online faq recherche accueil

Il y a 69 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Les rencontres WoWiennes

n°4822751
lobolobito
gare au loup
Posté le 22-12-2007 à 20:09:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oo

Il y a encore un channel sur Elune ? Qaund j'ai commencé le jeu j'ai lu les explications sur le post-it de Galek et j'ai intégré le channel ... avec une fréquence de 1 message par jour (et encore !).

Un jour un nouveau patch est arrivé et j'ai jamais pensé à me réinscrire sur le channel.

Bon promis je le remet dès que je me reconnecte. ;)

p.s. @avalokiteshvara : pense bien à ce qui t'intéresse dans le jeu. Si tu as un penchant pour le pvp je te déconseille de jouer alliance.:)

edit : c'est quoi le canal déjà ?

Message édité par lobolobito le 22-12-2007 à 20:53:10

---------------
L'antre du Loup
n°4822757
EternalSun​95
Witcher
Posté le 22-12-2007 à 23:04:32  profilanswer

Au pif, /hype? :D

(et je pense que si il avait un penchant pour le pvp, il ne viendrait pas sur elune, serveur pve :P et accesoirement, stop les prejuges que les hordeux gagnent 95% des bg, c'est finis depuis l'arrive des legolasses ca...)

n°4822758
Khorne
Vieil aigri™
Posté le 22-12-2007 à 23:08:27  profilanswer

Le coup des H2 qui gagnent les BG, c'est quand meme tres tres fréquent en hors Alterac :/

l'ally ca farme la VH. Pas mal de hordeux aussi, mais ya plus de gens qui visent les objectifs, quand meme.

[:khorne:9]
Khorne

---------------
Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786
Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi :ack:"
n°4822759
EternalSun​95
Witcher
Posté le 22-12-2007 à 23:18:52  profilanswer

Ben pas sur ferocite en tout cas. Generalement ca marche par series, cad soit tu gagne 10 bg de suite, soit t'en perds 10.

Reroll h2 et tu verra bien qu'il ya autant de kevins et compagnie des 2 cotes. Petite annecdote du soir, j'ai respe dindon pour le fun, j'vois un wawa qui se fait attaquer par 3 allys, j'en cyclone un, je burst un 2eme qu'on reussi a tuer mais on se fait poutrer apres, et j'me fait insulter par mp parsque j'ai fait cyclone et du coup le wawa quand il faisait son tourbillon il faisait moins de degats et il est descendu dans le tableau de stats :ack:
Et je parle meme pas des afk (une 20aine en alte, c'est pas tres rare surtout que c'est le weekend la).

n°4822861
Karl Moonf​eron
C'est pas faux !
Posté le 23-12-2007 à 16:26:35  profilanswer

Avec l'alliance a partir de 23h on gagne souvent, y'a plus de kevins ^^

---------------
Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes.
:bisou: Yli, super carpette et mage noubinette :bisou:
Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70
n°4822888
lobolobito
gare au loup
Posté le 23-12-2007 à 18:54:24  profilanswer

EternalSun95 a écrit :

Ben pas sur ferocite en tout cas. Generalement ca marche par series, cad soit tu gagne 10 bg de suite, soit t'en perds 10.

Reroll h2 et tu verra bien qu'il ya autant de kevins et compagnie des 2 cotes. Petite annecdote du soir, j'ai respe dindon pour le fun, j'vois un wawa qui se fait attaquer par 3 allys, j'en cyclone un, je burst un 2eme qu'on reussi a tuer mais on se fait poutrer apres, et j'me fait insulter par mp parsque j'ai fait cyclone et du coup le wawa quand il faisait son tourbillon il faisait moins de degats et il est descendu dans le tableau de stats :ack:
Et je parle meme pas des afk (une 20aine en alte, c'est pas tres rare surtout que c'est le weekend la).

On a déjà eu cette discussion dans une autre rubrique. :)

Heureument qu'il y a aussi des kévins de votre côté, il n'empêche que la horde est globalement beaucoup plus solidaire dans le jeu, vous vous soignez, jouez en équipe ... bref plein de qualités qui n'abondent pas chez les allys.

En tout cas sur cataclysme il y a pas photo. :(

---------------
L'antre du Loup
n°4823028
No-Zone
Avec, et sans casque ...
Posté le 24-12-2007 à 03:02:36  profilanswer

Y a un autre avantage aux serveurs pve: on peut créer des persos des deux factions sur le même serveur (même si moi j'aurais pas la place de le faire :razz: ).

Pour ce qui est du pvp, j'y ai goutté et ca ne m'a rien apporté. A part le fait que te tu te fais tuer chaque fois que tu joues hors d'un groupe ... parce que d'autres gars, en groupe et de l'autre faction, ont décidé qu'il était temps pour toi de mourrir. En un contre un, personne n'attaque en dehors des 29 février. Je fais du pvp en bg pour me détendre. Le tout est de ne pas en attendre trop, de ces bgs (battleground, champ de bataille). Je remarque quand même que je gagne plus de bg avec mon pretre heal qu'avec mes dps; je me suis souvent demandé si on ne manquait pas de healers coté alliance. Pour ce qui est des marques, je sais que si c'est pas pour altérac, si j'ai besoin de 30 marques, il me faudra 20-25 bg :spamafote: ... mais ca ne me pose pas de problèmes, plus j'en fait, mieux je le fais. *sifflote*

Sinon pour le reste, guilde avancée quand même, on finit doucement SSC et TK ... restent les deux gros morceaux de fin :relief:

n°4823097
EternalSun​95
Witcher
Posté le 24-12-2007 à 14:09:17  profilanswer

Citation :

En un contre un, personne n'attaque en dehors des 29 février.

Ca depends c'est qui en face...
J'ai des guildes/joueurs que je tue (voir camp selon qui c'est) a vue, d'autres bah ca va dependre de mon humeur du jour. Mais generalement je tue quand meme :D

Et au passage mon aussi j'en suis a Vash/Kael'Tas, mais nowel = une semaine sans raid la :P

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse