Y a un autre avantage aux serveurs pve: on peut créer des persos des deux factions sur le même serveur (même si moi j'aurais pas la place de le faire
).
Pour ce qui est du pvp, j'y ai goutté et ca ne m'a rien apporté. A part le fait que te tu te fais tuer chaque fois que tu joues hors d'un groupe ... parce que d'autres gars, en groupe et de l'autre faction, ont décidé qu'il était temps pour toi de mourrir. En un contre un, personne n'attaque en dehors des 29 février. Je fais du pvp en bg pour me détendre. Le tout est de ne pas en attendre trop, de ces bgs (battleground, champ de bataille). Je remarque quand même que je gagne plus de bg avec mon pretre heal qu'avec mes dps; je me suis souvent demandé si on ne manquait pas de healers coté alliance. Pour ce qui est des marques, je sais que si c'est pas pour altérac, si j'ai besoin de 30 marques, il me faudra 20-25 bg
... mais ca ne me pose pas de problèmes, plus j'en fait, mieux je le fais. *sifflote*
Sinon pour le reste, guilde avancée quand même, on finit doucement SSC et TK ... restent les deux gros morceaux de fin