| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Les rencontres WoWiennes |
|---|---|
zecowboy zec / zcb / Jaysus | Reprise du message précédent : --------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | j'suis lvl 6 avec mon ylia spé feu, mais j'arrive pas a créer de partie... donc là j'attends la fin de la coupure d'eau pour terminer de prendre ma douche (rinçage) --------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
zecowboy zec / zcb / Jaysus | mais lol
--------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
No-Zone Avec, et sans casque ... | Haha ... Trolli a oualpé ... du champoing plein la tête et de la mousse partout qui essaye de se connecter sur DII |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | non j'essaye pas de me co à D2, j'ai abandonné
--------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
xion Ombre |
--------------- Varimathras : Ezolath Troll guerrier ~ Just Wipe It ~ ....... Mort-vivant rogue |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | ayet eau revenue, j'vais me sociabiliser --------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
bonoboo Carabin |
--------------- ![]() ![]() ![]()
.:|Song for Peace|:. "Se battre sans savoir pourquoi l´on se bat est le fait d´un imbécile et non celui d´un héros" Boris Vian |
xion Ombre |
--------------- Varimathras : Ezolath Troll guerrier ~ Just Wipe It ~ ....... Mort-vivant rogue |
zecowboy zec / zcb / Jaysus | on est en finaaaaaaaaaaaaaale --------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | nerf zidane, sérieux ! --------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Han, on est en finale, ça va geuler jusqu'a 5h du mat --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
zecowboy zec / zcb / Jaysus | Et encore on l'a pas gagnée ^^
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | et j'en connais qui vont pas pouvoir dormir avec le bor****l de dehors --------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Demain reveil à 9h pour moi en plus -_- --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
zecowboy zec / zcb / Jaysus | clair --------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Mais à quoi ça leur sert de crier à tous les gens? --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | à se défouler une fois tous les 4 ans, et encore... parce que y'a des fois ou on gagne pas alors c'est 8 ans d'abstinance --------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
xion Ombre | Moi le soir de la finale je pourrais peut-être dormir je serais a la montagne --------------- Varimathras : Ezolath Troll guerrier ~ Just Wipe It ~ ....... Mort-vivant rogue |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | Petit veinard ce Xion --------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
zecowboy zec / zcb / Jaysus | le soir de la final il FAUT PAS dormir didju --------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
xion Ombre |
zecowboy zec / zcb / Jaysus | Bonjour les gens, la forme?
Wiegraf Loup solitaire |
--------------- Ne jamais faire ce que l'on ne peut défaire avant d'avoir réfléchi à ce que l'on ne pourra plus faire une fois que cela sera fait. |
xion Ombre | Vi mwâ ca va ^^ --------------- Varimathras : Ezolath Troll guerrier ~ Just Wipe It ~ ....... Mort-vivant rogue |
Le_Juste Diablotin glandouilleur |
|
Yliaene C'est moi et c'est violet :o |
--------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
Sid6.7 :ack: |
xion Ombre | Tiens salut sid ^^
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | coucou les loulous !! hier on ets partis a la chasse aux dragons avec les Nocs... Miam --------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
bonoboo Carabin | quels drags? |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | d'abord Razoregore, wipe sur vael par manque de dps et heal donc on a été casser Onyny, puis on a appris que Taerar était up (le dragon d'Emeraude de Darkshire) donc on a été le descendre. --------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
leroidpoulets le retour de la basse-cour | Taerar s'pas forcément cleui du darkshire hein ^^
--------------- Brontus: Nain Palouf lvl 60 Elune De la neige tombe sur cette glorieuse terre Les couleurs se retransforment en blanc Pour les héros tombés, des anges chantent |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | oui ben là il était en darkshire --------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
philyon Dragonier Hype | Coucou ici Message édité par philyon le 10-07-2006 à 08:11:35 --------------- ![]() ![]()
|
Yliaene C'est moi et c'est violet :o |
No-Zone Avec, et sans casque ... | Plop les gens.
|
leroidpoulets le retour de la basse-cour | Les Nocs c'est le raid Nocturne des BoM ^^, de 0h00 à 4-5h00 du matin environ je crois (d'où le nom "nocturne --------------- Brontus: Nain Palouf lvl 60 Elune De la neige tombe sur cette glorieuse terre Les couleurs se retransforment en blanc Pour les héros tombés, des anges chantent |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | tout a fait, Clem --------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |