| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Les rencontres WoWiennes |
|---|---|
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | Reprise du message précédent : --------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
Khorne Vieil aigri™ | J'attend toujours mon résumé perso moi --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
Khorne Vieil aigri™ | J'te mer*e Poulay --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
zecowboy zec / zcb / Jaysus | pretre spé shadow, mind flay ca démonte tout et n'importe quoi ca ^^ --------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
bonoboo Carabin | Joli le 12 jour de played Message édité par bonoboo le 14-07-2006 à 12:38:10 --------------- ![]() ![]() ![]()
.:|Song for Peace|:. "Se battre sans savoir pourquoi l´on se bat est le fait d´un imbécile et non celui d´un héros" Boris Vian |
No-Zone Avec, et sans casque ... | Et pourquoi pas 500 po en rab tant que t'y est ^^
|
bonoboo Carabin |
--------------- ![]() ![]() ![]()
.:|Song for Peace|:. "Se battre sans savoir pourquoi l´on se bat est le fait d´un imbécile et non celui d´un héros" Boris Vian |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | on vient de Down Chromaggus !!!! vous imaginez pas comment les gens se sont mis à brailler "bravoooo" sur Team speak. j'vous posterai les photos du kill bientot --------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
jareth même pas peur | S'il y avait besoin d'un lien entre chaque post ici ça se saurait depuis longtemps |
Sid6.7 :ack: |
bonoboo Carabin | Gratte trolli,
Message édité par bonoboo le 15-07-2006 à 11:39:26 --------------- ![]() ![]() ![]()
cali | gratz razielle =)
|
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | Gratz sid --------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
Sid6.7 :ack: | Merci les gens Message édité par Sid6.7 le 16-07-2006 à 11:34:34 --------------- ![]() ![]() ![]()
Les Dragons de Jade - Horde - Varimathras |
bonoboo Carabin | saytay bien les vacances xion? |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | Xioooooooon !! faut que tu viennes sur elune te faire guilder alcooliquement --------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
xion Ombre | Vi c'était assez cool ^^
--------------- Varimathras : Ezolath Troll guerrier ~ Just Wipe It ~ ....... Mort-vivant rogue |
HPoirot | rhooo du recrutage pour elune !! ^^
|
zecowboy zec / zcb / Jaysus | non ce sujet ne tomberas pas a l'abandon, pas deja --------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | Coucou zec !
--------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
zecowboy zec / zcb / Jaysus | bah ca se passe difficilement pour le moment.
--------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | tant qu'il y a une bonne ambiance entre membres ça peut aller alors --------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | World of Warcraft tue le jeu vidéo sur PC
--------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | C'est très pas bien du tout le cross posting --------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Ouais et en plus c'est inutile ici y'a personne qui passe --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | t'abuses, t'y passes, toi ^^ --------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Ouais mais je joue pas à WoW donc... --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
bonoboo Carabin | Donc --------------- ![]() ![]() ![]()
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | bah ça veut rien dire sa signature. En plus y'a une belle faute de grammaire --------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Où ça une faute? --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | "oui c'est les siens qui sont collectors"
--------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Ca compte pas comme faute, il m'avait traumatisé justice --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
bonoboo Carabin | Je parlais de ça "Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn " XD
--------------- ![]() ![]() ![]()
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Sdu Lovecraft inculte --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | han c'est du Chtullu mais sinon ça doit pas vouloir dire grand chose d'autre que "j'vais t'marrav' avec mes grandes tentacules dans ta face" --------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
bonoboo Carabin | Ah en effet lovecraft manque à ma culture --------------- ![]() ![]() ![]()
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | Ca arrive souvent avec les bookins --------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |