pas le chargement des perso Message édité par Sid6.7 le 06-12-2006 à 22:57:06 --------------- ![]() ![]() ![]()
EternalSun95 Witcher | Vari up, tu peut venir Sid |
Gulien Cul d'oursin | Faudrait que je teste mon nouveau template sur Eternalsun et Xion à l'arène Message cité 1 fois Message édité par Gulien le 09-12-2006 à 21:41:05 --------------- "Dis, maman, pourquoi quand je touche mon zizi il grandit ?" - Par mon petit frère |
cyrielle |
--------------- j'ai pas l'âme d'une meneuse ![]() |
Gulien Cul d'oursin |
--------------- "Dis, maman, pourquoi quand je touche mon zizi il grandit ?" - Par mon petit frère |
xion Ombre | N'empèche que sur 4 combats on t'a eu 1 fois et avec ton boubou t'était presque mort --------------- Varimathras : Ezolath Troll guerrier ~ Just Wipe It ~ ....... Mort-vivant rogue |
Wiegraf Loup solitaire |
--------------- Ne jamais faire ce que l'on ne peut défaire avant d'avoir réfléchi à ce que l'on ne pourra plus faire une fois que cela sera fait. |
EternalSun95 Witcher | C'est sur qu'on a tous ses petites habitudes, moi maintenant je lacherait pour rien mutilation |
xion Ombre |
--------------- Varimathras : Ezolath Troll guerrier ~ Just Wipe It ~ ....... Mort-vivant rogue |
myri | J'ai beau n'avoir jamais jouee a wow cette video m'a bien fait rigolee, on y retrouve l'ambiance de gw |
cyrielle | Les dialogues sont très réalistes, trop drole --------------- j'ai pas l'âme d'une meneuse ![]() |
EternalSun95 Witcher | Je prefere le 1er moi |
xion Ombre |
--------------- Varimathras : Ezolath Troll guerrier ~ Just Wipe It ~ ....... Mort-vivant rogue |
myri | pour EternalSun, voici le premier |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | WoW a compris que le systeme de MaJ de GW, c'était bien Message édité par Karl Moonferon le 26-12-2006 à 12:03:20 --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Sid6.7 :ack: | Le probleme, c'était pas les maintenances en elles même, mais les maintenances prolongées de 48H Message édité par Sid6.7 le 27-12-2006 à 01:12:45 --------------- ![]() ![]() ![]()
Leybi Bisounours (c)So |
On y croit à mort --------------- Tards Awards ! |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | C'est faisable, regardez GW --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Leybi Bisounours (c)So | Nan mais vu le casier judiciaire des serveurs WoW (il se passe pas une semaine sans qu'il y en ai plusieurs offline; les maintenances etc) je doute que ça se passe comme expliqué, avec max 10min d'off ^^.
--------------- Tards Awards ! |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | Pareil, je suis dubitative... --------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |