online faq recherche accueil

Diablo III : Valletm et 28 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur
 Sujet :

Les rencontres WoWiennes

n°4753266
EternalSun​95
Witcher
Posté le 16-01-2007 à 22:53:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sinon vous faites comme moi: vous allez dans une petite boutique et vous  dites que vous l'avez reserve... mais si, je l'ai reserve ya 2 mois, vous vous rapellez pas de moi? Mais oui par telephone, j'ai parle a une voix masculine... :D

n°4753267
Piglou
Sunglasses since 2004
Posté le 16-01-2007 à 23:11:19  profilanswer

Bravo pour le bluff :lol:

---------------
[:piglou:6] Kurzick vaincra! -- Souffle Sombre Cult Healing Victor Zu Heltzer Piglou Fighter (PvP)
Mes dessins GW -- Ma 1ere BD publiée!!!
n°4753268
No-Zone
Avec, et sans casque ...
Posté le 17-01-2007 à 00:00:05  profilanswer

Tout c'est passé nickel ce matin pour moi .. la Fnac avait prévu une ouverture à 8h30 pour les acros. J'ai eu un peu peur en voyant le monde devant les portes mais finallement ca c'est passé très facilement. Au bout du compte c'est les précos qui ont eu le plus de problème tellement y en avait.

J'ai copié les 4 mpq sur un deuxieme DD et installé depuis ce DD .. ca va nettement plus vite comme ca chez moi.

A 10 heures je parcourais l'outland. Première instance bouclée très facilement (war, prètre, mage, démo, druide), même si je vois mal des lvl 60 mi vert mi bleu s'en tirer aussi facilement. Les objets bleux lootés sont impressionnant.

Perdez pas trop de temps en pvp ... tout sera vite dépassé une fois la porte passée ;)

J'en ai aussi profité pour monter une petite dranei paladine qui se ballade déjà du coté des marches de l'ouest. Pas peu joué ce soir.

Le w-e va être long :rolleyes:

n°4753269
Yliaene
C'est moi et c'est violet :o
Posté le 17-01-2007 à 00:30:07  profilanswer

bah ayet, j'ai réussi a patcher et re patcher et j'écume Suramar avec Khorne et deux amis. on a reroll Elfe de sang pour le fun :D
c'est bien sympa :D

:bisou:

---------------
Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype !  
Episode 17 en ligne !  Elune : Yliaene --  Laedris -- Ayaeme
:bisou: Karlito :bisou: Wayne :bisou: Khorne :bisou: les autres aussi
n°4753283
Karl Moonf​eron
C'est pas faux !
Posté le 17-01-2007 à 10:41:37  profilanswer

Les Elfes de sang, c'est mal :o
Il sont trop chiants avec leur absorption de mana :ack:

---------------
Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes.
:bisou: Yli, super carpette et mage noubinette :bisou:
Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70
n°4753296
cali
Posté le 17-01-2007 à 12:53:52  profilanswer

Bon, les gars, la place de 2eme lvl 70 est p-e encore accessible, mais le 1er mondial c'est raté depuis 4:04 ce matin, l'erreur :p

---------------

n°4753297
Yliaene
Posté le 17-01-2007 à 12:54:21  profilanswer

C'est ptetre mal, mais nous on aime bien :D

---------------
n°4753299
Karl Moonf​eron
C'est pas faux !
Posté le 17-01-2007 à 13:31:14  profilanswer

En même temps, j'en ai crée un aussi :ack:

---------------
Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes.
Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70
n°4753301
Leybi
Stalker
Posté le 17-01-2007 à 14:52:12  profilanswer

Sur Suramar ? 'Me suis fait un ptit Tauren moi (Ariath) (pasque j'ai pas BC et de toute facon les elfes me tente moyen et en plus je voulais un chaman :ack: ) !

n°4755148
Leybi
Stalker
Posté le 04-02-2007 à 22:38:54  profilanswer

Up !

Alors, comment se passe BC pour vous ? Tout le monde doit être à fond dedans, vu le peu de post sur cette section depuis la sortie :ack:

Moi je suis lv64, dans la Forêt de Terokkar, et J'ADORE ! Environnements excellents et magnifiques, background vraiment bien :love:, quêtes pour la plupart vraiment sympas (y'a toujouRs des quêtes de bashing de mosntres, mais beaucoup moins !)

Les zones c'est le bonheur : la péninsule j'ai adoré le coté "en guerre constante contre la légion", et les instances (remparts + fournaise) étaient sympas, bien que d'un autre niveau :ack: (j'ai fait que du pick up, vu que je n'avais plus de guilde) on a wipé quelques fois sur Vazruden le Héraut (l'orc sur son dragon à la fin des remparts) mais ca a été :p

Après, le marécage de Zangar, l'ambiance est complètement différente... Champignons géants partout, zenitude totale, "aller collecter 10 plantes pour Les Amis de la Nature... euuuh l'expédition cénarienne je veux dire :ack:"
J'ai aussi fait les instances de mon niveau en pick up (les enclos et la basse tourbière)... les enclos, un peu dur mais on a tenu le coup (surtout les adds et le2eme boss, le reste passe tranquille), la basse tourbière aucun problèmes c'est passé comme du beurre :p

Là je suis à Terokkar... Ambiance double, d'un coté la forêt de pins magnifique, de l'autre Auchindoun, la forteresse complètement ravagée formant un désert autour, avec ses mystères, ses tombes à la diabloII dnas le désert :p et ses cultes démoniaques (excellent les terres auchenaï et la Cabale, j'ai bien aimé faire les quêtes en rapport)

Bref... et vous ? :)

n°4755152
EternalSun​95
Witcher
Posté le 04-02-2007 à 23:10:05  profilanswer

Moi j'ai fait que les remparts (d'ailleur le dernier boss je l'ai toujours pas passe :/)

Sinon niveau zones ma prefere est (de tres loin) Nargrand. Les decors sont tout simplement magnifiques, on oublie qu'on est en outreterre :)
Et il ya le retour des missions a dos de fly, mais j'ai aps pu encore tester (la horde controle tout le temps le village :()

Ah et sinon le leveling en druide feral est tres confortable, j'ai solote toutes les quetes ''groupe'' du marecage et une grande partie du peninsule.

Message cité 1 fois
Message édité par EternalSun95 le 04-02-2007 à 23:11:06
n°4755156
cali
Posté le 05-02-2007 à 01:54:36  profilanswer

j'ai BC depuis lundi dernier. niveau 64 et demi, terokkar. j'aime beaucoup les nouveaux décors, les instances et le gros loot qui tâche :ack: j'ai respé féral pour la montée, j'ai changé tout mon stuff pour un truc largement potable, et ça passe comme dans du beurre. bref du tout bon.

---------------

n°4755163
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 05-02-2007 à 08:39:17  profilanswer

EternalSun95 a écrit :

Moi j'ai fait que les remparts (d'ailleur le dernier boss je l'ai toujours pas passe :/)

.

bah c est pas dur, si le tank a de la RF c est mieux, sinon la tech c est que le healer du groupe ne heal que le tank, les 3 autres personnes doivent absolument gerer leur heal a la popo bandage et leur DPS pour ne pas decrocher (dans ce cas le wawa doit taunter imediatement). ensuite des qu il y a une boule de feu au sol il faut que le tank pouge de suite car les domages sont consequent. avec un peit over heal ca passe tout seul. (pour info on l a passe avec un wawa fury healer par un druide resto avec un voleur, un mage et un demo en DPS pour la config la moins optimisée). le wawa ne doit pas hesiter a claquer son dernier rampart et aussi boire une popo en cas de heal tardif.

Marty.

---------------
魔 者琉  
http://ctprofiles.net/12702
n°4755171
cali
Posté le 05-02-2007 à 10:43:23  profilanswer

Valletm a écrit :

(pour info on l a passe avec un wawa fury healer par un druide resto avec un voleur, un mage et un demo en DPS pour la config la moins optimisée).

C'est ça un groupe le moins optimisé pour toi? :D
Nous on fait des instances à 3 druides 2 prêtres, ou 2 druides 2 démo 1 mage, ou 1 druide féral 1 pretre shadow 1 palouf vindicte 1 mage et 1 démo. Faut avoir de l'ambition dans la vie. :D  
En tant que féral, j'ai tanké dans ttes les instances de hellfire ou zangar. :p

---------------

n°4755184
EternalSun​95
Witcher
Posté le 05-02-2007 à 13:40:31  profilanswer

Le probleme c'est l'atterissage :/

Il se pose et fonce directement sur le healer...

Et j'ai fait tank et heal dessus, je sait donc comment c'est dur pour les 2 classes :(
On pensait le faire avec un off-heal genre shamy en cas ou le main tombe.

n°4755189
Leybi
Stalker
Posté le 05-02-2007 à 14:43:32  profilanswer

En fait le truc, c'est que dès qu'il se pose, le tank doit abandonner l'orc (qui n'est pas encore mort) pour tanker le dragon, pendant que les dps finnissent l'orc le plus vite possible :p

Et le tank doit retourner le dragon pour qu'il ne fasse pas son souffle sur tout le groupe ! Les dps eux, se placent assez écarté pour ne pas se prendre tous une flamme dans la gueule (et surtout ne pas rester dans les flammes)

C'est comme ça qu'on la fait après 2 wipes ou le placement était bof et c'est passé bien :p

Message édité par Leybi le 05-02-2007 à 14:44:40
n°4755192
No-Zone
Avec, et sans casque ...
Posté le 05-02-2007 à 15:21:08  profilanswer

Belles ambiances sur BC ... je partage l'avis général.

J'ai testé démo (à deux bulles du 68), prètre ombre (64) ... et tout ce passe tranquillement. Par encore rencontré de vraies difficultés (démo 67: farm aisé des mobs jusque 70). Niveau instance j'ai été jusque tombe mana. J'ai pas non plus trouvé de difficulté à finir les instances et les wipes sont rares.

Ce que je trouve appréciable dans ces instances c'est qu'on peut faire tout et n'importe quoi: compositions aléatoires des groupes (n'importe quel heal suffit, aussi bien pretre que druide ou pala) ... bourinage possible ... fear non problématique.

Pour ce qui est de la transition entre les deux boss des remparts: oubli si pretre, recroqueviller (?) si druide ... le pal s'en fout il tiendra ^^. Coté horde et shaman, aucune idée.

J'ai respé mon chasseur pour tester la spé bète (lvl 61 sans insister ... une tuerie) ... refais l'arbre de mon war: que du bonheur (un poil plus difficile d'assurer le tanking avec un arbre spé arme et les limitations de mon pc ... BC est un peu plus gourmand que la version de base et j'ai des ralentissement de fps avec les effets de feu (entre autre). Va falloir que je pense à acheter une CG.

Plus que mon mage à tester .. mais il va attendre encore un peu :D

n°4755205
cali
Posté le 05-02-2007 à 18:24:17  profilanswer

me fait penser qu'il faut que tu changes ta signature no, ça fait tache :D
ce soir tombes mana gogo :D

---------------

n°4755268
No-Zone
Avec, et sans casque ...
Posté le 05-02-2007 à 23:18:11  profilanswer

Pas question que je change ... c'est un bon souvenir.

:)

n°4755275
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 06-02-2007 à 07:59:07  profilanswer

cali a écrit :

C'est ça un groupe le moins optimisé pour toi? :D

rho c est quand meme moins bien que wawa deff, pretre heal, mage, rogue et chammy restau par ex,

on a quand meme reussit a netoyer la fournaise ave : druide restau (qui tankai), palouf vindicate (qui healai), chammy (Elem qui DPS, off healai) et demo spe je sais pas quoi avec un mort max alors qu au depart le duide nous disais qu on irais pas plus loin que le second boss.  

j ai d ailleur beaucoup aprecier ces deux instance, pas longues et les boss commencent a etre scriptes ce qui change du bete GO DPS ^^

EternalSun95 a écrit :

Le probleme c'est l'atterissage :/

Il se pose et fonce directement sur le healer...

Et j'ai fait tank et heal dessus, je sait donc comment c'est dur pour les 2 classes :(
On pensait le faire avec un off-heal genre shamy en cas ou le main tombe.

oubli est ton amis ainsi que provocation du tank (de toute facon s il arrive pas a te repiquer l aggro c est que c est une buse).

Marty.

Message édité par Valletm le 06-02-2007 à 08:00:16

---------------
魔 者琉  
n°4755283
EternalSun​95
Witcher
Posté le 06-02-2007 à 13:50:48  profilanswer

Oui mais le healer ce fait generalement tuer assez vite :/

J'ai aussi l'impression que les boules de feu du mob font un dot de zone qui pique :(

n°4755288
No-Zone
Avec, et sans casque ...
Posté le 06-02-2007 à 17:20:56  profilanswer

Ha ca c'est pas qu'une impression .. faut se bouger en vitesse sinon c'est bbq assuré.

n°4755329
Leybi
Stalker
Posté le 06-02-2007 à 21:58:41  profilanswer

Ha ben oui hein, les flammes qui restent sur le sol font super mal :ack:

Sinon... je tiens à dire que j'ai accompli quelque chose de grand, de magnifique dans WoW aujourd'hui... C'est après avoir vu une vidéo montrant ce truc que j'ai fait un mage en commencant WoW... C'était mon rêve... Explication :

Je suis dans la zone PvP de la péninsule (donc les 3 tours), et après être entrer sans prévenir dans une base, 1 chasseur hordeux me course... Bon, trop chaud à tuer, je fuis... Mais il veut pas me lacher, et il est rejoint par 2 autres hordeux ! Plsuieurs minutes de course poursuite à pied puis en cheval, j'arrive à une énorme falaise (celle derrière la colline brisée) et... Je saute.

Bien sûr, à mis parcours de la mort assurée, je place Chute lente, un de mes sorts préférés :p... Et là, je vois les 3 hordeux qui m'avait suivi s'écraser lamentablement au sol :')

Bon ils étaient pas mort, mais très peu de vie, j'ai pu en finir un avec mon instant trait de feu, et j'aurais pu finir les autres si le voleur m'avait aps stun :(

Mais j'ai bien rigolé :')

Je tiens à remercier mon guide spirituel : http://www.youtube.com/watch?v=XXNcTcf8TJg xD

Message cité 1 fois
Message édité par Leybi le 06-02-2007 à 22:05:42
n°4755330
Karl Moonf​eron
C'est pas faux !
Posté le 06-02-2007 à 22:32:21  profilanswer

Ha ouais quand même :ack:
Need la video la prochaine fois :p

---------------
n°4755336
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 07-02-2007 à 05:27:21  profilanswer

Leybi a écrit :

Je tiens à remercier mon guide spirituel : http://www.youtube.com/watch?v=XXNcTcf8TJg xD

excelente :lol: un grand moment de bonheur ^^

Marty.

---------------
魔 者琉  
n°4755390
Yliaene
Posté le 07-02-2007 à 17:53:49  profilanswer

ça m'est arrivé une fois en BG. A Arathi, un pretre hordeux me mind control et me fait tomber de la falaise. Pouf "Chute lente" en plus un hordeux avait été précipité de la meme maniere que moi, sans la chute lente. Alors lui, je l'ai achevé, (le pauvre, il souffrait :D ) en me posant délicatement accompagnée de mon tit trait de feu :angel:

---------------
n°4756011
HPoirot
Posté le 12-02-2007 à 09:57:48  profilanswer

Plop en passant  

Merveilleux cette vidéo :)

---------------
:evil: Aucune esquive, defense, ou autre teleport n'est possible face a la *PAF TEAM* :evil:
:paf: Bonoo
Nerf démoniste
n°4756017
shiba
reveur...
Posté le 12-02-2007 à 12:46:35  profilanswer

coucou tout le monde :bisou: aux dames

simple petit bonjour au passage, alors comment ca va chez les woweux?

n°4756023
ilfiniol
chauve-playmobil
Posté le 12-02-2007 à 14:29:33  profilanswer

[:ilfiniol:1] ça va bien :D

---------------
Les déboires de la riposte graduée et de l'Hadopi, le nouveau feuilleton de l'Automne !!!
clic-->clic-->clic-->clic-->clic-->clic-->clic-->clic
Avertissement : liens contenant des faits politiques subversifs avérés.

n°4756048
Karl Moonf​eron
C'est pas faux !
Posté le 12-02-2007 à 19:41:57  profilanswer

Bonjour shiba
Ca va, mais je repasserais bientôt sur GW, ça me manque :p

---------------
n°4756051
Yliaene
Posté le 12-02-2007 à 19:59:55  profilanswer

ça va trankilou :bisou: Shiba !

