| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Les rencontres WoWiennes |
|---|---|
EternalSun95 Witcher | Reprise du message précédent : Message édité par EternalSun95 le 22-02-2007 à 15:17:34 |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o |
--------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
cali | 2 wipes aux grottes, noir marécage. Chaud chaud cette instance, mais excellente, vivante rapide aggressive, du tout bon. --------------- |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Vous me donnez envie d'aller en outreterre ^^
--------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
No-Zone Avec, et sans casque ... |
Ha oui .. je confond .. là je parlais de la troisieme instance des remparts.
|
bonoboo Carabin |
--------------- ![]() ![]() ![]()
.:|Song for Peace|:. "Se battre sans savoir pourquoi l´on se bat est le fait d´un imbécile et non celui d´un héros" Boris Vian |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | C'est long deux mois --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
bonoboo Carabin | beh ouais mais avec un concours au bout ca peux aussi passer super vite --------------- ![]() ![]() ![]()
.:|Song for Peace|:. "Se battre sans savoir pourquoi l´on se bat est le fait d´un imbécile et non celui d´un héros" Boris Vian |
Woodou Doc Woo et Mr Hype | Salutations,
Message édité par Woodou le 05-05-2007 à 14:44:34 --------------- Je suis venu porter sur ce monde un regard sans haine. ![]() ![]() ![]() |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Perso, j'atteint les 15h de jeu par jour quand j'ai pascours ou boulot...
Message édité par Karl Moonferon le 09-05-2007 à 19:43:24 --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | bah moi j'ai des périodes avec et sans... genre y'a des semaines ou on me voit pas IG ... et d'autres ou on me voit un peu... mais les autres uppent si vite que je me décourage et que je pense de + en + à résilier Message cité 1 fois Message édité par Yliaene le 09-05-2007 à 20:09:32 --------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
Karl Moonferon C'est pas faux ! |
--------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
EternalSun95 Witcher | Viendez sur Vari sinon |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Voilà, juste pour vous dire que j'arrête WoW et pour de bon cette fois ci, voilà les dernieres photos de mon nain:
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Hé mais jsuis pas un tank moi --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Summer rain Je ne rale pas je m'exprime |
--------------- La passion domine la raison... ![]() ![]() ![]() <- |
EternalSun95 Witcher | Mais pourquoi qu'elle est morte la section WoW? |
Khorne Vieil aigri™ | Perso, je joue encore de maniere active chez Cassiopée (on en est sur Gruul, atm) ... mais ya plus de "hypes", chacun est de son coté, ou presque.
--------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
cali | J'ai arrêté e septembre perso --------------- |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | je recrute toujours du monde chez Carpettes Academy !
--------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | C'est qui le méchant qui te l'as fait gratter? Honte a lui!
No-Zone Avec, et sans casque ... |
Message édité par No-Zone le 19-12-2007 à 13:16:11 |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Faut venir sur Elune --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Sur Elune, moi et Yliaene montons une petite guilde: <Carpettes Academy> Où on joue pour le fun, avec des gens totalement casuals et d'autres jouant plus souvent.
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | Je plussoie Karlito on peut t'accueillir si tu veux, et si tu as des compagnons qui veulent te suivre, aucun soucis --------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Hé bien c'est vrai qu'on est pas nombreux dans notre guilde, mais on essaye de faire un maximum d'instance avec les guildoux et des gens de notre FL --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Avalokiteshvara OM MANI PADME HUM | Salut les woweux(ses), --------------- http://dwnld.free.fr/LOD/images/signature_hype.jpg |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Déjà, il faut choisir le Serveur --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Avalokiteshvara OM MANI PADME HUM | Merci pour vos réponses Message édité par Avalokiteshvara le 22-12-2007 à 14:47:47 --------------- http://dwnld.free.fr/LOD/images/signature_hype.jpg |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | ça sera reglé avec la verion complète --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |