online faq recherche accueil

Il y a 194 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur
 Sujet :

Les rencontres WoWiennes

n°4757691
EternalSun​95
Witcher
Posté le 22-02-2007 à 15:15:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
UP 70 sur le 1er boss de la grotte du temps hillsbrad ^^

(ca merite bien un double post ca :p)

Message édité par EternalSun95 le 22-02-2007 à 15:17:34
n°4757722
Yliaene
C'est moi et c'est violet :o
Posté le 22-02-2007 à 18:46:40  profilanswer

:gratz: ! et moi j'suis toujours pas 62 :D

---------------
Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype !  
Episode 17 en ligne !  Elune : Yliaene --  Laedris -- Ayaeme
:bisou: Karlito :bisou: Wayne :bisou: Khorne :bisou: les autres aussi
n°4757913
ilfiniol
chauve-playmobil
Posté le 23-02-2007 à 00:23:36  profilanswer

Pour fournaise, vu que je suis demo, que je n'ai fait qu'une seule fois avec un war et un pretre, c'est passé tout seul..

Par contre pour les grottes du temps/Hillsbrad, pas besoin de fear, un bon focus et ça passe...

---------------
Rappel : L’amendement 138 du Paquet Telecom voté en première lecture au Parlement Européen le 24 Septembre 2008 et approuvé à une très large majorité (573 pour, 74 contre) impose qu’aucune restriction à la liberté d'expression et d'information d'un citoyen ne soit prise sans décision préalable de l'autorité judiciaire.

Nicolas Sarkozy :« Il est fondamental que l’amendement n°138 adopté par le Parlement européen soit rejeté par la Commission. Cet amendement tend à exclure la possibilité pour les États membres d’appliquer une stratégie intelligente de dissuasion du piratage »

n°4757916
cali
Posté le 23-02-2007 à 00:49:22  profilanswer

2 wipes aux grottes, noir marécage. Chaud chaud cette instance, mais excellente, vivante rapide aggressive, du tout bon.

---------------

n°4757938
Karl Moonf​eron
C'est pas faux !
Posté le 23-02-2007 à 10:31:39  profilanswer

Vous me donnez envie d'aller en outreterre ^^
Je vais alller pexer mon nain moi :p

---------------
Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes.
:bisou: Yli, super carpette et mage noubinette :bisou:
Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70
n°4758122
No-Zone
Avec, et sans casque ...
Posté le 24-02-2007 à 05:17:21  profilanswer

valletm a écrit :

on doit pas parler du meme boss, je te parle de l event ou tu as 4 serie de mob de plus en plus forte qui arrivent avant un boss, je l ai fait avec un groupe qui etait pas mal mais pas trop optimum (druide moitie fera/moitie restaux qui tankais) pala, pas spe sacre qui healais, mais c est passe tout seul car on gardais a chaque fois un mob que l on chain fear pour regen (le boss en lui meme etant bibine) j ai essayer plusieurs fois avec des groupes sans demo et c est jamais passer.

Marty.

Ha oui .. je confond .. là je parlais de la troisieme instance des remparts.

Mais bon... je peux pas mieux dire que précédement ... puisque quand je ne fear pas en démo je fear avec mon prètre :spamafote:

Sinon c'est comme d'hab quand il y a surnombre d'add: sheep + sap + piege de glace + stun ... et focus le mob tenu par le mt

n°4760986
bonoboo
Carabin
Posté le 09-03-2007 à 23:44:15  profilanswer

:hello:

COmment ca va ti bien?  

Petit passage sur wow a partir d'une salle de jeu...Ca fait du bien :p

Allez encore deux mois et demi avant de s'y remettre serieusement :o

:p

---------------
[:bonoboo:2][:bonoboo:3][:bonoboo:4][:bonoboo:5]
.:|Song for Peace|:.  
"Se battre sans savoir pourquoi l´on se bat est le fait d´un imbécile et non celui d´un héros" Boris Vian
n°4760987
Karl Moonf​eron
C'est pas faux !
Posté le 09-03-2007 à 23:45:36  profilanswer

C'est long deux mois :evil:

---------------
Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes.
Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70
n°4760995
bonoboo
Carabin
Posté le 10-03-2007 à 00:04:00  profilanswer

beh ouais mais avec un concours au bout ca peux aussi passer super vite :ack:

---------------
[:bonoboo:2][:bonoboo:3][:bonoboo:4][:bonoboo:5]
.:|Song for Peace|:.  
"Se battre sans savoir pourquoi l´on se bat est le fait d´un imbécile et non celui d´un héros" Boris Vian
n°4773056
Woodou
Doc Woo et Mr Hype
Posté le 05-05-2007 à 14:42:47  profilanswer

Salutations,

Je suis tombe sur ce petit clip que j'ai trouve tres touchant dans son genre. Ne souhaitant pas creer un sujet juste pour ca, je me permet de vous le poster ici.

Attention, il n'est pas question pour moi de creer une quelconque polemique. Comme je l'ai dit, j'ai juste trouve ce clip touchant. Et je tennais a vous le faire partager :
C'est ici que ca se passe ;)

Message édité par Woodou le 05-05-2007 à 14:44:34

---------------
Je suis venu porter sur ce monde un regard sans haine.
[:woodou:9][:woodou:8][:woodou:7][:woodou:6]
n°4773736
ilfiniol
chauve-playmobil
Posté le 09-05-2007 à 00:56:38  profilanswer

oue l'est sympa...

C'est comme tout, il faut savoir faire la part des choses...

---------------
Rappel : L’amendement 138 du Paquet Telecom voté en première lecture au Parlement Européen le 24 Septembre 2008 et approuvé à une très large majorité (573 pour, 74 contre) impose qu’aucune restriction à la liberté d'expression et d'information d'un citoyen ne soit prise sans décision préalable de l'autorité judiciaire.

Nicolas Sarkozy :« Il est fondamental que l’amendement n°138 adopté par le Parlement européen soit rejeté par la Commission. Cet amendement tend à exclure la possibilité pour les États membres d’appliquer une stratégie intelligente de dissuasion du piratage »

n°4773778
No-Zone
Avec, et sans casque ...
Posté le 09-05-2007 à 14:25:36  profilanswer

:jap:

Je dois accumuler dans les 300 jours de /played sur tous mes persos cumulés ... parfois je me fais peur, ca fait presque l'équivalent de 10 mois de vie connecté 24h/24 .... brrr.

Edit je reregarderai ca ce soir ... là sans le son ca fait un peu plat

Message édité par No-Zone le 09-05-2007 à 14:32:48
n°4773866
Karl Moonf​eron
C'est pas faux !
Posté le 09-05-2007 à 19:43:08  profilanswer

Perso, j'atteint les 15h de jeu par jour quand j'ai pascours ou boulot...
Je me fait peur parfois :sweat:

Message édité par Karl Moonferon le 09-05-2007 à 19:43:24

---------------
n°4773909
Yliaene
Posté le 09-05-2007 à 20:09:10  profilanswer

bah moi j'ai des périodes avec et sans... genre y'a des semaines ou on me voit pas IG ... et d'autres ou on me voit un peu... mais les autres uppent si vite que je me décourage et que je pense de + en + à résilier :/

Message cité 1 fois
Message édité par Yliaene le 09-05-2007 à 20:09:32

---------------
n°4773970
Karl Moonf​eron
C'est pas faux !
Posté le 09-05-2007 à 20:43:09  profilanswer

Yliaene a écrit :

bah moi j'ai des périodes avec et sans... genre y'a des semaines ou on me voit pas IG ... et d'autres ou on me voit un peu... mais les autres uppent si vite que je me décourage et que je pense de + en + à résilier :/

Tant que tu peux jouer avec d'autres gens...
Perso, je me suis jamais autant fait chier qu'en étant lvl 70 :/

---------------
n°4774268
EternalSun​95
Witcher
Posté le 10-05-2007 à 07:33:20  profilanswer

Viendez sur Vari sinon :whistle:

:jesors:

n°4798938
Karl Moonf​eron
C'est pas faux !
Posté le 04-09-2007 à 14:36:13  profilanswer

Voilà, juste pour vous dire que j'arrête WoW et pour de bon cette fois ci, voilà les dernieres photos de mon nain:

http://i2.photobucket.com/albums/y [...] 141354.jpg
http://i2.photobucket.com/albums/y [...] 141411.jpg
http://i2.photobucket.com/albums/y [...] 141705.jpg

Nu et sans le sou, prosterné devant son roi tout puissant.

En tout cas j'ai apprécié d'avoir joué avec les hypes, et espère vous recroiser sur un autre jeu qui sait? ;)

---------------
n°4799384
No-Zone
Avec, et sans casque ...
Posté le 06-09-2007 à 00:57:53  profilanswer

Bonne route ... et dommage qu'un si valeureux guerrier nain (la seule race de vrai tank, soit dit en passant ...) finisse pieds nus comme ça.

A bientôt pitet', ici ou ailleurs.

:hello:

n°4799714
Karl Moonf​eron
C'est pas faux !
Posté le 07-09-2007 à 21:14:10  profilanswer

Hé mais jsuis pas un tank moi :D

---------------
n°4799716
Summer rai​n
Je ne rale pas je m'exprime
Posté le 07-09-2007 à 23:54:27  profilanswer

:bisou: bonne route karlitooo

---------------
La passion domine la raison...
 [:summer rain:1][:summer rain:2][:summer rain:3][:summer rain:4]<- :bisou: joy
n°4816220
EternalSun​95
Witcher
Posté le 15-11-2007 à 00:10:55  profilanswer

Mais pourquoi qu'elle est morte la section WoW? :'(

On a down Aran avec les quelques hypes de Vari, cote Elune yen a encore qui jouent?

n°4816221
Khorne
Vieil aigri™
Posté le 15-11-2007 à 00:17:33  profilanswer

Perso, je joue encore de maniere active chez Cassiopée (on en est sur Gruul, atm) ... mais ya plus de "hypes", chacun est de son coté, ou presque.

Ya encore quelques groupes, mais rien de folichon :/

[:khorne:9]
Khorne

---------------
Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786
Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi :ack:"
n°4816223
cali
Posté le 15-11-2007 à 00:31:12  profilanswer

J'ai arrêté e septembre perso :ack:

---------------

n°4816225
Yliaene
Posté le 15-11-2007 à 00:57:38  profilanswer

je recrute toujours du monde chez Carpettes Academy !
J'ai gratté ma carte prépayée... :ack:

---------------
n°4816271
Karl Moonf​eron
C'est pas faux !
Posté le 15-11-2007 à 13:11:08  profilanswer

C'est qui le méchant qui te l'as fait gratter? Honte a lui!
sinon oui c'est mort ici...
Et oui, on recrute chez les Carpettes Academy, a 3 on va pas aller bien loin :ack:

---------------
n°4821903
No-Zone
Avec, et sans casque ...
Posté le 19-12-2007 à 13:15:43  profilanswer

Karl Moonferon a écrit :

C'est qui le méchant qui te l'as fait gratter? Honte a lui!
sinon oui c'est mort ici...
Et oui, on recrute chez les Carpettes Academy, a 3 on va pas aller bien loin :ack:

Stop flood Karl, tu t'enfonces !!

*sifflote*

:jesors:

Message édité par No-Zone le 19-12-2007 à 13:16:11
n°4821911
junkie
Bonjouuur, c'est Mickeuliiiine
Posté le 19-12-2007 à 13:29:30  profilanswer

ben moi j'arrive bientôt mais bon. :ack:

---------------
[:so_][:so_:1][:so_:2][:so_:3][:so_:4]
*~Calista Ice - Melycia Ice - Cecylia Ice - Elysoria Ice~*
"Dominatrice SM alcoolique ex-toxico geekette ayant des séquelles mentales"©CMP [:ackdeblonde]
Wayne : "tu filmais un pigeon ?" - so : "Nan, je filmais Leybi..."©IRL hypes Bxl 02/02/08
n°4822006
Karl Moonf​eron
C'est pas faux !
Posté le 19-12-2007 à 19:41:01  profilanswer

Faut venir sur Elune :P

Et no tu sors, et loin!
On est plus chez les carpettes maintenant :P

---------------
n°4822094
lobolobito
gare au loup
Posté le 20-12-2007 à 01:33:05  profilanswer

Salut :)

ça faisait un moment que je ne regardais pas par ici ...

Pour ma part je fais partie des forgerons d'azeroth sur Elune. J'avais intégré les hypes il y a deux ans sur D2 et depuis un an je joue à Wow. Je joue un chasseur nommé Loboferoz et je fais surtout du pvp vu que c'est l'une des seules activités qu'on peut avoir dans ce jeu quand on ne joue pas plus d'une heure par ci ou par là ...

C'est marrant parceque j'avais intégré cette guilde suite au conseils de Summerrain que j'avais un peu croisé sur D2 dans les parties hypes. Plusieurs (ex?)hypes en faisaient partie et aujourd'hui ils sont tous partis (y compris Summer) pour faire une guilde VHL à laquelle ceux qui comme moi n'avons pas le temps de suivre régulièrement un raid n'étions pas invités. Les forgerons ayant explosé complétement, on n'est plus que 5 ou 6 dans ma guilde à jouer régulièrement  ...

Du coup je me pose la question de trouver autre chose. Si quelqu"un connait une guilde sur Elune qui soit un peu dans l'esprit hype pourrait-il me le faire savoir ? Merci :)

Message édité par lobolobito le 20-12-2007 à 01:43:57
n°4822114
cyrielle
Posté le 20-12-2007 à 08:59:04  profilanswer

:hello: à tous

@ Lobolobito : je sais que ce n'est pas sur Elune mais au cas ou ... Nous sommes une poignée de Hypes sur Varimathras (serveur pvp) qui avons créé depuis presque un an une guilde ou tout le monde y est le bienvenu du moment que l'esprit Hype y est respecté. Alors si un jour l'envie te prends de commencer un magnifique hordeux :D n'hésite pas à nous rejoindre :)

---------------
[:darkwillow:3] j'ai pas l'âme d'une meneuse [:yatoub:8]
n°4822171
lobolobito
gare au loup
Posté le 20-12-2007 à 12:19:45  profilanswer

Merci de ta proposition :)

Le problème c'est que commencer un nouveau perso ne me fait pas très envie ... et cette année j'ai vraiment très peu de temps.

Le plus drôle c'est que faisant plein de pvp je me dis que j'aurai mieux fait de choisir la horde, où il y a un beaucoup plus d'esprit d'équipe. Ceci dit si je reroll pourquoi pas un démoniste UD sur Varimathras. :D

n°4822183
Karl Moonf​eron
C'est pas faux !
Posté le 20-12-2007 à 13:50:08  profilanswer

Sur Elune, moi et Yliaene montons une petite guilde: <Carpettes Academy> Où on joue pour le fun, avec des gens totalement casuals et d'autres jouant plus souvent.
Pour l'instant on est que 3 lvl 70, mais 3 nouveaux joueurs sont dans notre guildent et montent assez vite ^^
Je pense que ça serait interessant si les forgerons venaient chez nous si effectivement vous êtes que 5 :/
Pour info, mon pseudo IG est Zarakaïbleu (j'avais fait un court passage il y a quelques temps par les forgerons)
http://carpettesacademy.monforum.com/index.php pour notre forum ;)

---------------
n°4822351
Yliaene
Posté le 20-12-2007 à 21:09:20  profilanswer

Je plussoie Karlito on peut t'accueillir si tu veux, et si tu as des compagnons qui veulent te suivre, aucun soucis :) dites nous en un peu plus sur le fofo si vous vous sentez de sauter le pas  
:bisou:

---------------
n°4822469
lobolobito
gare au loup
Posté le 21-12-2007 à 14:39:06  profilanswer

Salut et merci beaucoup de votre proposition :)

Les camarades forgerons qui sont restés sont extrêmement attachés à leur guilde. Ils avaient même annoncé qu'ils ne reguilderaient pas en cas de disband.

Me concernant et même si votre proposition est tentante, ce qui ne me convient pas dans ma situation actuelle c'est que je joue à un mmporg mais je ne fais que du pick-up (instances, bg, etc ...) . J'aimerai être dans une guilde ayant un bon esprit, sans contraintes de temps de jeu mais aussi ayant une réelle existance avec de temps en temps des sorties ou des moments de jeu ensemble. Les forgerons c'était un peu come ça dans le temps je pense (même si étant très bas niveau je n'ai jamais vraiment participé à la vie de la guilde dans ce bon vieux temps).

Le problème c'est que j'ai peur que dans votre guilde la situation ne soit pas si différente de celle que nous vivons actuellement chez les forgerons. :(

Par contre ça me fairait plasir que nous soyons en contact IG ... je cours vous mettre dans ma friend list. :)

n°4822470
Karl Moonf​eron
C'est pas faux !
Posté le 21-12-2007 à 14:41:56  profilanswer

Hé bien c'est vrai qu'on est pas nombreux dans notre guilde, mais on essaye de faire un maximum d'instance avec les guildoux et des gens de notre FL ;)
Sinon, pourquoi ne pas créer un chan perso où les joueurs de nos 2 guildes se retrouveraient?

---------------
n°4822542
Avalokites​hvara
OM MANI PADME HUM
Posté le 21-12-2007 à 19:11:13  profilanswer

Salut les woweux(ses), :hello:  

J'ai décidé d'essayer wow car je l'ai offert à mon fils ... :heink:  

Mais je ne sais pas du tout comment on joue à ce jeu d'où si vous pouviez me donner un peu de votre temps et m'aider à débuter, je vous en serais éternellement reconnaissant ;)

---------------
http://dwnld.free.fr/LOD/images/signature_hype.jpg
n°4822545
Karl Moonf​eron
C'est pas faux !
Posté le 21-12-2007 à 19:23:02  profilanswer

Déjà, il faut choisir le Serveur :P
Les hypes sont plutôt sur Elune en PvE côté alliance, ou Varithamas en PvP côté horde ;)

---------------
n°4822554
EternalSun​95
Witcher
Posté le 21-12-2007 à 20:10:52  profilanswer

Ben ya 2 choix majeurs a faire avant meme de commencer a jouer...

1er choix: serveur pvp ou pve? La difference est assez notable: sur un serveur pve, la faction adverse ne peut pas t'attaquer si tu n'es pas consentant, sur un serv pvp si... Et bien sur, si t'as 3 mobs sur toi, ou que t'es en train de regen, les mecs en face vont aps se gener pour t'envoyer au cim (heureusement la mort provoque par un pj ne te fait pas de malus, tu dois juste revenir a ton cadavre pour rez).
Les gens sur les fofos ont tendance a dire que pour debuter vaut mieux aller sur un serveur pve, ou tu pourra pexer tranquilement sans te faire embeter, mais perso j'ai toujours joue pvp et je ne pourrais pas aller jouer sur un pve, ca me soulerais tres vite je pense (chui pas un bizoonours /taunt :P).

2eme choix: horde ou alliance... il est generalement admis que les traits raciaux hordeux sont plutot pour le pvp, et ceux de l'alliance plutot pve, mais c'est pas non plus super important. Par contre tu peut pas jouer, ni meme communiquer avec la faction adverse. Donc faut bien choisir :)

n°4822557
Avalokites​hvara
OM MANI PADME HUM
Posté le 21-12-2007 à 20:23:29  profilanswer

Merci pour vos réponses ;)

J'avais lu la FAQ alors je suis Elune côté alliance ...

Mon perso s'appelle Avalohype et c'est un truc avec des oreilles pointues qui porte une robe ... voilà, voilà  :jap:

Edit: Je vous prie de m'excuser d'avance pour ne pas répondre aux messages du chan car en jouant avec la version d'essai, je ne suis pas autorisé à parler dessus :(

Message édité par Avalokiteshvara le 22-12-2007 à 14:47:47

---------------
http://dwnld.free.fr/LOD/images/signature_hype.jpg
n°4822693
Karl Moonf​eron
C'est pas faux !
Posté le 22-12-2007 à 16:04:40  profilanswer

ça sera reglé avec la verion complète :P

---------------
n°4822751
lobolobito
gare au loup
Posté le 22-12-2007 à 20:09:11  profilanswer

Oo

Il y a encore un channel sur Elune ? Qaund j'ai commencé le jeu j'ai lu les explications sur le post-it de Galek et j'ai intégré le channel ... avec une fréquence de 1 message par jour (et encore !).

Un jour un nouveau patch est arrivé et j'ai jamais pensé à me réinscrire sur le channel.

Bon promis je le remet dès que je me reconnecte. ;)

p.s. @avalokiteshvara : pense bien à ce qui t'intéresse dans le jeu. Si tu as un penchant pour le pvp je te déconseille de jouer alliance.:)

edit : c'est quoi le canal déjà ?

Message édité par lobolobito le 22-12-2007 à 20:53:10
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse