| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Les rencontres WoWiennes |
|---|---|
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | Reprise du message précédent : --------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | D'ailleurs, qui va l'acheter à sa sortie ici? --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | pas moi --------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
EternalSun95 Witcher | Moi des que mon dealer habituel l'a... entre 1 semaine et 6 mois donc |
No-Zone Avec, et sans casque ... | Peu de chance que j'y échape perso |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Moi, je vais l'acheter à sa sortie, même si j'y trouverais ptêt pas d'utilitée tout de suite --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Woodou Doc Woo et Mr Hype | Salutations,
--------------- Je suis venu porter sur ce monde un regard sans haine. ![]() ![]() ![]() |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Bonne année à toi --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Piglou Sunglasses since 2004 | L'architecture de WoW en serveurs distincts n'aident pas la communaute. Ca a l'air difficile de jouer ensemble. --------------- Kurzick vaincra! -- Souffle Sombre Cult Healing Victor Zu Heltzer Piglou Fighter (PvP)
Mes dessins GW -- Ma 1ere BD publiée!!! |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | Bonne année les gens !
--------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
galek Hype | |
Best_Lion |
--------------- ![]()
--->Best_Lion Les Team HC Envie de Meurtres ? Ex-Trade Liste |
cyrielle | Tu vas pouvoir te concentrer sur l'emmenagement de ta nouvelle maison comme ça ..... et dès que l'adsl sera là te concentrer sur BC --------------- j'ai pas l'âme d'une meneuse ![]() |
No-Zone Avec, et sans casque ... |
Message édité par No-Zone le 11-01-2007 à 18:16:01 |
bonoboo Carabin | Coucou les gens, Juste pour vous souhaiter une tres bonne année à tous avec pleins de bonnes choses in game comme irl! Message cité 1 fois Message édité par bonoboo le 12-01-2007 à 20:42:21 --------------- ![]() ![]() ![]()
.:|Song for Peace|:. "Se battre sans savoir pourquoi l´on se bat est le fait d´un imbécile et non celui d´un héros" Boris Vian |
Summer rain Je ne rale pas je m'exprime |
--------------- La passion domine la raison... ![]() ![]() ![]() <- |
No-Zone Avec, et sans casque ... |
Ho qui voila ^^ |
Sid6.7 :ack: | Bonne année à tout(e)s les hypes! Message édité par Sid6.7 le 13-01-2007 à 17:45:28 --------------- ![]() ![]() ![]()
Les Dragons de Jade - Horde - Varimathras |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Rha, j'en aie marre de Elune qui déconne --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Khorne Vieil aigri™ | Elune, saylebien, clairement, déjà on peut pas toucher a Kalimdor sous peine de voir le perso etre bloqué...
--------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Ils doivent être cntents les hordeux :') --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Avec la sortie de burning crusade, ça risque d'être encore pire --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Double mais pour la bonne cause: Burning Crusade acheté --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Khorne Vieil aigri™ | Ca te sert a quoi d'avoir acheté BC ? --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
Summer rain Je ne rale pas je m'exprime | il peut reroll elfe de sang ou draeni --------------- La passion domine la raison... ![]() ![]() ![]() <- |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | WAy, j'ai même une Elfe de sang sur Vari Message édité par Karl Moonferon le 16-01-2007 à 13:21:52 --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
EternalSun95 Witcher | Instalation: 80% Message édité par EternalSun95 le 16-01-2007 à 18:15:20 |
Khorne Vieil aigri™ | J'adore, tout le monde me disait "Acheter BC le 16 sans l'avoir préco, tu pourras pas"...
--------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Clur Message édité par Karl Moonferon le 16-01-2007 à 21:07:32 --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Khorne Vieil aigri™ | pasque les préco, faut les envois, et tout --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | Nous on l'a précommandé, et eu mais ça servait à rien, à la Fnac de la Défense y'en avait un rayon plein genre mais 500 boites quoi. --------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
Khorne Vieil aigri™ | Tu fout tes 4 CD a la suite, et tu réapplique le 2.0.3.exe que t'auras pris soin de conserver --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Et tu choisis le serveur sur lequel tu veux créer un nouveau perso --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | d'abord je corrige mes fichiers corrompus... la légion ardente est déjà dans mes fichiers pour foutre le boxon visiblement --------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 0860-1.htm ? --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |