| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Les rencontres WoWiennes |
|---|---|
Piglou Sunglasses since 2004 | Bravo pour le bluff --------------- Kurzick vaincra! -- Souffle Sombre Cult Healing Victor Zu Heltzer Piglou Fighter (PvP)
Mes dessins GW -- Ma 1ere BD publiée!!! |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | bah ayet, j'ai réussi a patcher et re patcher et j'écume Suramar avec Khorne et deux amis. on a reroll Elfe de sang pour le fun --------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Les Elfes de sang, c'est mal --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
cali | Bon, les gars, la place de 2eme lvl 70 est p-e encore accessible, mais le 1er mondial c'est raté depuis 4:04 ce matin, l'erreur --------------- |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | C'est ptetre mal, mais nous on aime bien --------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | En même temps, j'en ai crée un aussi --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Leybi Stalker | Sur Suramar ? 'Me suis fait un ptit Tauren moi (Ariath) (pasque j'ai pas BC et de toute facon les elfes me tente moyen et en plus je voulais un chaman |
EternalSun95 Witcher | Moi j'ai fait que les remparts (d'ailleur le dernier boss je l'ai toujours pas passe Message cité 1 fois Message édité par EternalSun95 le 04-02-2007 à 23:11:06 |
Valletm マ- シヤ ル |
--------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
cali |
--------------- |
cali | me fait penser qu'il faut que tu changes ta signature no, ça fait tache --------------- |
No-Zone Avec, et sans casque ... | Pas question que je change ... c'est un bon souvenir.
|
Valletm マ- シヤ ル |
Message édité par Valletm le 06-02-2007 à 08:00:16 --------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
EternalSun95 Witcher | Oui mais le healer ce fait generalement tuer assez vite |
No-Zone Avec, et sans casque ... | Ha ca c'est pas qu'une impression .. faut se bouger en vitesse sinon c'est bbq assuré.
|
Leybi Stalker | Ha ben oui hein, les flammes qui restent sur le sol font super mal Sinon... je tiens à dire que j'ai accompli quelque chose de grand, de magnifique dans WoW aujourd'hui... C'est après avoir vu une vidéo montrant ce truc que j'ai fait un mage en commencant WoW... C'était mon rêve... Explication : Je suis dans la zone PvP de la péninsule (donc les 3 tours), et après être entrer sans prévenir dans une base, 1 chasseur hordeux me course... Bon, trop chaud à tuer, je fuis... Mais il veut pas me lacher, et il est rejoint par 2 autres hordeux ! Plsuieurs minutes de course poursuite à pied puis en cheval, j'arrive à une énorme falaise (celle derrière la colline brisée) et... Je saute. Bien sûr, à mis parcours de la mort assurée, je place Chute lente, un de mes sorts préférés Bon ils étaient pas mort, mais très peu de vie, j'ai pu en finir un avec mon instant trait de feu, et j'aurais pu finir les autres si le voleur m'avait aps stun Mais j'ai bien rigolé :') Je tiens à remercier mon guide spirituel : http://www.youtube.com/watch?v=XXNcTcf8TJg xD Message cité 1 fois Message édité par Leybi le 06-02-2007 à 22:05:42 |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Ha ouais quand même --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Valletm マ- シヤ ル |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | ça m'est arrivé une fois en BG. A Arathi, un pretre hordeux me mind control et me fait tomber de la falaise. Pouf "Chute lente" en plus un hordeux avait été précipité de la meme maniere que moi, sans la chute lente. Alors lui, je l'ai achevé, (le pauvre, il souffrait --------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
HPoirot | Plop en passant --------------- Nerf démoniste |
shiba reveur... | coucou tout le monde |
ilfiniol chauve-playmobil |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Bonjour shiba
--------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | ça va trankilou --------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
Leybi Stalker | Yeah ch'uis passé 70 et j'ai un joli z'ozio |
cali | vive les droods! comp 225 gratos et tu peux voler des le 68 haha.
--------------- |
EternalSun95 Witcher | GG Leybi |
Karl Moonferon C'est pas faux ! |
--------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
ilfiniol chauve-playmobil | chuis 70 itou et je m'emmerde un peu...
--------------- Les déboires de la riposte graduée et de l'Hadopi, le nouveau feuilleton de l'Automne !!! clic-->clic-->clic-->clic-->clic-->clic-->clic-->clic Avertissement : liens contenant des faits politiques |
Valletm マ- シヤ ル | tien chtit up pour savoir si vous avez d autres tech que le chain fear/regen pour le second boss de la fournaise, car je n arive jamais a passer ce boss des que je suis dans un groupe qui n as pas de demo.
Valletm マ- シヤ ル | on doit pas parler du meme boss, je te parle de l event ou tu as 4 serie de mob de plus en plus forte qui arrivent avant un boss, je l ai fait avec un groupe qui etait pas mal mais pas trop optimum (druide moitie fera/moitie restaux qui tankais) pala, pas spe sacre qui healais, mais c est passe tout seul car on gardais a chaque fois un mob que l on chain fear pour regen (le boss en lui meme etant bibine) j ai essayer plusieurs fois avec des groupes sans demo et c est jamais passer.
EternalSun95 Witcher | UP 70 sur le 1er boss de la grotte du temps hillsbrad ^^
Message édité par EternalSun95 le 22-02-2007 à 15:17:34 |