---------------
n°4757530
Leybi
Stalker
Posté le 21-02-2007 à 10:43:41  profilanswer

Yeah ch'uis passé 70 et j'ai un joli z'ozio :ack:

n°4757553
cali
Posté le 21-02-2007 à 12:31:31  profilanswer

vive les droods! comp 225 gratos et tu peux voler des le 68 haha.
bon, j'ai un accès a karazhan à valider moi...

---------------

n°4757562
EternalSun​95
Witcher
Posté le 21-02-2007 à 14:56:03  profilanswer

GG Leybi :)

Moi c'est pour demain noramlement, plus que 5 bulles :D
Et +1 Cali, ca roxxx druide :love:

n°4757643
Karl Moonf​eron
C'est pas faux !
Posté le 22-02-2007 à 00:18:58  profilanswer

Leybi a écrit :

Yeah ch'uis passé 70 et j'ai un joli z'ozio :ack:

Spice de no-life :ack:

---------------
n°4757644
ilfiniol
chauve-playmobil
Posté le 22-02-2007 à 00:33:27  profilanswer

chuis 70 itou et je m'emmerde un peu...

Tout le monde a pas son access Kara et j'ai la flemme de farmer mes clef de mode heroique  :sweat:

---------------
Les déboires de la riposte graduée et de l'Hadopi, le nouveau feuilleton de l'Automne !!!
clic-->clic-->clic-->clic-->clic-->clic-->clic-->clic
Avertissement : liens contenant des faits politiques subversifs avérés.

n°4757660
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 22-02-2007 à 09:40:54  profilanswer

tien chtit up pour savoir si vous avez d autres tech que le chain fear/regen pour le second boss de la fournaise, car je n arive jamais a passer ce boss des que je suis dans un groupe qui n as pas de demo.
Marty.

---------------
魔 者琉  
n°4757663
No-Zone
Avec, et sans casque ...
Posté le 22-02-2007 à 11:35:29  profilanswer

Quand j'y vais c'est moi qui fear ... je sais pas comment ils font quand j'y suis pas ^^.

Dès que j'aurai un autre 70 je te dirai quoi  :rolleyes:

Mais en gros c'est une question de placement. Le chain fear est dangereux à cause des add fufu qu'on prend a l'occase. Nous on mets un war au centre qui tiens l'aggro et tente de nous éviter les dances de lames et on le tue lentement ... focus sur les adds. Si on se prend pas de dances ca passe ... sinon c'est plus tendu.

:hello:

Edit: je l'ai fait au lvl 69 ... mais maintenant avec graine de corruption et les réactions en chaine ca doit etre amusant ... et mortel.

Message édité par No-Zone le 22-02-2007 à 11:37:27
n°4757668
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 22-02-2007 à 12:44:31  profilanswer

on doit pas parler du meme boss, je te parle de l event ou tu as 4 serie de mob de plus en plus forte qui arrivent avant un boss, je l ai fait avec un groupe qui etait pas mal mais pas trop optimum (druide moitie fera/moitie restaux qui tankais) pala, pas spe sacre qui healais, mais c est passe tout seul car on gardais a chaque fois un mob que l on chain fear pour regen (le boss en lui meme etant bibine) j ai essayer plusieurs fois avec des groupes sans demo et c est jamais passer.

Marty.

---------------
魔 者琉  
n°4757675
EternalSun​95
Witcher
Posté le 22-02-2007 à 13:48:43  profilanswer

Tiens c'est exactement la meme chose que le dernier boss de la 1ere grotte du temps, chain fear les vagues... Je ne l'ai fait qu'un fois et on a capte la technique au bout de la 3eme (et donc derniere) tentative ^^

n°4757691
EternalSun​95
Witcher
Posté le 22-02-2007 à 15:15:08  profilanswer

UP 70 sur le 1er boss de la grotte du temps hillsbrad ^^

(ca merite bien un double post ca :p)

Message édité par EternalSun95 le 22-02-2007 à 15:17:34
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse